Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

zebassprophet

Citation de: th_vador le Dimanche 28 Septembre 2014, 20:11:17 PM
Acheter un siège auto d'occaz, je crois que je n'oserais pas. Tu connaissais les gens?

nan, mais c'est le siege qui fait uniquement creche maison, 1km500 grand max
j'en ai un neuf pour les longs trajets ;)

Artemus

Citation de: Oggy le Dimanche 28 Septembre 2014, 19:46:20 PM
@Tous les raleurs :

Mais pourquoi allez vous encore faire des vide-greniers si c'est pour être déçu à chaque fois ?

Parce que la chance tourne (bon faut la provoquer un peu en se levant tôt, qu'un vide grenier n'en fait un autre et qu'au bout d'une allée on puisse trouver une pépite, son graal...

Rookie

Moi j ai rentrée quelques jeux ps2 à1€ que je n avais pas,  2 jeux gc  idem, 2 jeux gb à 50cts le lots, 2 jeux xbox360 8 €( dont ace combat 6 que je cherchai). Le pkus chere un jeu de plateau de chez asmidée neuf soys cello à 10€  L age des dieux. Laissé pas mal de truc.
Et sur lbc une gb + 10jeux + boite de rangement bg+ imprimante+ cable et loupe et en bonus une gb donnée comme hs que j ai reparé et qui fonctionne pour 40€.

Toy

Putain mais nooooooooooooon !!!!

Non les gars, non !!

C'est notre DEVOIR de continuer d'aller dans ces vide-grenier, de se lever à l'heure où, plus jeunes, on se couchait, d'affronter les climats les plus extrêmes, d'être plus rapides et plus malins que les ratisseurs.

Les gars, la charte, bon sang ! Faire vivre le retrogaming, merde, on en est les gardiens, les garants quoi !!

Si on n'y va plus, c'est mort ! Les ratisseurs se chargeront d'achever le peu qu'il nous reste, et le retrogaming deviendra un sport de riches !
Se faire cambrioler par des mecs qui n'en avaient que pour ton Earthworm Jim 2 en loose ! Voilà ce qui nous attend !

Alors non les mecs !!!
On lâche rien !!!

Bon, je compte sur vous, parce que le dimanche matin, moi je dors !
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

johnwoo3

Sur celui de Levallois, dimanche dernier, il y avait un vendeur de jeux retro-gaming et même MVS ... avec des cartons remplis... (le vendeur, sympa, est inscrit sur Neo-arcadia)

Dans la mesure où tout était au "prix du marché", il n'y avait pas spécialement de bonnes affaires... Mais c'était affligeant de voir toutes ces baltringues, avec des jeux en boite entre les pieds et leur iphone entre les mains entrain de regarder sur ebay s'ils pourront faire une eventuelle culbute avec leurs nouvelles acquisitions...

Perso, je suis parti. Ce spectacle me désolait et comme tout le monde, je n'ai rien trouvé d'extra-ordinaire sur ce VG... A si, un zelda snes en loose à... 60€  :D :D :D mais peut etre a t-il été vendu ?  ;D
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Iro

Citation de: Oggy le Dimanche 28 Septembre 2014, 19:46:20 PM
@Tous les raleurs :

Mais pourquoi allez vous encore faire des vide-greniers si c'est pour être déçu à chaque fois ?
Puisqu'on te dis que tous les râleurs n'y vont plus ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

ou alors tu y va en te disant "je ne trouverai rien"...ça évite la déception...  :-\
si coup de bol il y'a, tant mieux, sinon tant pis, tu te sera levé le dimanche pour acheter les croissants  ;)

kos71

on doit encore trouve de beau truc en VG.
lundi un gars du boulot vient me voir pour me dire . Il s'appel kevin et a 23 ans véridique
- "he c'est toi qui aime les vieux jeux ?
-"ouais j ai pas mal de merdier"
- j ai recup en VG ce weekend un megaman 2 et un zelda tu les veux ? "
-"Ouais Megaman 2 je l ai pas "
- "Oki ben pour toi prix d amis c est 30€"
-"ben tu t es fait enfler au VG à ce prix là "
-"Non j ai eu le tout pour 2€ "
-"Ben pourquoi tu me le vends 30 € si je suis ton potos ?"
-"Ben sur ebay ils le vendent ce prix "
- "Tes mignon toi"

et je me suis casser

Le type connait meme pas le nom de la console mais il sait que c 'est du retro alors derrière il prends pour $$$$ .

C'est comme ça . En attendant la carotte elle nous trouve encore des trucs et c'est ça qui me fait garder le morale. 
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Et tu ne lui as pas mis sa cartouche dans sa gueule au Kevin ?  >:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

juju49


supercarotte

La photo c'est ton avatar avant ou après chirurgie ? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Little_Rabbit

Citation de: supercarotte le Mercredi 01 Octobre 2014, 17:00:08 PM
La photo c'est ton avatar avant ou après chirurgie ? :D

Mais t'es con toi !  ::)

T'as vu la gueule de son avatar ?? T'as rien compris, c'est la photo de son fils qui s'appelle Kevin !

:fleche:

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Rookie

Citation de: johnwoo3 le Mercredi 01 Octobre 2014, 12:56:46 PM
Sur celui de Levallois, dimanche dernier, il y avait un vendeur de jeux retro-gaming et même MVS ... avec des cartons remplis... (le vendeur, sympa, est inscrit sur Neo-arcadia)

Dans la mesure où tout était au "prix du marché", il n'y avait pas spécialement de bonnes affaires... Mais c'était affligeant de voir toutes ces baltringues, avec des jeux en boite entre les pieds et leur iphone entre les mains entrain de regarder sur ebay s'ils pourront faire une eventuelle culbute avec leurs nouvelles acquisitions...

Perso, je suis parti. Ce spectacle me désolait et comme tout le monde, je n'ai rien trouvé d'extra-ordinaire sur ce VG... A si, un zelda snes en loose à... 60€  :D :D :D mais peut etre a t-il été vendu ?  ;D

J ai evité cele de Levallois, c est une ville d escrocs (normal avec iun maire puant l honnêteté)...j ai fait Bougival et Nanterre, pas de trucfaramineux mais pas de ratisseur. Trop de gros vg sur la zone!

aje_fr

Ca a du bon des fois d'avoir des enfants qui vous réveille de bonne heure le dimanche.
Sur le coup, c'est moi qui ai eu les yeux d'un enfant découvrant son cadeau de noël :




L'ordi est comme neuf avec encore le cellophane sur les logos.

Par contre  :-(( :-(( Quand on dit qu'il ne faut jamais laisser les piles dans un appareil :


Dommage car le lecteur cassette est aussi comme neuf...

Ca me rappelle que j'avais trouvé la version boite en carton toute neuve encore scellée en brocante, j'étais comme un fou.
Think different, don't purchase Apple !

Stek

Quest ce que vous ramassez comme vieilles merdes quand même :D
Vous stockez tout ca chez vous?

Rookie

Des bricoles pour  moi, une manette ps2, une noname gc, un gc nue avec seulement son câble d alimentation et des jeux psp que je n avais pas. 13€ dépensé.
Vu ps3, ps2, jeux xbox, et quelques jeux megadrive, un m intéressait  outrun mais la boite était vide )-: et je ne l ai même pas en loose...pas pris, je regrette......