Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Bal

Citation de: bibisama le Mardi 23 Septembre 2008, 10:22:54 AM
tiens, c'est cadeau !
réparer sa NES

Heuu merci mais ce lien je connaissait déjà, c'est pour cà que je demandais un BON lien...
parce que bon..

Ouvre votre console et démerdez-vous pour sortir le slot tout moche de la NES. Oui, je n'aime pas les sites où l'on vous dit d'enlever telle vis (photo) puis celle là (photo 2) puis là (photo 3)... L'internaute n'est pas un blaireau et sait enlever une vis sans tout casser. Je vous fais confiance. Le slot détaché ressemble à ceci :

M'a jamais vu à la soudure, lui.... :p :-((



rage

Bonjour

J'ai encore fait un petit vide-grenier ce matin (pourtant, j'avais dis que j'arrêtais.. ::))

J'ai juste acheté un manette Lansay que l'on branche sur la télé pour 2 € et des zouilles pour mes marmots.

Niveau console; il  y avait :
Une PSone en boite avec 2 manettes, 2 jeux et je ne sais plus quoi à 10 €
Une Gamecube en loose à 50 €  :?
Une megadrive en boite avec plein de jeux mais j'ai oublié de demander le prix?
Une Mastersystem avec des jeux en loose : 10 €

et une vielle console Soundic avec la cartouche et le transfo, tout ça  avec les boites pour 10 €. Là, j'ai hésité mais je n'ai pas pris..;
Régis a été un c.. sur ce coup là =?= =?= =?=

Régis  ;)


tols

#546
voili pour moi ce matin

une gamecube avec 1 jeu (harry potter) 20euro

il y avait une n64 aussi a 20 neurone, et avec des jeux, mais j'avait deja negocier severe la gamecube..........avec ma femme, donc hors de question de prendre la deuxieme grrrrr..

d'ailleurs, c'etait a peu pres les seul affaire, j'ai pas trouvé une BD en dessous de 3 euro  ;D

j'était content d'enfin poster sur ce post qui généralement me degoute..et vl'a tit pas qu'une nes à 7euro intervient, chuis jaloux.

pour la manette lansay, j'avait trouvé la starwars à 2euro chez carrefour dans un bac à solde  ^-

wario

Pour une fois que je trouve quelque chose dans un vide-grenier, je le poste ici  :)

1 megadrive II + 2 manettes + 13 jeux en boites + 1 megakey : 10 €
1 volant Thrustmaster 360 modena en boite pour XBOX : 6 €
1 jeu Tap'Taupes de MB (whack-a-mole qui se branche sur la TV) : 2 € (l'ancien proprio a oublié 4 piles rechrgeables dedans  :D)

Et tout ceci a 50m de chez moi. Ma fille de presque 3 ans est une vraie pro de l'extermination de taupes  :)
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Wil2000

Pas vraiment arcade, mais ça y servira: trouvé un NAS (boîtier de disques durs externe en réseau) + disque dur de 160GB encore emballés pour 50€ le tout, j'allais pas les laisser passer  :D
Egalement acheté: l'épisode de Forgotten Realms (Royaumes Oubliés) du retour de Drizzt à Menzoberranzan que j'avais perdu et que je voulais relire depuis belle lurette: 1€/pièce (j'ai repris toute la trilogie à ce prix). Et "Cormyr" en grand format (même collection) pour 3€, la pêche a été bonne  ;)

BusterBill

Ce week end
C'etait mode Vendeur pour moi
5 h du mat ,18h 00 rahhhhhh
Du coup j'ai fait au moins 30 level à Donkey Konk  :D

ça fait du bien de vider la moitié de la grange  :D

je me suis retenu d'acheter comme ça y'a eu un peu de benéf.

Y'avais pas grand chose ,juste un gun Phillips AirMouse bizarre pour ordi avec un boitier qui se pose sur le dessus de l'écran et le gun se branche sur le port souris.
Je pence que ça peut servir mais je s'avais pas trop la fiabiliter ( et pas de jeu avec alors pas pris).

J'ai meme pas vendu de NES ou autres,j'avais pas envie de m'acharner pour les vendre à des post-ados fan de retro gaming pour 2 euros  :D
oupps je me pourri tout seul là
allez
biz
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Sebus

La fin de la saison approche  :-\
Mais ce weekend j'ai quand même trouver 5 jeux de gameboy en loose (dont Zelda :-*) pour.... 1euros  :ang: :ang: :ang:
Et des jeux N64 (dont Carmagedon 64 yeaaar  :D) pour 2 euros...
Un jeu de flèchette électronique nikel à 4 euros...

La saison se finie mieux qu'elle n'a commencée je trouve ^-^ en plus il a fait beau, donc le tout en moto yeaaar  ^-^
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Reloaded

#551
Pour moi, ce week-end; une p'tite péchouille tranquille...
    *une Atari 2600 avec 2 manettes en boîte et 7 jeux + notices; Defender,Phoenix,MS.Pac-man, Video Pinball, Haunted house, Outlaw et Indy 500 (avec les manettes qui vont bien)et bien sûr fonctionnelle mais alors qu'elle merdouille pour brancher  :o

    *une GameBoy Color pour la petite  :D

Et c'est tout...pour le moment  ;)

_n3o_

debut d'aprem , je me disais ouais doit plus rien y avoir : que neni ! !

Master System 2 en boite , notice, etat excellent, avec sonic integré + shinobi (boite notice etat Mint)

le tout : 2€

j'ai aussi trouvé un super Tripot pour mon appareil photo : prix 5 euros ^^

happy i' am  :-*



zebassprophet

punaise
une broc
3PRo jeux video dessus
je me dit que tout est pris
juste une xbox et au moment j'entend la conv des vendeurs
"ah non si c'est pour brader je vend pas"
moi ca explique pourquoi elle est encore la
bref rien chez les pro qui plairai a ma wish list
autre broc
je revois des ptites filles qui me vendais une snes 15 € y'a 3 mois
et je leur avait acheté zelda

toujours la sns
elle est passé a 35 € (sans boite...)

c'est clair que si ca vend pas a 10, a 35 ca va aller tout seul -_-

bref un vynil de prince (batman)
et un poster d'acdc^^)

Les pros ont vu la fin de la saison on dirait^^

_n3o_

ici niveau vinyl yavais un maxi stock mais j'ai plus de platine :'( c'est con car yen avais beauuuuuuuuuuucoupppppppppppppppppp de trés interessants et en etat impeccable. (annoncé 3€ quelque soit la piece)

PS: j'suis trop ravis de mon Trepied :D



harpinos

Aujourd'hui c'etait la foire a la console en boite :
master system 1 en boite : le gars en voulait 15€. Pffff
un peu plus loin : Atari 2600 en boite : 15€ aussi !
Et enfin, une game cube en boite a 35€. Mais bien sûr......

Je me suis rabbatu sur une gameboy color a 5€, et deux jeux à 5€ les 2 : donkey kong land et Vrally

Un mario 3 en boite a 3€

Aussi, des cables MS + manette a 2€, il faut toujours un peu de piece de rechange !  :D




JimSifu

juste pour l'histoire  :o

semaine derniere : brocante dans ma ville, 10h34 en quete de sega , j'arrive à une place renfoncée , zieutant rapidement un peu partout , quand j'aperçois un carré blanc par terre avec une jolie spirale orange oO

je m'approche à vive pas , regarde sous le capot de la belle... une dream jap !!

mazette ni une ni deux , je demande o gars cb il en veux (ça devait etre un papa la cinquantaine venu sans ses gosses, il vendait une dizaine de broutilles) , le gars me sors : 5euro (la dream son cable rgb et un adapt 110-220v avec une prise americaine)

il me dit : "je sais pas s'il elle marche par contre" , moi : " humm c embettant, 3 euro ?" , ok va pour 3 euro

je fini ma balade arrive chez moi , jarte la prise americaine, tit coup de domino prise fr et je branche sur ma tivi , la dream s'allume , un tit jeu jap dedans et roulez jeunesse !

c'est ma deuxieme jap et la premiere j'en avais chié pour l'avoir et là dans une vielle brocante au find fond de la moselle j'en choppe une , j'en reviens toujours pas :)






wario

Le week-end dernier, j'ai choppé une saturn avec 1 manette et 4 jeux en boite avec manuel (Virtua Racing  :D, Daytona USA  :D, BattleArena Toshinden Remix et Tomb Raider) pour 15€.

En cadeau, j'ai négocié un Arcade Power Stick pour MD  =:)) (parfait pour aller avec ma MD de la semaine précédente)
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

kidicarus


jours de broc + un plan hors broc, le cap des 100 jeux snes complets n'est plus très loin  :-)=

suis content  :D

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Rookie

Citation de: JimSifu le Dimanche 12 Octobre 2008, 23:08:04 PM
juste pour l'histoire  :o

semaine derniere : sors : 5euro (la dream son cable rgb et un adapt 110-220v avec une prise americaine)

il me dit : "je sais pas s'il elle marche par contre" , moi : " humm c embettant, 3 euro ?" , ok va pour 3 euro

je fini ma balade arrive chez moi , jarte la prise americaine, tit coup de domino prise fr et je branche sur ma tivi , la dream s'allume , un tit jeu jap dedans et roulez jeunesse !

c'est ma deuxieme jap et la premiere j'en avais chié pour l'avoir et là dans une vielle brocante au find fond de la moselle j'en choppe une , j'en reviens toujours pas :)





mode grogne on

ptit joueur  :? pffff t'as pas de limite? discuter la dessus moui j'oserai pas par respect.

mode grogne off