Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

macayel

sur Dealextreme, le gros plan est celui d'un tournevis cruciforme :-X

Tu as play-asia sinon : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1e-49-fr-70-1fe-4-6.html
Pas cher ! Faut vraiment que j'en achète un ::)

HerosSuperMan

Citation de: macayel le Mardi 19 Mai 2009, 17:40:51 PM
sur Dealextreme, le gros plan est celui d'un tournevis cruciforme :-X
Bah voui....
c'est pour ça que j'ai le doute  :D

mais sinon oui sur playasia, ça a l'air pas mal
j'aurais bien voulu avoir l'avis de quelqu'un qui la déjà acheté sur un des sites en questions..
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ksio

Les tournevis Nintendo, je les ai pris sur Deal Extrem. le lot de 2 modèles différents, pour être sur. Je les ai recus 2 ou 3 semaines après; avec une coque pour ma GameBoy Advance SP (compliquée a monter, d'ailleurs, mais j'y suis arrivé.)

Et puis le prix de tout ça est négligeable...



HerosSuperMan

Si tu peux mettre directement les liens de ce que tu as pris, ce serait super car les images que l'on voit, ce n'est que du cruci :?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

macayel

#788
les tri-wing sont trouvables dans certains coffrets en vente dans nos beaux magasins de bricolages totalement aware :D
Mais il faut avoir de la chance et acheter un coffret complet ;D

Edit : HSM sur ton lien, il y a quand même un très bon "Visitors' Ratings", alors je pense que la photo donne l'impression d'un cruci alors que c'est bien un tri-wing !

Sinon c'est quoi le Trigram ? =:))

ksio




gottlieb

sur les photos de Dealextreme, il y a un  tri-wing et un cruciforme. Il suffit de regarder le dessin sur les manches  =:)) =:)) rond avec trois branches et l'autre avec 4 branches =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

bibisama

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 19 Mai 2009, 11:47:38 AM
et est ce que ce genre de problème de ligne ne peut pas venir du port cartouche aussi ?

Non, ça vient de la nappe LCD qui fait mauvais contact, peu importe la cartouche que tu mets dedans, tu auras le problème (généralement les lignes verticales qui partent de la droite de l'écran).

Bal

Je pense qu'il parlait du support cartouche, la partie propre à la console quoi ^^



bibisama

Citation de: Bal le Mercredi 20 Mai 2009, 09:44:02 AM
Je pense qu'il parlait du support cartouche, la partie propre à la console quoi ^^
Ah exact oui, j'avais mal lu, pas encore bien réveillé.
Je confirme quand même que ça vient pas du port cartouche, pour s'en apercevoir, il suffit d'appuyer un peu sur la coque de la console juste en dessous de l'écran LCD, la pression exercée fait souvent réapparaitre les lignes manquantes.

A part ce soucis de nappe qui se décolle un peu, c'est increvable les gameboy

HerosSuperMan

Hello all
merci ksio  <:)
1.37 $ free shipping worldwide..pourquoi s'en priver...  :D
je vais aller voir dès que j'aurais une minute
pis j'ai quelques roros sur paypal
hop

oui je parlais bien du port cartouche à l'intérieur de la console  :D
faudra que je teste d'appuyer alors
je pensais que si il y avais un problème de contact (oxydation, patte trop écrasée,..) alors certaines lignes pourraient ne pas apparaitre..
avant de martyriser la nappe   :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Allé hop
Tournevis commandés
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Baddy

Vide grenier de mon bled ajd, petit tour histoire de :

MD + 5 jeux et un stick arcade (pas terrible) j'ai déja deux md et les jeux étaient pas terrible, je demande le prix : 60€  ;D je part en courant bien sur :D
Gun pour PS1/Sat, avec recul de la culasse et pédale pour Time Crisis, je demande le prix : 10€, je propose 5, il refuse hé bah dommage :)

Bilan : pete sampras 96 en loose pour MD, a 1€, ca me vas  8)

zebassprophet

pas grand chose donc
ca devient la folie les vieilles consoles
surtout qu'on en vois plus dans les brocs
j'ai bien ait de faire le plein l'année derniere^^

pas de broc pour moi aujourd'hui
rien a moins de 60jm

bibisama

pas trouvé grand chose non plus, j'ai vu une PS1 pucée avec 2 pad officiels premiers modeles, time crisis et son flingue et destruction derby pour 20 euros.

J'ai pas pris mais je me tate quand meme, ca vaut le coup ou pas a votre avis ?

rien que les pads sont niquels pour des hacks...  ::)