Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

totene

retour du jour sur 4 vg , ca manque de retro , mais bon content quand meme .









et un echange cet aprem avec un pote


il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Arvester

Citation de: fiend41 le Dimanche 14 Septembre 2014, 13:47:05 PM
:ang: ;D :'( :'(  Alpha1 du forum dragonslair en a retrouvé une.  l'une des bornes de mon enfance du camion forain,  ...que j'aimerais y rejouer , mais y'a pas de dump pour Mame  :-[   le principe est pourtant archi simple..mais je ne trouve quasi aucun jeu dans ce style , c'est une version plus évoluée de "Canyon bomber"

 (on passe automatiquement en raid aérien, on peut juste monter descendre,  les missiles lachés se positionnent selon son angle d'arrivée,   et il faut bombarder une montage façon "Worms" pour la creuser jusqu'aux silos de missiles qui vont exploser)

J'avais pas vu ton post. Merci pour l'explication du fonctionnement de cette borne, on trouve presque aucune info dessus sur le net  :'(

BusterBill

c'est connu , en VG , les bonnes affaires, vraiment bonnes ,ce font au tout début, tôt.
après , on flâne, on farfouille, des fois on trouve.

Pas de rapport avec l'arcade , mais dimanche , une dame sortait des caisses de son coffre, au moins 6 ou 7 caisses en plastique bleus ,bien grande;
Un mec discutait avec elle ; j'écoute quand même.
le deal c'est fait à 35 euros

c'était remplis de Playmobil ,quasiment neuf et complet, des bâtiments ,des accessoires, des véhicules et du récent .
Sans mentir ,y'en avais au moins pour 700 euros.

Cette fois ci ,raté

si t'es le premier ,tu prend.

Après ça fait découvrir des villages inconnus et mon nouveau plaisir c'est d'aller prendre un petit blanc avec les anciens au troquet du coin , et là, je me régale  :D


Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Toy

@BusterBill :

Complètement d'accord avec toi !!

Pour moi, le top, 7 du mat' dans le même genre de troquet avec les ouvriers qui vont embrayer, ou les pêcheurs qui reviennent !
Ca vaut tous les cours de philo du monde... (ça reste qu'un avis, hein !)
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

johnwoo3

Citation de: BusterBill le Lundi 06 Octobre 2014, 21:57:11 PM
le deal c'est fait à 35 euros
c'était remplis de Playmobil ,quasiment neuf et complet, des bâtiments ,des accessoires, des véhicules et du récent .
Sans mentir ,y'en avais au moins pour 700 euros.

T'inquiète pas, c'est le prix qu'il le revendra sur Ibay ou LBC ... Pour 35€ ca aurait pu servir à de jeune enfants pour s'amuser et s'éclater. Ca servira du coup à un "collectionneur" pour financer ses projets...
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

supercarotte

Yop, le petit retour du jour:
Des petites bricoles diverses et variées...
Quelques jeux, un petit guide Nintendo, un manuel des castors juniors  :D ,
une magniiiiifique figurine Ken ( et ouais gros, sois pas jaloux, il n'y en avait qu'une en France, c'est moi qui l'ai choppé  :D ),
des LDVELH dont plusieurs sont des collections qu'on voit pas souvent
( le rose à droite est éducatif,  on te questionne sur les familles des mots, les synonymes, homonymes ... jamais vu ça  ;D ),
une petite voiture Driver 2, et "the 11th hour" sur PC, la suite de "the 7th guest"



Et 2 jeux de plateaux: un Quarto, et un Invasion Omega (1992)
( inconnu au bataillon, mais ça avait l'air cool et la boite m'a plu, comme un gamin devant une jaquette de jeu  :D , alors je l'ai pris pour 2€  :D )

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Arvester

Le Labyrinthe de Lexicos a été un de mes premiers LDVELH, à la bibliothèque de mon collège <3 ça fait presque 20 ans que j'en avais pas vu !

totene

hé ben moi je vendais sur une grande broc avec un couple d'ami, j'ai tourner de 5h30 a 8h pandant que les 350/400 exposant s'intaller et j'ai trouvé :



zob !
wallou !
rien!
que dalle !



enfin si 2 manetes nes , pardon !

ma journée a etée sauvé , lorsqu'en instalant mon stand je damande a la femme de mon pote ( qui en a rien a foutre du jeux video et autres joyeusetées du genres )un stilo pour ecrire un truc , et la elle me sort ca !!! , bon biens evidament je l'ai gardé , de toutes facon elle aurais essayer , elle serais pas arriver, il s'est immediattement colé dans ma main  =:))



il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

juju49

On dirais une cigarette electronique  :D

supercarotte

Citation de: Arvester le Dimanche 12 Octobre 2014, 16:17:16 PM
Le Labyrinthe de Lexicos a été un de mes premiers LDVELH, à la bibliothèque de mon collège <3 ça fait presque 20 ans que j'en avais pas vu !
Si j'avais commençé par celui là, je pense que j'aurais pas eu envie d'en faire d'autres  :D  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Arvester


totene

Citation de: juju49 le Dimanche 12 Octobre 2014, 17:35:31 PM
On dirais une cigarette electronique  :D

ben non voyont !

c'est un thermometre , il s'alume pour que tu vois ou le metre dans le noir !!!































=:)) =:)) =:))
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Rookie

Comment!!!!! Totene qui ne rentre rien!!!!! 
Bin moi pareil, rien, enfin rien qui m ai plus. J ai laissé un ps1 complète+ sa valise, 3jeux cartes m, 2manettes, 10€ bofff j ai deja...
Du jeux ps2, 3 et ds. Rien en jdp, livres sf ou heroic f....rien, 400 exposants, 6h30 du mat...
L am il a flotté dure, demain,  je me lève à 4h45..crevé d avance..

spectroman

Citation de: Rookie le Dimanche 12 Octobre 2014, 21:09:04 PM
Comment!!!!! Totene qui ne rentre rien!!!!! 

Non, il a choppé un thermomètre. Je l'ai eu au téléphone, il marche super bien :D

th_vador

bizarre comme couleur ton stylo xbox, on aurait imaginer du vert au lieu du bleu pour la lumière
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper