Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

Darth Nuno

Pas de grosse avancée ce dimanche, plutôt du nettoyage avant ... la peinture :mrgreen:

Cela fait des semaines ( des mois ) que l'isolation acoustique en mousse est en place au plafond... bien avant que l'isolation générale de la pièce soit terminée... aussi des araignées avaient décidiées d'y faire leur toile :



:(

En plus de cela, a certain endroit les plaques commence a se décoller comme ceci :



2h30 d'aspirateur + fixation par vis noire, c'est propre comme un sou neuf

:!:



Ca en jette comme ca  :cool:  On dirait presque une salle de ciné  :lol:

Argh, un truc auquel je n'avais pas pensé : la fosse existante... Evidement, cette fosse sera condamnée, mais les bois qui la recouvre ne sont pas à niveau  :(  Va falloir raboter cela :



Bon, avant de la condamner, un dernier coup d'oeuil, des fois qu'il y aurait un truc interessant  :?:



Stay Tuned  :?:  :alien:
 

franky

tu pourrais peux etre faire un truc delire avec cette fosse
genre une borne underground
ou alors la cave a biere
je suis sur que d'autres sur le site auront de bonne idée
bravo bientot la fin du tunnel :!:

Invité

oui ou tu mets un verre épais et en bas tu fais un truc délire, avec une maquette de salle de jeux ou des figurines de persos, tout ça avec un éclairage tamisé  :|  :|

Misteriddler

Oui moi aussi je verrais bien une vitre et en dessous un eclairage "genre bleu" et un truc collector dedans... Un peu dans le style des Planet Hollywood avec leur reliques sous plexi...
Ou alors : une reserve de Force 4  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Ou un bassin avec poissons  :oops:

ou Yahooooo:


Sans dec', Il faut la garder cette fosse.

BP

gronaldo78

hé nuno ca a vraiment de la gueule maintenant,beau taf  :|
pour la fosse,tu pourrais y mettre les mauvais joueurs lorsque ton matos sera tout pret  :P
nostalgie,quand tu nous tiens !

DOCyoyo_49

Tu y met les fût pour la pression, et le robinet au dessus  :cool:

fabaway

Clair faut surtout pas fermer la fosse ^^

Idéal pour une cave ou mettre un truc en expo c'est clair.

demether

c'est clair! choppe une plaque de plexi epais, ou un truc dans le genre! et en dessous, une ville vu d'avion ou un truc dans le genre, un grand diorama vu de haut! wahou dommage que t'habites loin je t'aurai fait un truc.

ou une chambre de torture avec un pacman géant, ou ou ou ....bref  condamner, c'est dommage!



a+

Misteriddler

Citation de: "demether"une chambre de torture...
MDR !!!  :D ))))))))En plus, maintenant c'est insonorisé  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

+1 pour la fosse ;)

Je pense que tu peux en faire qq chose de top ;) Ca collerait pile poil avec ta salle je pense ;)

PiCH

NON AU REBOUCHAGE DE LA FOSSE :hurle:

Tu parles d'une belle vitrine à objets déco :!:
Le fait de foutre une plaque de plexi est une super bonne idée, attention toutefois au prix, une plaque de verre épaisse te coutera moins cher je parie, et s'usera mieux, car avec le temps le plexi se rempli de griffes pas très zolies, ca se voit moins avec le verre.

Enfin, en même temps Nuno, tu fais encore ce que tu veux :P  

We are tuned ;)

TamTam13

effectivement, je trouve que la fosse pourrait carrément être un plus pour l'ambiance de la pièce : source d'éclairage, lieu d'expo de vieilles consoles, etc.
Reste à savoir si elle est pas trop souvent inondée par temps de pluie, car dans ce cas autant la boucher. Ceci dit, tu comptes plus faire la vidange de tes voitures ???

EDIT : ah ben je suis très con, vu la nouvelle porte et les machines à l'intérieur, plus de voiture la dedans... bon je laisse ma remarque stupide pour que tout le monde puisse se marrer en ce début de semaine  :roll:

Darth Nuno

Ha oui, en voilà des idées qu'elles sont bonnes  :!:

Ca me fait penser à un truc que j'avais vu, au musé de la torture à San Marino... j'ai encore la photo  :?:



Faut imaginer le truc, dans la fosse, un squelette dans le même style tenant un joystick devant une borne destroy bourrée de toiles d'araignée, le tout avec un éclairage de zarbi  :!:  :?:

Bah, seulement cela retarderait trop mon projet, car faire une belle décoration nécessite -comme toujours- du matos et encore pas mal de temps pour réfléchir au truc  :(  Et l'amènagement pour réaliser un truc propre, qui puisse toujours être accessible et qui sois super solide  :cry:
Je met cet idée de coté, qui pourra toujours être réalisée par après, car la fosse ne sera pas boucheé. J'aurai toujours le loisir de rendre accessible cette fosse en découpant simplement le tapis et le plancher d'OSB  :x

Il faut que j'avance dans le truc, l'hiver et le froid approche... je DOIT finir  le truc avant tout cela  :oops:

Mais je trouve vos idées excellentes  :|  C'est dans la TODO liste, mais dans la seconde phase ( déco et aménagement  )

:thanks:
 

Mr_Anderson

NON au rebouchage de la FOSSE.....

Tu peux en effet faire quelque chose de TOP, toutes les idées sont bonnes, pourquoi pas un mini-bar réfigéré sortant du sol.... :x

Il faut vraiment que tu en fasses quelque chose.... Tu peux au moins essayer, si ça ne te plait pas, tu pourras toujours la reboucher... :|

Marco

;)
Ba.... t'as qu'à faire des toilettes !!!!!

Ok ! ok ! pas taper..je sors ENCORE par la petite porte au bout la bàs..... :fleche:   :exclam:

@+
C'est bon les Chamonix !!!