Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Super Hang-On Upright Bootleg BETA1987

Démarré par Mayrik, Lundi 01 Septembre 2025, 16:13:55 PM

Mayrik

La suite ?...

Une PCB pour pouvoir connecter un raspberry PI et jouer à Hang-On , Super Hang-On , Racing Hero , AB cop , GP rider ... ?

Mais là avec la connectique non Standard d'un bootleg va falloir vérifier chaque pin pour savoir comment connecter ça, c'est pas demain.

On va déjà commencer la peinture hein ?
NewAstroCity/Naomi/CrazyTaxi/RenéPierreMetalVision/OutRun2SP/SuperHang-On

djalex

Citation de: Mayrik le Dimanche 05 Octobre 2025, 16:30:09 PMLa suite ?...

Une PCB pour pouvoir connecter un raspberry PI et jouer à Hang-On , Super Hang-On , Racing Hero , AB cop , GP rider ... ?

Mais là avec la connectique non Standard d'un bootleg va falloir vérifier chaque pin pour savoir comment connecter ça, c'est pas demain.

On va déjà commencer la peinture hein ?

Salut,

je me posais la question pour mettre un smartypi pour hangon, est-ce que cela fonctionnerait ?
-----------------------------------
Association loi 1901
www.ARCADEINTHEBOX.com

djalex

Association loi 1901
www.ARCADEINTHEBOX.com

djalex

LE souci est qu'ici, c'est un bootleg et pas la PCB d'origine donc pas sur que cela fonctionne ou alors tu as déja essayé ^^
Association loi 1901
www.ARCADEINTHEBOX.com

Mayrik

C'est pour cela que je parlais de tester chaque pin... En fait faut surtout retracer tout le chemin de cablage de la borne. (Et le partager ensuite bien sûr)
Puis voir si il est copié sur les branchements de la PCB d'origine ou pas.
Si branchements identiques des solutions comme le smartypi feront l'affaire.
Sinon il faudra se faire des adaptateurs...

J'ai chercher partout, j'ai trouvé aucun document sur ces borne "bootleg"...

NewAstroCity/Naomi/CrazyTaxi/RenéPierreMetalVision/OutRun2SP/SuperHang-On