Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le jeu de la pièce non-identifiée

Démarré par Tibal, Lundi 16 Mai 2022, 20:58:57 PM

Ysi

Nop, c est plus long et de diamètre inférieur aux bagues d'écran d'astro.

AsPiC

C'est la bague qui vient appuyer sur les microswitchs des joysticks et qui ce trouve au bout de la tige du stick.

Ysi

Yes, bien jouer mais celle là provient d'un stick a lamelles .



powermax

Ah oui ! Sur les N styl de mémoire
Ceux avec une grosse balltop indémontable !!
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Fred G5

Citation de: powermax le Mercredi 18 Mai 2022, 07:44:59 AM
Ah oui ! Sur les N styl de mémoire
Ceux avec une grosse balltop indémontable !!

C'est bien cela , une enfer à demonter ....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Ysi

Bonne mémoire, c'est en effet une bague de Wiko provenant d'une n'styl, l'Astro en fond c'était juste pour la fausse piste,  ):)

Du coup AsPiC qui a trouvé first.


Ysi

Citation de: Ysi le Mercredi 18 Mai 2022, 07:24:40 AM
Yes, bien jouer mais celle là provient d'un stick a lamelles .

Tu as gagné d'aller farfouiller a l 'atelier loa prochaine pièce mistere

AsPiC

Allez je penses que ça va être vite trouvé :

Amano J


AsPiC


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Amano J le Jeudi 19 Mai 2022, 07:33:04 AM
Pieds A board CPS2 ?

Et pour les non-initiés tels que moi, vous pourriez expliquer ce que sont des "Pieds A board CPS2" ?  :-\

Si ce sont des pieds A, il existe des pieds B ou des pieds C ?? :D

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Tibal

Ce sont des pieds de A-Board, c'est plutôt comme ça qu'il faut le lire :) Car il existe des A-Board et des B-Board
Je suis pas du tout expert, mais il me semble que la A-Board gère les calculs et la B-Board contient les données.
Sur cette vidéo tu vois les différents éléments au tout début (et peut-être que si tu regardes tout -ce que je n'ai pas fait- tu auras plus d'infos ;)
https://youtu.be/UYJWqHiM_pc

Amano J

Ah oui désolé c'était succinct comme réponse ^^

Dans le CPS2 il y a une A Board (carte mère) et une B Board (carte fille), le même principe qu'un slot MVS (A) et une cartouche MVS (B).
La photo montrait des pieds de carte mère pour fixer la A Board sur une planche.

Je poste une photo rapidement :)

Little_Rabbit

Re,

@Tibal : merci beaucoup pour l'explication, et pour le lien vers la vidéo très instructive !  ^-

<:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Tibal

Citation de: Amano J le Jeudi 19 Mai 2022, 20:56:34 PM
Ah oui désolé c'était succinct comme réponse ^^

Dans le CPS2 il y a une A Board (carte mère) et une B Board (carte fille), le même principe qu'un slot MVS (A) et une cartouche MVS (B).
La photo montrait des pieds de carte mère pour fixer la A Board sur une planche.

Je poste une photo rapidement :)

Rapidement donc...  :D :-*