Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

tibo

Citation de: Misteriddler le Mercredi 13 Décembre 2006, 04:46:30 AM
Lol !!! Pourtant j'avais mis ma plus belle combinaison Sprinter Cell en cuir noir moulant...(Pretée evidemment par Tibo)... :-X
Normalement impossible de me faire piquer...

Du coup, je te laisse les clefs de la boutique... vais roupiller  :D
++ signé Tuco

J'espère que tu ne t'imagines pas que je ne lis pas toutes ces petites vannes  :D

pitufo

tu fais une recherche sur [tibo cuir moulant] tout les termes, tout les matins ?

mioux


pitufo


Misteriddler

Meuh nan !!! y'a encore des lascars ici...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Luckas

Nan nan. fermez pas les lumièrs, y a encore du monde, ici :)

Misteriddler

Bah kesss tu fait la tout seul dans le noir ? Caché sous le flipper ???
Ben viens rete pas ici....... Mmmmmh je vois.... t'as mis la main sur les revues de Tibo !  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Luckas

*cache les revues derrnière son dos*

Non mossieur, le latex, ca m'intéresse pas  :D

laulau59

Aller les gars c'est l'heure d'ouverture de la boutique  :D

Merde y à encore l'alarme qui est en route  :o et j'ai pas le code  :D

ckilla


berat

Fais vite ça caille dehors!  ;D

laulau59


arcadefever


laulau59


arcadefever


supercarotte

Bon, je file au travail ... Je vous laisse les clés  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon