Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

Fonzie

hello Nuno ! J'admire ton boulot de ponçage à la main. Dommage que tu sois loin de chez moi car j'aurais pu t'aider : j'ai développé une aptitude phénoménale en ponçage manuel après avoir poncé un mois durant des toles d'armoires électriques pendant un boulot d'été ... Courage ^^

PS : très bonne idée le masque anti-poussière, tu ne le regretera pas :)

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Darth Nuno

...et on continue avec le ponçage  :evil:

Je suis dans une phase de poisse ces temps ci  :(

Après une heure de boulot ce matin, ma ponceuse n'a plus envie  :hurle:  Le sabot c'est décollé  :hurle:



... bon, j'en etais à 80% de la pièce ponçée... et c'est reparti pour l'huile de coude  :evil:

3 heures de boulot + tard, le poncage est *enfin* terminé  :alien: ... enfin, pas tout à fait, je doit rejointoyer a certains endroit, ce qui me vaudra encore du poncage... grrrr

J'en profite pour jointoyer les 10 prises de la room :



Marre, j'arrête là pour aujourd'hui... je suis tout blanc, mes poumons doivent être tout blanc, car j'ai finalement pas acheté de masque  :oops:

J'en suis là :



To Do list :

- jointoyer les quelques zones imparfaites, attendre 24 heures que ca sèche et ... poncer  :x
- nettoyer la gaming room... on se croitait sur la planète Hoth  :smile:
- poser la fibre de verre sur tous les murs
- peindre la fibre de verre en ... je sais pas encore
- Applanir le sol
- Poser des panneaux d'OSB sur le sol
- Poser la moquette sur les panneaux d'OSB
- Fixer les plaintes au sol et plafond, peut être dans les 4 coins si la pose de fibre n'est pas des plus propres dans les coins...
... et après le fun commence  :?:

J'habite près d'Arlon, dans le sud Belgique... accepte tout coup de main ou conseil  :smile:
 

yves

Balèze, je peux pas venir aider car je suis assez loin de la Belgique, mais ça me donne sacrément envie de me lancer ! :)

Une question: Le choix de la moquette par rapport à du parquet startifié (ou autre)
est il délibéré ?

Yves

PiCH

Bon nuno vendredi je crois que j'ai possibilité de passer, histoire de respirer du platre et de te piquer tu sais quoi  ;)  ... t'es dispo vendredi ?

A+

Darth Nuno

Citation de: "PiCH"Bon nuno vendredi je crois que j'ai possibilité de passer, histoire de respirer du platre et de te piquer tu sais quoi  ;)  ... t'es dispo vendredi ?

A+

hehe, en principe je suis là vendredi, mais avant 21H00... motif : Star Ac special "Celine Dion"  :lol:

Heuu... tu parles de cet objet, autement collector  :?:  :smile:

 

PiCH

Rhhhaaaaaaaa sadique va  :lol:  ... euh oublies pas le poster hein, si je t'aide a poncer tu me vends le poster ? .... aller dis ouiiiiiiiiiiiiii :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

Darth Nuno

Ou ceci...



Ca ferait bien dans une gameroom ca, non ?  :?:  :smile:
 

PiCH

Je bave, ca y est je bave :cry:  ..... ponceuse POWAAAAAAAA :x

Darth Nuno

ou alors tu parles de ca ? :



Bon sang, c'est à croire que je suis un collectionneur de SF Rush  :?:  :smile:  :lol:
 

CryingFreeman

quand je vois que moi jvais virer tout ca sur la mienne .... mdrrrrrrr

PiCH

Oui mais toi t'es un vrai fou crying  :evil:  ... Pour détruire du matos atari faut pas être bien :D

Et tu vas faire quoi après ? Mettre 18 couches de peintures ? :oops:  .... alalalala mais le poster de Nuno est la plus belle pièce  :idea:

A suivre :smile:

Misteriddler

Héhé !!! Laisse la d'origine Crying.... Je l'ai toute bichonnée, elle est toute belle...
Pis le vert ca choque pas...  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Mais que font les modos... du off topic en veux tu en voilà  :evil:

Ah merde, c'est pas moi qui en aurait ajouté ???  :lol:

Bon ok  :fleche: je connais la sortie ( mais je reviendrai très bientôt  :lol:  :cool:  )
 

PiCH

Bon et bien pour ceux qui se posaient la question....

OUI tout cela est vrai , cette gameroom existe :|



La preuve  ;)  , Encore bravo a Nuno, c'est vraiment du beau boulot, qui touche vraiment à sa fin, allez courage, c'est une vraie tuerie tellement c'est beau :idea:

Lors de mon mini trip, je ne me suis pas empêché de tester LA bête...



Et de me faire défoncer à mort à Dragons Lair :dead:



Par contre celle ci, je serais bien reparti avec ;) Mais nuno n'a pas voulu :cry:




De très belles bornes, une très belle gameroom, Nuno, tu es gaté :smile:
Vivement l'inauguration de la gameroom, ca va être chaud bouillant :10:

Encore merci pour les stickers et le poster de la SFRush, et au plaisir de te revoir ainsi que la darknunette :D

Misteriddler

Nuno : Fais gaffe !!! J'espere que t'as fait l'inventaire apres que Pich soit parti...
Moi, j'avais tout cloué au sol dans la gameroom, foutu une alarme et dressé le cleps... mais il a réussi a m'endormir la San Francisco Rush discretement ...  ;)  :D )))))))))

Oui, vivement l'inauguration !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /