Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Jeannot

Trop trop cool !!!

allez c'est bientot fini !!!

Jeannot

ckilla

Bon les mecs faut commencer à se préparer pour un ptit week-end en Belgique pour la crémaillère :)

Bravo tu arrives au bout c'est top en tout cas ;)

PiCH

Va falloir quand même que je vienne voir ca, le 12 je vais a Schmiede, c'est près de chez toi ? :smile:

Darth Nuno

Merci pour vos encouragements,as usual  :!:

Pifef tu passes quand tu veux  :!: Mais 'Schmiede' connais pas  :oops:

Jeannot est pas loin non plus... les prémices d'un MameUnivers Belgian Division meeting  :interro:  :?:
 

Darth Nuno

Citation de: "Nuno"

Pifef tu passes quand tu veux

:

Pifef Pich ... c'est trop proche tout cela ;-)

Bon Pich tu viens quand tu veux... of course, Pifef aussi  :|
 

PiCH

Cool ^^ pifef, je viens de t'obtenir un pass VIP pour la gameroom de nuno :lol:

Sinon, ben je vais bosser 1 jour a schmiede.. tout ce que je sais c'est que c'est au luxembourg.. mais même mon tomtom 5 ne connait pas ce bled ? ... Je vais m'arranger pour passer ce jour la vers 19h00 ca irait ? .. file moi ton adresse exacte par MP, comme ca mon gps me guidera jusqu'a toi :idea:

;)  a+

Darth Nuno

 

Darth Nuno

#184
Petit update du WE  :cool:  :lol:

Aghh, le rebord de la fenêtre va m'emmerder pour la plose des plaques... :



... alors, je coupe  :twisted:



... et je continue la pose des plaques :



Pas trop motivé aujourd'hui. Stop pour ce dimanche

:oops:

Allez, le WE prochain je finis  :lol:  :?:
 

TamTam13

a croire que comme pour l'ascencion d'une montagne ce sont les dernier metres les plus difficiles !!
Courage Nuno, lâche rien, continue à nous faire rêver.

gregzda


Darth Nuno

#187
:thanks: gregzda

Alors ca a bien bossé ce WE  :!:

Quelques pictures en vrac ( la totale sur mon nouveau site tout beau :?:  :?:  :?:  )  ->

L'encadrement de la petite fenêtre est fini.
Reste à finir le dernier mur : islolation et lattage pour les plaques de gyproc :



Ah oui, j'ai aussi fixé l'interrupteur variomatique... depuis le temps qu'il attendait celui la  :?:

Mon père est venu pour me filer un coup de main sur le problème de l'isolation de l'encadrement de porte + maçonage...



... Et voici un grand moment, la pose de la dernière plaque :



:?: Je n'arrive pas a y croire  :cool:  :lol:



Après viens les joies du jointages ... j'ai fait ce dimanche envrion 80% du jointage primaire des plaques de la pièce :



J'attends que ca sèche, puis poncage et jointoyage secondaire... mais ca, c'est une autre histoire


:?:  :!:
 

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



chriscool

Ca sent la fin là allez courage pour la dernière ligne droite Nuno  :?:

ckilla

Encore bravo ça avance très vite ;)

gronaldo78

tiens bon,la fin approche,que de chemin parcouru depuis la première photo  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !