Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

HI

Citation de: "demether"@hi: bah juste qu'on a rien de mieux à foutre que zoner sur Mu ce samedi soir, simplement!

c"était l'heure de décalage ..
;)

Darkgoug

dites donc là, c'est fini ce bordel :D :D

on viens juste de rentrer.. toph en préparation...

dark

CryingFreeman

ah ouais c'est a cette heure ci qu'on arrive ? ben ca en a fait de la route pour vous  :P

Seduite

Citation de: "CryingFreeman"ah ouais c'est a cette heure ci qu'on arrive ? ben ca en a fait de la route pour vous  :P


Oui on habite pas chez les chinois nous  :P  petit détour par Argenteuil pour poser Nuno et Nunette et part Chanteloup les Vignes (et pas de tappe derrière la nuque c'est moi qui conduisait  :D ) pour poser tokagehideto et ça roule on est arrivé à bon port  :D

Super sympa cette p'tite soirée comme d'hab  :!:

Vivement la prochaine  :evil:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

CryingFreeman

oh oui vivement la prochaine c'est raffraischissant de voir toutes vos tetes (surtout seb en princesse peach)



il aurait vraiment du mettre ses habits de cloclo  :evil:

pitufo

wapata t'aurrais pas vu charmant ? il devait passer sur irc

Nirix

me retrouve encore tout seul avant d'aller me coucher..... :roll:

HI

Bon alors ce Roadtrip !!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Oldschool

Premièrement : j'ai vu et testé l'objet de ce fameux raodtrip !!  eh ba c'est énorme !!!! Même missoldschool est restée scotché toute la soirée !!!!  :|

Deuxiemement : je constate que ce topic est peu à peu déserté !!
:cry:

Bon mister, il va falloir reprendre tout çà en mains !!  :D

CryingFreeman

Chuuut le riddler il a découvert le sommeil ... faut pas l'inciter du coté obscure comme ca...  :lol:

Darkgoug

Citation de: "Oldschool"Premièrement : j'ai vu et testé l'objet de ce fameux raodtrip !!  eh ba c'est énorme !!!! Même missoldschool est restée scotché toute la soirée !!!!  :|

Deuxiemement : je constate que ce topic est peu à peu déserté !!
:cry:

Bon mister, il va falloir reprendre tout çà en mains !!  :D

Pareil :D

dark

Misteriddler

Po po po !!!  :D
Le Mister il bosse sur des tutos depuis quelques temps, mais il est pas loin  ;) ....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

ouais ben colle toi demain sur skype et allume ton portable.. on a un flip a récupérer te signale :D :D

dark

Misteriddler

:D Yes !!! T'inquietes !!! T'as fixé le RV ? MP ? Skype ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

deltaone

Citation de: "Misteriddler":D Yes !!! T'inquietes !!! T'as fixé le RV ? MP ? Skype ?


lol mister est dans le jus  :D

Oldschool

Bon y'a encore pas grand monde ce soir encore !!

Ouh ouh y'a quelqu'un ?
Oh mais je vous vois vous savez !!   8O