Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

madyoyo

Vous en avez bien de la chance, dans le sud-est,n j'ai l'impression que la plupart des vide greniers devraient être rebaptisés "Vide poubelle". franchement des fois je me demande comment  certains font pour oser mettre de telles merdes sur leur stands, entre les bibelots cassés, les peluches et vêtements cradingues ou encore le matos clairement HS (certains sont champions pour revendre à prix d'or du matos sorti de la poubelle sabs meme prendre la peine de le netoyer, allors les reparations....
Les seuls trucs interessants sont tellement louches que l'on préfere rester à distance du stand.

Perso ma seule bonne affaire c'est un multimetrre Fluke 27, pour 10€ avec son etui d'origine. J'ai pas d'apn sous la main donc photo prise du web:



Il m'a l'air d'être en etat de marche mais devra p'etre etre recalibré.




jcp

Citation de: Darth Nuno le Samedi 15 Mai 2010, 10:49:13 AM
J'ai toujours mon Twinvader III, qui ressemble étrangement.

Jette un oeil ici : http://www.game-nostalgia.net/densi/actronics/densi_actronics_main.html


Ça me fait penser que j'ai toujours mon Twinvader aussi  ^-.

My-Key

CitationCitation de: Darth Nuno le Samedi 15 Mai 2010, 10:49:13
J'ai toujours mon Twinvader III, qui ressemble étrangement.

Jette un oeil ici : http://www.game-nostalgia.net/densi/actronics/densi_actronics_main.html


Bon ba je ne sais pas ce que c'est, mais mon pote vient de la vendre en 2h21 sur ebay à 200 dollars !!!! ca devait être un truc collector à priori :( ....


gottlieb

ce matin 2 vides greniers.
un vendeur vendait un vieux jeu de comptoir (un stella "shootez et rattrapez") 200€ dans un etat lamentable  :-(( :-((
Et petite surprise plus loin un carton avec une inscription "Gratuit! servez vous"
Moi: le carton là complet vous le faite a combien???   ;D
vendeur: prenez ce que vous voulez!
moi:même le carton complet???  =:))
vendeur: oui si cela peut vous faire plaisir
moi je repart avec le carton sous le bras  :-*

contenu du carton:
1 master système 2
3 contrôle pad
1 light phaser
1 alim master système
les cables de raccordement de la master système a la tv
1 game gear sans cache piles et sans son mais fonctionnel et son alim

Jeux
Pour Game gear
castle of illusion starring mickey mouse
Sonic the hedgehog 2
Columns

Pour megadrive

Sonic the hedgehog 2

pour NES

super mario bros 2

et pour master système

wonder boy 3
golden axe
marble madness
psycho fox
ecco the dolphin
arcade smash hits (centipede, missile command et breakout) :-*
F16 fighter
asterix  :-*
teddy boy
le roi lion
tennis ace
transbot
gostbusters  :-*
sonic the hedgehog 2
R type  :-*
operation wolf (pour le light phaser) :-* :-* que de bon souvenir chez mon cousin sur ce jeu
bomber raid
:-)= :-)= :-)= :-)= :-)=
la master système ne demarre pas mais on vas trouver :'(
apres tout "je ne peu pas me plaindre au vendeur  :D "

et vu des gameboy advance a 5€ avec 1 jeu
je posterais les photos du lot des possible

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

rage

Citation de: gottlieb le Dimanche 16 Mai 2010, 18:30:12 PM
ce matin 2 vides greniers.
un vendeur vendait un vieux jeu de comptoir (un stella "shootez et rattrapez") 200€ dans un etat lamentable  :-(( :-((
Le souci, c'est que ce genre de machine en bois date de 1950 ..donc le stockage dans les greniers ne les a pas arrangés. Le prix est un peu élevé si elle est un mauvaise état.
Pour info, j'en ai une sur le thème du Rugby  <:)

Par contre, super coup pour le reste, monsieur  ^-

gottlieb

Je n'allais tout de meme pas laisser le caton sur place  =:)) =:))
Pour le jeu stella il n'y avait plus de couleur dessus et le bois etait abimé( aux dires du vendeur une personne était interessé et elle devait revenir donc pas de negociation de prix  :P :P ) et bien que l'autre le prenne
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Bal

Citation de: High_Cobra le Dimanche 16 Mai 2010, 14:30:30 PM
Un petit transfo 12V serait quand même moins encombrant qu'une alim ATX :D :D

c'est pas faux, mais vu le connecteur "exotique" j'ai pas ca sur un transfo 12v...pis une alim atx doit en avoir une qui dort... :) pis si ca marche ca sera pour intégrer, alors ^^



Retrovni

Prises du week-end

Une Megadrive complète (à tester) + Sonic 2 10€
Terminator et lemmings 4€
Le jeu de plateau pac-man 2,50€
1 Alf en peluche (pince) 0,50€
5 jeux ps2 pour...5€
Scarface (PS2)5€

Voilà,super ravi d'avoir trouvé le jeu de plateau Pac-man (j'ai fonçé dessus mais en faisant mine de rien quand même ^^) Content aussi d'avoir une Megadrive.
Pour les 5 jeux PS2 je pensais que la femme se plantait quand elle m'as dit que ses jeux étaient a 1€ pièçe mais non c'était bien ça.

En résumé un bon week-end

Bon je vais aller tester ma console

Byyye

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Baddy

Ha Ha, les belges et leurs cables RF  :D

En FRANCE monsieur on a du RGB en série  :-*

Je sais, c'est pas gentil de ce moquer, mais la tentation était trop grande.

foxxx

ah oui j avait pas fait gaffe

beurk le rf

My-Key

... pour ceux qui ont suivi mon post, voila les photos de la bête ...





A++++ Mike

My-Key

... brocante de 16 mai par Mike ...

... brocante de Joué le Tours ... "Le Vieux de la semaine dernière"  m'a encore grillé  ... donc ba il n'y a "PLUS" rien (il a tout raflé ce CON !!! ), et cela me saoule grave, le mode "Course dans la brocante" pour choper des trucs avant lui  ... donc je dégage à Mettray.

Mettray, 9 heures ... 30 exposants  ... mais j'ai quand même trouvé une Master System 2 en boite avec quelques jeux pour 8 euros.



A++++ Mike

>> http://teambroc.wordpress.com/

Retrovni

#1260
Citation de: Baddy le Dimanche 16 Mai 2010, 22:21:06 PM
Ha Ha, les belges et leurs cables RF  :D

En FRANCE monsieur on a du RGB en série  :-*

Je sais, c'est pas gentil de ce moquer, mais la tentation était trop grande.

Ha le chauvinisme des mangeurs de camemberts!!!
Si y avait que ça que vous ayez en France ça irait encore...

VIVE LA BELGIQUE!!!

non mais dés fois  =:))
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Rookie

Premeire de la saison pour moi (activité historica sportive oblige!)
et pas mécontent j'ai craqué car envie d'acheter...:

un SIMON de poche (1E)
une super NES+ kit Game boy + 5 jeux (12E) dont street Figther  notice sans boite et ZELDA (boite sans notice), super mario kart (complet)...
et 7 jeux NES (10E)
vu mais pas acheté : ATARI 7800 en boite+ 2 jeux 40E...


harpinos

Citationune super NES+ kit Game boy + 5 jeux (12E)

joli coup  ;)

Madmax61

2 vides greniers ce w-e et je n'ai vu que de la merde... ou plutôt des prix de merde !

Pour vous donner une idée :
- N64 2 jeux, 2 manettes pour 50 €
- Gamecube, 1 manette pas de jeux 40 €
- PS1 6-7 jeux : 50 €
J'ai aussi vu un stand ou une petite bonne femme vendait des jeux Gameboy, master System, megadrive, nes, N64, GC, PS1, PS2, xbox,... à chaque fois au moins 30-40 jeux à mini 10 € l'unité !

Seul prix à peu près correct j'ai vu une Xbox avec télécommande dvd, 2 manettes et 6-7 jeux pour 50 €

Je suis passé dans le premier vide grenier à 10h et le second à 11h, même si c'est tard j'ai l'impression qu'il y a comme un problème de tarifs...

Ca viens de la région ou c'est pareil chez vous les tarifs ?
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo