Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Borne Mario kart arcade GP (teknoparrot)

Démarré par buzzbeny, Lundi 25 Janvier 2021, 00:56:03 AM

ducatman1098


buzzbeny

Citation de: Aganyte le Samedi 30 Janvier 2021, 12:33:24 PM
C'est très beau  :-* même si le logitech me fait saigner des yeux (c'est pas ta faute, j'ai toujours fait un rejet avec ce type de volant)

Merci  ^-^ Oui je sais bien que les volant logitech c'est pas ce qu'il y a de mieux quand on veut se rapprocher le plus possible de l'arcade, mais bon je verrais plus tard pour soit créer une bague d'adaptation pour y fixer un volant arcade tout en conservant le reste Logitech ou alors trouver un panel complet arcade.
Après ce modèle la est pas trop mal dans le sens ou il n'y a pas trop de bouton inutile sur le volant, et qu'il soit tout en alu et cuir.

buzzbeny

Quelques "petites" nouvelles pour mon wip en cours:

Ma borne était encore "ouverte" il m'a fallu fermer tous ça !!
on commence avec le module d'entrée électrique:


Puis la porte arrière:








J'ai laissé les deux orifices sur la porte pour pouvoir la transporter plus aisément par la barre d'acier.
Puis je fini de fermer tout le reste avec la couche de peinture qui va bien...



ça c'est le cache tout en haut juste au dessu du néon du futur marquee.






Voilou! voilou! la j'ai commandé jeudi dernier le t-molding, le morceau de polycarbonate pour le marquee (j'avais plus assé de chute pour le faire  >:D >:D 11€ de frais de port à chaque commande en plus !!  :'( :'() et le tapis caoutchouc noir pastillé pour recouvrir l'osb (la aussi pas donné.... 25€ le mètre linéaire + les frais d'envoi...) chez le vendeur du coin c'est 37€ le mètre carré....

Et j'ai commencé à débiter cet aprem mes tubes d'acier pour faire le châssis du support siège  p=)

buzzbeny

#35
Ce soir j'ai fini de travailler sur mon marquee "temporaire" parce que j'ai une hauteur sous plafond de 2m tout juste dans mon sous-sol actuellement.... Il me reste plus grand chose comme place pour faire le grand marquee que je voulais à la base  :?


bobbbbi

J'adore ........tes crocs  :D
Sinon vivement la suite  :-)=

buzzbeny


djsteph974

Sinon, pour ta marquée, tu as le choix entre faire un trou dans le sol, ou dans le plafond  :D

buzzbeny

 :idee: Ah oué !!! Lol plus sérieusement je risque de déménager d'ici 1 ans environ je cherche activement une maison avec sous-sol complet en location. J'attend de trouver mon bonheur !!

bobbbbi

Acheter c'est mieux
En location on ne peut pas faire ce que l'on veut alors qu'en achetant tu fais ce que tu veux de ta gameroom

djsteph974

Dans tout les cas, moi j'ai hâte de la voir fini pour pouvoir y jouer  :D

powermax

effectivement , c'est un travail de fou !! ^-^
je me suis fait un twin mariokart GP 2 , ( avec système d'origine ) mais en partant de reconversion de racecabs ( type off road challenge )
forcément , c'est quand même + simple !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

buzzbeny

yop Tous le monde !! Quelques news de la semaine !!

Réception du t-molding et pose !!









Suivi de la réception du rouleau de tapis de caoutchouc !!  :-)= et de sa pose  =:))









Sinon j'ai fini de débiter la ferraille pour le châssis du support siège et j'ai commencé à souder le 1er cadre





buzzbeny

Les nouvelles de la semaine !!

Ajout de quelques stickers ici et là...



Châssis du support siège terminé:







Quelques finitions alu avec des morceaux qui trainaient à la maison et fixation du pédalier du g25:



cette aprem j'ai bossé sur le marquee, il me faudra rajouter une cornière d'angle noir entre le plexi et la planche haut parleur car ça fait pas très propre et je me suis raté un peu sur la coupe qui est un peu de travers...  :-\



















voila ! ce matin je suis partis récupérer un kit haut parleur 5.1 au cash31 du coin, je ferais Surement un peu de câblage demain, surtout pour voir ce que donne le son des haut parleur frontal que j'ai toujours pas tester !!  :-)= Le caison de basse lui ira dans le châssis du siège histoire d'avoir les vibration au fesses !!  =:))

ggya

Superbe réalisation  ^-^ Vraiment beau boulot 👍
Tu vas fixer les 3 pédales sur ta borne mkgp?

buzzbeny

Oui j'ai décidé de garder les trois pédales du g25 au cas où on sait jamais car il y aura plusieurs systèmes de jeu et peut-être Un jeu de simulation genre Forza. Et puis je trouvais que ça faisait vide avec juste deux pédales...  :-\