Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Le salon du flipper et du jeu vidéo de Sorgues - Edition 2021

Démarré par larson41, Mercredi 10 Novembre 2021, 14:36:27 PM

larson41

Ma vidéo suite à ma visite sur Le salon du flipper et du jeu vidéo de Sorgues les 30 et 31 octobre 2021. Un beau salon pour un re démarrage post covid dans une salle des fêtes des plus agréable, entièrement rénovée. Il y avait les dernières nouveautés de Stern dont le mandalorian et le remake du Monster Bach de Chicago gaming. J'ai pu revoir les connaissances du Sud ! Merci aux organisateurs et aux exposants pour le prêt des machines et à l'année prochaine bien sûr !


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

Ma parole, c'est le mois du flipper le mois d'octobre ou quoi? (:x

En tout cas, ça fait plaisir de voir que les salons repartent enfin! :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Manu2

Merci pour ce compte-rendu ! Sorgues a été pendant plusieurs années notre destination favorite pour un groupe de passionnés de flips dont je faisais partie. Ca rappelle de bons souvenirs. Je ne savais pas que le salon avait repris... 

Saturnin

Citation de: larson41 le Mercredi 10 Novembre 2021, 14:36:27 PM
Ma vidéo suite à ma visite sur Le salon du flipper et du jeu vidéo de Sorgues les 30 et 31 octobre 2021. Un beau salon pour un re démarrage post covid dans une salle des fêtes des plus agréable, entièrement rénovée.
Merci pour ta vidéo résumé, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller visiter un salon dédié aux flippers et ça donne bien envie de voir toutes ces bestioles en action 8)

ducatman1098

Des bons souvenirs de salons avec des rencontres gamooveriennes :D
La salle a fait peau neuve ^-

olschool

Citation de: ducatman1098 le Jeudi 11 Novembre 2021, 20:00:50 PM
Des bons souvenirs de salons avec des rencontres gamooveriennes :D
La salle a fait peau neuve ^-

Tu l'as dit  ;) ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D