Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mise à jour de ma gameroom

Démarré par djgoliath, Samedi 08 Juin 2024, 13:29:30 PM

djgoliath

Bonjour à tous,
J'avais zapper cette section, donc je vous montre les travaux que j'ai effectuer dans ma salle de jeux, il y a un peu plus d'un an:
Bon visionnage  ;)

Little_Rabbit

Salut,

Bravo pour ta salle de jeu !  ^-^

Le résultat est super sympa ! J'aime beaucoup ton carrelage notamment :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ldindon

PUNAISE le changement !!! Quand j'ai vu la pièce d'origine je me suis dit que ce n'était pas possible. BRAVO en tout cas, le résultat est super propre.

th_vador

Très chouette ta salle   ^-^
Et ta vidéo est très sympa à suivre  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

djgoliath

Merci, c'est bien plus agréable de jouer dans ses conditions, malgré que j'ai dû me séparer de quelques flips, mais ça m'a aidé à financer le projet 😌

th_vador

Il y avait encore plus de flips avant???  ((:s
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

djgoliath

Citation de: th_vador le Lundi 10 Juin 2024, 15:38:14 PMIl y avait encore plus de flips avant???  ((:s
oui je tourner à une vingtaine de flip, éparpillés chez moi et dans la famille, j'ai eu pas loin de 200 flippers en tout, on en avait à 50€ à une époque 😉

gojirien