Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Une borne euro décorée SFA3 upper

Démarré par Zdouf, Mercredi 21 Janvier 2026, 19:52:18 PM

Fred G5

Citation de: Zdouf le Mercredi 21 Janvier 2026, 20:32:32 PM........

Là où j'ai été très con, c'est que j'ai jugé cool de faire ça en tong car c'était l'été.
La peinture sur les ongles n'est pas partie et sur la peau complètement au bout de 10 jours.
Ma femme a fait la gueule parce que je passais pour un crasseux en short, par contre ça a fait rire les copains sous la douche au volley :D

Alors celle-là elle est excellente  ^-  ;D , c'est le WIP jusqu'au bout des ongles  :D

Sinon très belle restauration  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Zdouf

@Fred G5
Merci !
Autre sujet, à propos de mon Astro... si le changement de transistor ne résoud pas le problème, je suivrai les pistes que tu avais proposées !)

Zdouf

@Coolfire

En fait tu peux le faire de derrière.
Mais tu peux aussi le faire par devant, via la porte du monnayeur, elle s'ouvre complètement et j'ai accès au système.

Après si tu mets un moteur, attention aux champ magnétique pour l'écran.
J'avais eu le souci au début avec le caisson de basse du 2 + 1.

J'ai fini par le mettre en bas, derrière le monnayeur.
Ce qui m'arrangeait car j'avais oublié la place nécessaire à la lumière du marquee.

Après il est toujours possible de faire une cage de Faraday en "grillage de poulailler" relié à la terre pour contenir les champs magnétiques.

Coolfire

Si ça peut se faire depuis le devant, c'est bien  ^-