Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] F Zero AX cab

Démarré par ggya, Samedi 06 Mai 2023, 10:08:25 AM

th_vador

Citation de: ggya le Dimanche 06 Août 2023, 21:03:14 PMDu reste le jeu passe tip top 👍 un véritable plaisir c est pour cela Que j ai pas vraiment avancé today
^-

Le siège tout bois, on ne voit pas ça souvent!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Saturnin

Superbe boulot, elle en jette ! ^-
Citation de: ggya le Dimanche 06 Août 2023, 21:03:14 PMJ ai basculer en 4/3 mais l image est pas top top j ai regarder pour un convertisseur upscaler le gbs-c pour monter un peu en reso
Le Triforce sort bien du 640x480 60 Hz ? :mrgreen:
Si c'est ça pour upscaler en limitant les dégâts il faudrait sortir du 1280x960 avec des scanlines pour singer un peu l'effet du CRT, ton 4/3 c'est du 1280x1024 en natif ?

ggya

Merci th vador en effet en l'état on a la sensation d être aux petits oignons sur une plancha mais la mousse fera le taf 👍

Oui la sortie vga de la triforce est en 640x480 et sauf erreur le jeu tourne en 60 images secondes

Pour la tv j ai aucune idée on dirait un écran 1280 x 720 je vais regarder selon les références de la tv

ggya

Petit up
Green plant 1er
Lightning 1er
. . . . . .

Sinon j ai un peu avancer sur le
Profilage du siège

Stay tuned 🤜🤛

ggya

Yep je suis monté à 1m30 !

maintenant il faut donner un peu d allure a tout ca 🤞 et boucher les trous 😉

ggya

Le problème du from scratch sur mesure c est qu il faut s y reprendre a plusieurs fois j ai quasi fini le profile du siège

J y retourne sous couche et enduit...🫡

ggya

Holà

Petit up après premières couches de peinture sur le siège intégration du upscaler gbsc et remplacement de la tv Samsung pour un flat screen 4/3 de 20 pouces

Y à encore pas mal de taf

ggya

Hello
J'ai profité de quelques jours pour faire un peu le ménage et recadrer le wip

OUT
Triforce écran 4/3 et ffb sega

IN
PC avec gtx1060 4go avec dolphin et fzax
Écran incurvé 24 pouces
Pour faire tourner le jeu en full hd

On garde le volant et l axe d origine avec pour ambition d y coller un ffb logitech au derrière pour animer le volant

La proposition au joueur ici n est pas d avoir la sensation d origine bien sûre que non mais de pouvoir profiter du volant arcade avec un ffb light a voir une fois le tout en musique

Du reste j'ai avancé sur la assise

À plus 👋

BigPanik

Pourquoi se passer du ffb d'origine?
On doit pouvoir récupérer l'info dans l'émulateur pour le transmettre à la drive board.

ggya

Ca peut être intéressant comme option why not 👍
J ai une carte midi avec tout le câblage pour le ffb sega model 3
Donc ça peut le faire 💪💪💪

ggya

Hola

Après la Reno de mon camper van je me remets gentiment à la borne

Depuis la dernière fois j ai habillé l'assise et adapté le volant arcade sur le mécanisme d un logitech

J'ai du sortir les palettes jaunes d origine que je remplacerai par de simples boutons et idem pour les poignets arcade beaucoup trop lourdes remplacées par de l alu et du bois

Next step intégration des boutons et finition du volant

Pour rappel je suis finalement resté sur de l emu dolphin full hd (avec carte gtx 1050) ca tourne bien
Bon rendu sur gx, mais aussi sur ax et ax monster ride même si pas de réaction du volant lors des boosts et chics (uniquement centrage du volant sur l emu pour les versions arcade

2 3 photos

A plus

kaneda56

Wow j'étais passé à coté de ton retour Ggya, c'est cool que tu sois toujours en activité:  ^-^

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ggya

Merci kaneda 🙏
Plaisir de voir sur tu es également toujours IN
j avais tellement pourrit le forum avec mes projets jamais terminé que qu il en est de mon honneur de clôturer à bien un projet f-zero digne de ce nom 😉
Je vais tout donner promis 🫶