Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Un rebel sur le forum....

Démarré par PiCH, Dimanche 19 Juin 2005, 20:01:47 PM

PiCH

...et il est parmi nous... il se ballade comme si de rien n'était :cool:

Son avatar, il l'affiche haut et fort, malgré les menaces de certains admins et modos...

Mais je dis "STOP" ... place au linchage public :twisted:

J'ai nommé:
[align=center][/align]

[size=16][align=center]Cryinggonzofreeman[/align][/size]
:P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

CryingFreeman

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mon secret pour tenir la forme you know ... C'est de manger un ptite brioche du kangourou PItCH chaque ... comment on dit .. morning ... chaque matin =)

:evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Mame-Univers.net ... ca c'est ma religion  :idea:

Misteriddler

C'est vrai que Crying exhibe ses biscotos depuis un moment maintenant ... et monsieur se la joue, Mossieur veux pas suivre les regles ..... Tiens tiens.... Moi je dis qu'on devrait d'office lui modifier son avatar et lui coller un truc grotesque !!!  :P
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Marco

:lol:
Ouais.... lui coller un avatar horrible, comme une grenouille, par exemple....le truc qui fout la honte.... :D  :D  :D

Ba...ba..mais qui c'est qu'à éteint la lumière..... :hurle:  oohhh ! vous êtes où ?
:evil:
C'est bon les Chamonix !!!

PiCH

:fleche: Marco, t'as un problème avec les avatars contenant une grenouille  :sadjump:

demether

ouiiiii

sus aux rebelles, heretiques et autres elements subversifs et perturbateurs!
Il faut que tout le monde file droit dans notre "communauté"! Aouooooooooooommmmmmmm

fred

Citation de: "demether"ouiiiii

sus aux rebelles, heretiques et autres elements subversifs et perturbateurs!
Il faut que tout le monde file droit dans notre "communauté"! Aouooooooooooommmmmmmm

humm, il date de quand ton avatar ? ;)  :idea:

PiCH

tsssaaaaaaaa fred33 hérétique aux côtés de cryingfreeman :hurle:

comme si l'avatar de demether était récent, n'importe quoi :oops:

fred

Citation de: "PiCH"comme si l'avatar de demether était récent, n'importe quoi :oops:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Misteriddler

Comment ca balance sur ce forum !!!!! MDR !!!!
N'empeche que crying se fait tour petit maintenant....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

fred fais gaffe ou l' Inquisition  de la Grande et Sage Communauté Mh'U te considera heretique, et t'obligera à transformer une jeune chevre en borne cocktail pour ta penitence :lol:

a+++

fred

Citation de: "demether"... et t'obligera à transformer une jeune chevre en borne cocktail pour ta penitence :lol:

a+++

si seulement ca pouvait marcher !!

Youki

Citationt'obligera à transformer une jeune chevre en borne cocktail pour ta penitence

Je vois deja où serait le monayeur....  :o

désolé... je  :fleche:

Youki