Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

fredoloco

Ce dimanche, deux vide-greniers dans l'Avesnois (nord de la France)...

Les gars manquent pas d'assurance... 15€ le jeux PS2... :?
Tu vois que c'est bien préparé, étiqueté, les prix s'envolent... ::)
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

9uile

Ma premiere brocante depuis (pffff.... 10ans !!)

bonne pioche



2 euros (sans negocier !!)
Je le passerai peut etre a la bombe de peinture noire pour qu'il ressemble au vieux modele !!

totene

Citation de: 9uile le Lundi 31 Août 2009, 11:28:10 AM
Ma premiere brocante depuis (pffff.... 10ans !!)

bonne pioche



2 euros (sans negocier !!)
Je le passerai peut etre a la bombe de peinture noire pour qu'il ressemble au vieux modele !!

sympas
depuis que j'en cherche un! et un merlin aussi !
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

zebassprophet

j'en ai trouvé un de merlin en broc y'a pas longtemps :)
c'est vrai que c'est sympa

Retrovni

Salut ,
j'ai trouvé un game&watch mario bros (un double) mais il manque les plaques "metaliques" sur la facade et a l'interieur.Par contre le cache pile est là.pour 1 €.

Rien d'autre a part çà
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

foxxx

#997


par contre y a un intrus qui ne vien pas de brocante

et j avait aussi recup une ps2 avec 2 manette avec le lot de jeux (lot jeux ps2 + console et tout le bordel =  20€ pas besoin de nego)

Bal

un merlin, y'en avait un à vendre à Temploux cette année, j'ai même pas osé demander le prix, le type demandais déjà 15€ un jeux nes en loose, 9O€ un table top de DK et 135 un game and watch avec les 2 manettes rondes et qui se déplie, dans sa boite...:(

Faudrait penser à redire aux gens que brocante, c'est pas marché du "plus cher que le neuf parce que c'est collectoooooooooooor..."

ZE phrase que j'ai envie de lui péter la tronche au vendeur... :(



sahaathyva

Citation de: Bal le Samedi 05 Septembre 2009, 00:26:59 AM
un merlin, y'en avait un à vendre à Temploux cette année, j'ai même pas osé demander le prix, le type demandais déjà 15€ un jeux nes en loose, 9O€ un table top de DK et 135 un game and watch avec les 2 manettes rondes et qui se déplie, dans sa boite...:(

Faudrait penser à redire aux gens que brocante, c'est pas marché du "plus cher que le neuf parce que c'est collectoooooooooooor..."

ZE phrase que j'ai envie de lui péter la tronche au vendeur... :(


je plussoie !

impossible de trouver une PS2 à un prix décent chez moi, je patiente, je patiente

rage

Bonjour à tous

Ce matin pas grand chose a prix convenable (le fameux "c'est collectoooor" se transmet plus vite que le H1N1  :D )
J'ai juste pris ce petit jeu inconnu pour moi (et peu d'informations sur Internet);
donc si quelqu'un en sait plus, je suis preneur.
C'est un jeu Casio "Mogland" de 1983, solaire (je ne pense pas qu'il y ait des batterie pour jouer dans le noir)


Régis  <:)

sparco95

Sympa comme prise ^-, j'ai connu ces jeux casio, c'est lors des derniers à apparaitrent en à l'époque (mi-80's) des lcd, aprés il y a eu la GB qui est sortie et elle à définitivement enterrée tous ces petits LCD.
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

zebassprophet

super e game n watch casio
il est super mignon  ^-
belle prise
moi je vais faire les brocs cet aprem je pense^^

Bal

Ce dimanche, sympathique surprise à la brocante du coin, une boite remplie d'une quinzaine de jeux videopac pour 10€ et un poil à coté, le videopac avec encore 7-8 jeux pour ....7€.... :p

Belle pioche, me reste plus qu'à tester tout ca... ):)

BAL.



Wil2000

Ce matin, peau d'balle, j'ai laissé passer un Castlevania complet sur GBA pour 5€ (j'ai un peu de remords sur ce coup...) mais j'ai pris une voiture MASK pour le petit, une chevrolet verte qui se transforme en tank quadn ou tourne le toît, ça m'a rappelé plein de souvenirs! 1€, j'allais pas négocier!

zebassprophet

moi que dalle :(
le oldies a disparu des etalage
(par contre en plays y'a du choix)

donc j'ai acheté une boite a outil pour mettre les pieces de flip
et des 45 tours de wham^^

keube

rien ce matin
de la play 1 et 2, de la game cube et c'est tout :(
j'ai juste vu un supermario all stars, le seul jeu de supernes de la brocante.

wario

Pour ma part :
Lemmings, Sonic et Mickey Land of illusion sur GG (en loose) + tetris GB (en loose aussi) = 3€
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr