Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Montrez vos control panels

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Mai 2005, 09:01:51 AM

SDF

@emixama: c est exactement les sticks et boutons que je voulais acheter. Sinon sympa le ptit effet nid d abeille en fond. ^-^

skizo-brain

Citation de: emixama le Samedi 29 Juin 2013, 20:06:33 PM
Les plans et les artworks sont de moi et la fabrication de Fesaykyn :

vraiment sympa ton panel, tu as utilisé quoi pour faire ton support ? c'est une plaque ou c'est un vinyle ?

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57

nono

Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

_n3o_

AsPiC

Wil2000

maldoror68

carrément de bon gout, avec le coté bicolore des boutons  :-* ^-^

Benoit33

voila mon derniers stick la forme général est la même que les autres mais en plus large avec une déco en bleu

A+

AsPiC

Sympa ! Par contre tu devrais vraiment investir dans un APN digne de ce nom parce que là les photos ne mette pas du tout tes produits en valeur...

Benoit33

emixama

Citation de: skizo-brain le Dimanche 01 Septembre 2013, 08:23:32 AM
vraiment sympa ton panel, tu as utilisé quoi pour faire ton support ? c'est une plaque ou c'est un vinyle ?
Oh pardon, je n'avais pas vu  :-\
C'est du vinyle laminé mat  ;)
Max

shabazz

Merci à gamoover.net sur lequel j'ai beaucoup fouiné avant de me lancer dans la construction de ma borne "Homemade".

Elle est aujourd'hui terminé et c'est un vrai bonheur et une réelle satisfaction !

Wil2000

Wow, c'est court niveau stick, tu arrives à passer tes mains par-dessous?

Et Benoit33, magnifique travail, comme d'habitude!  :-*

b3nderz

Bien vu, j'avais pas remarqué les tiges courtes. Perso je ne pourrais pas jouer dessus, j'ai besoin de tenir ta tige entre mes doigts dans la plupart des cas.