Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Misteriddler

TssTssss !! Suis en mode sous marin  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

laulau59

Citation de: arcadefever le Samedi 23 Décembre 2006, 06:08:52 AM
moi aussi  :D

Arf vous être grillés  :D, mon radar vient de vous detecter  :o

arcadefever

fermeture des goupille, lachage de balaste mode sea invasion on !!!
on plonge !!!!!!!! .....

....

....

....

....

:?

laulau59

:D Aller c'est open  :)

A tous de joyeuses fêtes  :-*

Eh n'oublier :

Sam: celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas.

:D

supercarotte

Festoyez bien .. je garde la maison !  8)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

AsPiC

T'inquiete supercarotte je suis la pour renfort, joyeux noel a tous et bonne soirée

Luckas

Moi aussi je suis dans le coin, en renfort. On ne sait jamais ;)

Wamadeus

laulau59

laulau59

Aller un café et au boulot  :D

debout les gens  ;D

Luckas

Non non, je vais me coucher, la... presque 1 heure du mat. Faut pas exagérer non plus.  =:))

laulau59

Citation de: Luckas le Samedi 30 Décembre 2006, 06:43:25 AM
Non non, je vais me coucher, la... presque 1 heure du mat. Faut pas exagérer non plus.  =:))

Un suppo et au lit  :D

Luckas

Quelqu'un veut une bonne tisane? :)

sebcbien

Bon OK, mais vite fait alors !  :D

Après, je file ...  :fleche:

Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Misteriddler

Une petite verveine et hop... je file  :D

C'est calme....... Y'a Bambi qui dort.... je m'eclipse sur la pointe des pieds.....chuuuuuuuuuttttttt ......... ;)

A domani !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /