Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

tibo

Citation de: Misteriddler le Mercredi 13 Décembre 2006, 04:46:30 AM
Lol !!! Pourtant j'avais mis ma plus belle combinaison Sprinter Cell en cuir noir moulant...(Pretée evidemment par Tibo)... :-X
Normalement impossible de me faire piquer...

Du coup, je te laisse les clefs de la boutique... vais roupiller  :D
++ signé Tuco

J'espère que tu ne t'imagines pas que je ne lis pas toutes ces petites vannes  :D

pitufo

tu fais une recherche sur [tibo cuir moulant] tout les termes, tout les matins ?

mioux

pitufo

Misteriddler

Meuh nan !!! y'a encore des lascars ici...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Luckas

Nan nan. fermez pas les lumièrs, y a encore du monde, ici :)

Misteriddler

Bah kesss tu fait la tout seul dans le noir ? Caché sous le flipper ???
Ben viens rete pas ici....... Mmmmmh je vois.... t'as mis la main sur les revues de Tibo !  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Luckas

*cache les revues derrnière son dos*

Non mossieur, le latex, ca m'intéresse pas  :D

laulau59

Aller les gars c'est l'heure d'ouverture de la boutique  :D

Merde y à encore l'alarme qui est en route  :o et j'ai pas le code  :D

ckilla

berat

Fais vite ça caille dehors!  ;D

laulau59

arcadefever

laulau59

arcadefever

supercarotte

Bon, je file au travail ... Je vous laisse les clés  :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.