Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Misteriddler

Me suis foutu dans mon duvet dans l'entrée.... priere de ne pas me pietiner demain matin en entrant  :D Merci !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Je viens d'éviter de justesse MisterRiddler qui dormait dans l'entrée. Je fais chauffer le café et démarre quelques bornes sans faire de bruit....  :smile:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

tibo

Citation de: "CdtPixel"Je viens d'éviter de justesse MisterRiddler qui dormait dans l'entrée. Je fais chauffer le café et démarre quelques bornes sans faire de bruit....  :smile:

Tu feras gaffe, retourne toi, y'a Cooper en train de te boulotter les fesses  :P

CdtPixel

Citation de: "tibo"
Citation de: "CdtPixel"Je viens d'éviter de justesse MisterRiddler qui dormait dans l'entrée. Je fais chauffer le café et démarre quelques bornes sans faire de bruit....  :smile:

Tu feras gaffe, retourne toi, y'a Cooper en train de te boulotter les fesses  :P

Ouch !  :(  j'avais pas vu... hop un petit tour sous la pluie en signe de représailles  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Invité

Citation de: "tibo"Tu feras gaffe, retourne toi, y'a Cooper en train de te boulotter les fesses  :P

euh ... c'est de mauvais gout ce genre de blagues ...  :D  :D  :D  :D  :D

tibo

Citation de: "Pifef"
Citation de: "tibo"Tu feras gaffe, retourne toi, y'a Cooper en train de te boulotter les fesses  :P

euh ... c'est de mauvais gout ce genre de blagues ...  :D  :D  :D  :D  :D

Mauvais goût ses fesses  :P  Bah mon vieux  :o

CdtPixel

Bon les gars, oubliez les un peu mes fesses  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

funkycochise

Citation de: "tokagehideto"
Citation de: "Misteriddler"Je preconise celle ci : Matez moi ca, non mais matez moi ca !!!  :?
ZI JACKY TOUCH IN DA BASSSSSSSSSSSS !!!
C'est simple, pour moi celle ci est culte !!!  :?

pour moi la meilleure c'est celle ci
elle est nickel!!!

waa j'étais passé à coté de ca....  :idea:  :idea:  :idea:

Sinon ca confirme ce que je pensais,
Les belges sont vraiment des arnaqueurs  8O

Aie, pas taper  :idea:  :idea:  :idea:

Sur ce, je retourne tuner mon alfa

PiCH

Bon, petite inspection... les cendriers ne sont pas vidés,... les lumières sont restées allumées... Un string douteux posé sur le sol  :(

Bon, on nettoyera demain  :smoke:

Je feeeeeeerme  :hurle:

Misteriddler

C'est pas le mien : la y'a de la dentelle....  :D [size=9](Tibo peut etre ? loool)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: "Misteriddler"C'est pas le mien : la y'a de la dentelle....  :D [size=9](Tibo peut etre ? loool)[/size]

M'étonnerait, je supporte que le vinyle  :thanks:

kaneda56

C'est celui de TH, rapport au pari qu'il a perdu contre moi :P ("si tu me bat à soul calibur, je porte un string en dentelle!!")
:cool:
:fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tokagehideto

attention kaneda je vais m'entrainer sur voldo si tu continu  :lol:
:appelez moi TH:

kaneda56

meme pas peur!!!


Ahh quelqu'un a déplacé la versus city!!!! Misteriddler, tu es prié de contenir tes vélléïté de déménageur à l'intéreur de ta propre game room!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Invité

Bande de petits joueurs, il n'y a que Wam et moi le lundi matin à 4 heures ....rah là là là  :twisted:  :D

Wamadeus