Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

chriscool

Hey !!! Merci d'en laisser quelques unes allumées il y en a qui aimerait bien jouer  :P

Yosh

T'avais oublié un cendar derrière la space invaders et laissé allumé dans le hall, heureusement je passais par là. =:))
Bon, une mousse pour décompresser du taf, et je file au lit! ^-
Bonne nuit gamoov'.

Get your own Gamercard Sig.

fred

bon, avec le mioux on a presque fini, je vais me coucher, je ne tiens plus debout  ::)

j'ai passé un coup de balai et je n'ai pas oublié les cendars  ^-

bonne nuit à tous

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Luckas

Et bien, maintenant que tout le monde est couché, c'est le bon moment pour boire un petit coup tranquillement  =:))

PiCH

Parait qui a un membre qui n'arrive pas a changer son avatar ?

Savez vous ou je peux le trouver ?  :D :fleche:

PS: Bien propre ici, merci fred

Luckas

Bon ben vu que c'est tranquille ce soir, j'ai passé la serpillère. Alors le premier qui rentre sans s'essyer les pieds sur le paillasson, il va avoir afaire à moi  =:))

TamTam13

wamadeus ??? iwama ???
on feeeEEEEEERRRRRMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE !

Wamadeus

Daccord. J'eteins.

Bonne nuit.  :ang:

pitufo


Misteriddler

c'est marrant, ca cocotte toujours par ici...
C'est Axelle car elle est pas la...
C'est peut etre Tibo ?  :D

Bon en tout cas, les traditions se perdent : ce topic a failli tomber dans l'oubli ! Bein alors quoi ? Y'a plus personne qui garde Gamoo la nuit ???  ::)
Et si on se faisait piquer le matos ? hein ?
On aurait l'air malin, la , au petit matin, avec la gameroom vide, la cache aux sex-toys de Tibo saccagée...

Bon, bah du coup, je veille  :? 8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

#1115
Citation de: Misteriddler le Mercredi 19 Septembre 2007, 02:16:35 AM
c'est marrant, ca cocotte toujours par ici...
C'est Axelle car elle est pas la...
C'est peut etre Tibo ?  :D

Bon en tout cas, les traditions se perdent : ce topic a failli tomber dans l'oubli ! Bein alors quoi ? Y'a plus personne qui garde Gamoo la nuit ???  ::)
Et si on se faisait piquer le matos ? hein ?
On aurait l'air malin, la , au petit matin, avec la gameroom vide, la cache aux sex-toys de Tibo saccagée...

Bon, bah du coup, je veille  :? 8)

T'inquiete pas ca fait 3 semaine que je taff de nuit  :? et que je suis connecté toute la nuit :o, Gamoo est bien gardé et croit moi bien que je suis souvent seul  :-[ mais bon j'en profite pour jouer sur vos bornes  =:))

bon il arrive ce wip de SI :-((

pitufo

#1116
C'est vrai que ce topic commencait a sentir les chaussettes et les fonds de cendriers, hop petite douche et ménage :)

Narbonne

Slt,

Tu peux prendre un Bobcat pour faire le sol, surement une soiré arrosé !

zebassprophet


pitufo

#1119
?

Citation de: zebassprophet le Mercredi 19 Septembre 2007, 03:15:51 AM
il reste du ricard?

trop tot pour du ricard, je serais pas contre une petite binchoise