Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Remise en route DAYTONA 2 DX

Démarré par Moustic157, Dimanche 08 Juin 2025, 18:09:41 PM

Moustic157

^- merci pour l'info!!
Je vais traduire et plancher sur le sujet.
Je suis carrossier peintre de métier et il me manque des notions en informatique / électronique.
CPU Board c'est dans le Stack?  :?

Moustic157

Au top!  ^-
Je regarde ca au plus vite.

Moustic157

Après plusieurs recherches, test, demontage / remontage... toujours rien. Y'a t'il dans gars dans les hauts de France chez qui je pourrais tester mes cartes ?

Tibal

Toujours la même erreur donc ? Probablement ta CPU board donc, comme reporté sur les liens anglophones au dessus.
Je suis à Reims... La Poste sinon, mais ça va certainement faire des frais juste pour confirmer que ta CPU est HS.

Moustic157

Après gros nettoyage: meilleur démarrage mais toujours le même problème.
Après les liens sur autre forum, ce serait peut-être le supercap ( supercondensateur) C200. J'ai enfin trouver le composant sur amazone mais je n'arrive pas à lire la valeur sur celui sur la carte. Quelqu'un peut m'aider svp ?

Moustic157

Moustic157

Après avoir enfin reçu le super condensateur et remplacé ce matin... bah toujours pareil... :'(

Moustic157

Un peu de News, je devais vendre la borne mais ça ne s'est pas fait. Et étant un peu dispo, je me suis penché dessus. Après plusieurs heures de recherche, mesures de tension et continuité j'ai trouvé une piste rompue par corrosion. Je l'ai ponté par un fil. Ça fonctionne !!!
Enfin presque. Vu que je n'avais pas tout rebranché, j'ai du l'éteindre pour avoir les boutons afin de passer le mode de réglage. Une fois passé... écran noir!
Maintenant, à chaque redémarrage, le BIOS est OK puis écran noir. Des idées?
Autres questions, est ce que quelqu'un connais la signification des leds de la CPU BOARD?

Moustic157

La piste coupée

Le premier écran de réglage

Dernier écran avant écran noir

Moustic157

Le con, c'était juste le faite que je n'avais pas mis la petite carte de sécurité. 🙄🤣 le jeu fonctionne !!! 🎉🙌 mais j'ai des défauts d'affichage

Moustic157

J'ai lancé un test et voici le résultat pour la vidéo. Quels sont les composants à tester d'après vous?
Sachant que toutes les périls et la carte ont été nettoyés.

Moustic157

Les IC 85, 91 et 99 sont bien alimentés à 2,8v et je ne vois pas de piste rompue ou oxydée.... :?  ::)

Vous avez des idées ?  =?=  :idee: