Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::Dragon's Lair II:: Un roadtrip avec...... mon C15 + WIP

Démarré par Misteriddler, Vendredi 01 Juillet 2005, 07:48:08 AM

Misteriddler

C'est clair : GITAN INSIDE !!!  ;)

Oui, ca va pas etre facile de degotter une Space Ace ou une DL maintenant... Tout le monde va etre au taquet !  :lol:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Ya pas a dire, malgré le prix (et oui je reviens chaque fois la dessus mais bon) c'est une superbe borne que tu es allé chercher la, même si je suis pas du tout fan du jeu...

...Tu dis que c'est disneyland a la maison pour toi  :!:

Je pense que ca va être dégout'land pour pleins de membres ici présents...
..au passage on aura pu noter aussi un addams family, un haunted house,etc ...

Ta collection fait bien des envieux, je pense que tu devrais changer aussi ton nick
en mistèreiddler ... l'homme qui a plus d'un tour dans son sac :cool: ... et un beau marcel
brun acheté 0.36 € sur ebay :roll:

A+ et encore bravo pour ce trip :|

Misteriddler

Sais pas trop comment on doit prendre tout ca Mr Pich....  :oops:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

bravo mister... que dire de plus.
je n'ai pas le borne mais j'ai un lecteur cd-i, ça me donne envie de jouer à dl2  :smile:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

CryingFreeman

bon il te manque plus qu'une outrun2 et un time crisis 3 et promis je fais cracher les jetons de SeyZ dans tes bornes  :P

(et arrete de prendre des bornes a tout va... apres jpourrais plus te demander de me stocker les miennes LoOoOoL)

BigPanik

oh oui oh oui fait nous une petite vue panoramique de ta salle.

BP

wanou

Glurp, le gars quand il dort pas il se tape des roadtrips  :evil:

Je ne m'appel pas david vincent mais en plus du look gitan je suis sûr que misterriddler a le petit doigt tendu  :cool: (un vrai extra-terrestre quoi  :o )

La DL 2, c'est un p....n de grand coup et, il faut reconnaitre que tu as la chance d'avoir la place de stocké tout ça  :!:



PiCH

CitationSais pas trop comment on doit prendre tout ca Mr Pich


Mais tu dois le prendre bien, même très bien :cool:

Misteriddler

Bon, j'etais en train de nettoyer, et de faire les tests.... Je fais une pause.
Mais mon premier probleme : Il y a un HP qui ne fonctionne pas....
Vais voir ca de plus pret cette nuit...
Stay tuned !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

legende-oubliee

un mot magnifique  :smile: .
marrant on dirai un rotary stick dessu.
n'empeche c vrai que tu doit avoir une des plus belle games room de france  :!: .

WON_Bamak

Bravo mister, trop content pr toi,
L'autre jour tu m'en parlais justement,
Ca n'aura pas était long :p

Félicitation, c'est bon de se faire plaisir,

Pour ton prochain road trip, laisse moi une place ds le C15  :smile:  :smile:

++ mec

:|

Marco

:|
Toujours à l'affût DU truc qui va bien, Excellent road trip, on s'y croirais...
A chaquefois tes posts c'est du bonheur en barre !!

Bon, sinon, c'est pour l'anniversaire à qui ? :D
:D
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

Loooooll !!! C'est pour mon beurthdé on va dire ce coup ci !!!!
Mode Thanks Everybody toujours ON /  :idea:

Apres desossement de la bete, j'ai bien qu'un seul HP qui fonctionne. Les 2 potars sur la PCB ont l'air bon, faut que je fasse des tests en commencant par les sorties audio du lecteur, puis le potar volume general, puis PCB et aussi les HP.... et enfin voir si ca vient pas d'un parametre telecommande car on pouvait permutter le son a partir de celle-ci ...
J'espere que c'est pas un HP de debranché car c'est la misere pour y acceder : enlever l'ecran.
Sinon, j'ai fait un reglage de l'ecran (contrastes, couleurs et tout le toutim), ca donne carrement mieux.

Ai commencer aussi a rentrer dans les reglages proprement dit :
2843 parties !!!



Vais preparer d'autres photos et bien evidemment un test complet pour Nuno rapidement... Ai juste un logo a finir avant...
Pis un roadtrip demain dans le Sud Ouest, mais ce coup ci pas pour aller chercher une borne, pour voir Oldschool (inscrit depuis peu et qui va se lancer dans un mamecab)....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Voilà, je viens d'arriver au bureau et j'ai foncé sur le forum pour voir le résultat du road trip....

... et comme d'habitude, j'ai l'impression de voyager, put*in que c'est bon  :|

Encore une borne magnifique dans des mains expertes et attentionnées, ça fait vraiment plaisir !

Le jour ou je deviens premier ministre, je crée le minstère de la sauvegarde du retro-gaming et hop je nomme MisterRiddler ministre  :lol:

J'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau  :idea:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Darth Nuno

Excellent Road Trip Mister  :|

Mais va vengeance va être TERRIIIBBBLLEEEE  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :cool:

En fait j'etais dans la course, mais je ne voulais quand même pas mettre le prix fort car :

- J'ai une gaming room en construction
- C'est une Dragon's Lair 2, par une Dragon's Lair 1

J'ai d'ailleur jamais connu la DL2 en arcade... Elle n'a pas trop bien marché à l'èpoque   :roll:

Les deux bornes cultes sont donc Dragon's Lair et Space Ace ... DL2 est pour moi une borne "nice to have", mais j'ai pas voulu me mettre a sec pour une DL2.

Un bon plan pour toi, tu as un lecteur pal/ntsc avec un jeu NTSC (pioneer)... Tu auras donc plus facile à trouver un disc ntsc que pal si tu veux le *vrai* DL ou Space Ace  :smile:

J'attends quand meme queques pictures sur LE site francophne dédié a Dragon's Lair : //www.dragonslair.be

Arrggg, mais quand méme un rafflage de borne france -> belgique et en plus un DL !!! Tu marques un point, mais attends le prochain tour  :!:

Fait pêter les tofs  :?:

:idea:
 

HI

Bel esprit Nuno  :|  
ça fait combien alors France -Belgique ?

:smile: