Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

vvedge


rage

Bonjour

Sous le soleil, deux vide-greneirs sur chaque rive de "Garonne".
Pas pris : Un jeu électronique Space Blasters de Yeno en loose (j'ai hésité mais absence du bouton on/off)
Pris : une console en boite (pas la notice, si quelqu'un a un scan ou un lien...  :D) Continental Edison JV2705 avec ses deux manettes qui rentrent dans la console pour le rangement.


J'ai branché avec le tranfo d'origine : les sons sont là  ^-^ Je suis en attente d'une télé 36 cm Sony pour tester mes Pong (et adieu la télé trans..merde)

a +

Régis  <:)

PS: le WAF étant au beau fixe (je vais dégager 1/4 de mon stocke "rétro"), je n'ai pas eu besoin de la ruse du "coffre"  =:))

Jeff

#2242
Pour mon petit dimanche, que du pepere.



J ai laissé pas mal de jeux megadrive ainsi que la console ( je l ai deja  :D )

Une petite gameboy pour ma cousine avec tetris ( car elle pique la mienne  >:D )

Derriere la gameboy un petit autocolant sympa qui me donne le "droit" de la faire reparer direct par Nintendo  =:))  ;D



Et une poignée de francs pour le flipp.




J ai laissé 6 jeux ness en loose car 15e, quelques jeux megadrive idem pour le tarif....  >:D , par chance je les avais deja car c est rageant ce genre de prix  :-((

Et un gus ma demandé de lui revendre les jeux que je venais juste de prendre  :-X

Un petit coup d oeil dans son sac pour vite comprendre que c est pas la passion du jeu qui l amene la  >:D  )::(


+



Thieum

C'était l'occasion rêvée pour lui proposer des prix encore plus prohibitifs, afin de lui faire un peu ressentir les sentiments qu'il fait naître chez ses acheteurs potentiels!

zebassprophet

#2244
moi j'en ai vraiment marre des vide gren avec des rats

aujourd'hui je vois la notice de secret of evermore

cool je me dit je vais faire une affaire
"c'est 30€"....

chuis reparti dégouté

de toute façon je cherche même plus, je vois des gars en pagaille avec des t shirt oldies qui cherchent la même chose que moi
et quand c'est pas eux, c'est les revendeurs avec leur lot de cartouche bouffé par le soleil :(

bref marre

(j'ai même voulu acheter autre chose que du olides genre gant de boxe, et le mec m'a dit : "faites une offre" au final, c'etait le même prix qu'en boutique :-/

Darth Nuno

Allez, 'me suis fait plaiz' cette aprèm... le lot Master System ci dessous  :fleche:



Le tout pour 20€

'me reste plus qu'à topper les jeux auquel j'avais joué à l'époque chez un pote qui avait ce système...de mémoire : Space Harrier, After Burner et Out Run.

Sinon, quel sont les 'must have' sur MS?
 

sentinelle

Citation de: zebassprophet le Dimanche 13 Mai 2012, 17:59:49 PM
moi j'en ai vraiment marre des vide gren avec des rats

aujourd'hui je vois la notice de secret of evermore

cool je me dit je vais faire une affaire
"c'est 30€"....

chuis reparti dégouté

de toute façon je cherche même plus, je vois des gars en pagaille avec des t shirt oldies qui cherchent la même chose que moi
et quand c'est pas eux, c'est les revendeurs avec leur lot de cartouche bouffé par le soleil :(

bref marre

(j'ai même voulu acheter autre chose que du olides genre gant de boxe, et le mec m'a dit : "faites une offre" au final, c'etait le même prix qu'en boutique :-/

Salut moi j'ai achete une paire sur le boncoin a 5 euros parfois c'est pas le mauvais coin en plus on m'a offert
les proteges tibias et les sous gants donc y a encore de l'espoir  ^-^ :D :D

J'ai fait un broc aujourd'hui mais je suis revenu brocouille comme on dit dans le bouchonnois mais c'est pas grave
belle petite journee avec un beau soleil en plus  ^-^

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

zebassprophet

bah t'as raison, maintenant j'y vais surtout pour la balade

mais la notice de secret of evermor a 30€ j'ai pas digéré encore

(sinon sur master systm, j'aimais beaucoup choplifter

sahaathyva

Salut !

2 VG pour moi :)

J'ai laissé coulé une MS abimée en loose avec 2 jeux pour 30 euros   =:))
par contre suis deg j'ai voulu négocier une GB avec 7 jeux, pas moyen, je repasse après elle part sous mon nez pour moins cher, pas grave j'an avais une,

mais au 2nd VG je tente comme un con/abruti ( choisissez :) ) de négocier un gba tribal à un gosse qui la vendait 4 euros en loose avec marioworld et le transfo , il veut bien 3.5 , comme un con je dis non et je pars en me disant que j'avais merdé mais que je repasserai plus tard, mais là un gars juste derrière arrive " 3 euros çà te va petit ? et le gamin oui Mr ) je m'en veux un shouïa la dessus :) )


enfin j'ai chopé un jeu de foot MATTEL ELECTRONICS en loose mais fonctionnel avec son cache pile , super dur à jjouer, si quelqu'un peut m'expliquer ;)

Et enfin il m'est arrivé un truc inédit dans mon pedigree de VG : je vois sur un étal un mastermind allemmand et un Go aussi allemand, j'attend le Mr qui encaisse une vente, il vient mevoir :

" -Bonjour combien le vieux jeu de société ?
 -2 euros
 -et si je prend les 2 ?
 - 5 euros alors ! non je plaisante, je te les fait pour 3 euros ;)
 -je check : le go est tout neuf, les pions n'ont pas été déballés, par contre il manque le cache sur le mastermind, donc je dis je prends que le go car il manque le cache
 - bah un cache çà se bricole, và ! je te le donne le mastermind,

donc le gus me file les deux jeux et me rend la monnaie sur les 3 euros qu'il avait dans sa main,
sauf que c'était les 3 euros de la dame d'avant moi, j'ai rien donné :)


petite précision, çà sentait le vin rouge autour du Monsieur :P :P

carbone14

'tain quand je vois les prix que vous arrivez a arracher des fois......
4€ pour la gba j'aurai mmeme pas discuté.... perso ce matin une GBcolor à 10€ sans les jeux meme pas moyen de negocier et une gamecube a 15 toute moisie.....
je me suis sauvé avec un lot de 33 tours: Mano negra , les Kinks et le retour du Jedi raconté par dominique paturel: 2€ les 3

fiend41

l'avis sur des topics vintage ailleurs est généralisé. trop de pillage de revendeurs pro dès 6h du mat. et encore combien de fois doivent t'ils revenir broucouilles ?  :D

ça claque une mastersystem1 en boite  <:)

les bons jeux..perso, hmm j'ai un faible pour ceux en 3D supportés par les lunettes. et les shooting games, qq RPG de qualité. le R-type (qui a un niveau inédit).   le reste j'ai un peu trop de mal à m'y mettre, notamment les "portages arcade" (taille des sprites trop petite..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 13 Mai 2012, 18:22:18 PM
Sinon, quel sont les 'must have' sur MS?
Belle prise!

Pour les jeux, je vote Altered Beast, Tennis Ace et Transbot :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vvedge

#2252
2 brocantes pour moi aujourd'hui.
La première m'a franchement emballée (même si je n'achète pas forcément grand chose, parfois j'aime bien juste me balader et fouiner), la deuxième je me suis cru sur un marché : 20 minutes pour en faire le tour à pas de course alors qu'ils annonçaient 600 exposants :(

Bref, quelques cartes à jouer yu gi oh pour les enfants et un lot de livre

+ ça à 50 centimes les deux :D :


Je sais, il manque les viseurs, il n'y a pas le jeu (et je ne l'ai pas non plus) et surtout il n'y a pas le récepteur coté console, mais à ce prix j'ai pas pu les laisser !

Je pense acheter un récepteur et des jeux sur la bay, quelqu'un peut confirmer que ça devrait marcher ?
Est-ce qu'il y a des jeux qui se jouent avec 2 scopes ? Qu'est-ce qui se passe si on utilise les 2 en même temps sur un jeu 1 joueur ?
et surtout : est-ce que ça vaut le coup pour 8-10 euros ou est ce que le jeu est nul (je précise, c'est pour les enfants (moins de 8 ans), pas pour une collection) ?

vvedge

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 13 Mai 2012, 18:22:18 PM
Allez, 'me suis fait plaiz' cette aprèm... le lot Master System ci dessous  :fleche:

(img)

Le tout pour 20€

'me reste plus qu'à topper les jeux auquel j'avais joué à l'époque chez un pote qui avait ce système...de mémoire : Space Harrier, After Burner et Out Run.

Sinon, quel sont les 'must have' sur MS?

Classe la master system en boite, elle a l'air nickel en plus  :-)=

sahaathyva

Citation de: carbone14 le Dimanche 13 Mai 2012, 20:00:47 PM
'tain quand je vois les prix que vous arrivez a arracher des fois......
4€ pour la gba j'aurai mmeme pas discuté.... perso ce matin une GBcolor à 10€ sans les jeux meme pas moyen de negocier et une gamecube a 15 toute moisie.....
je me suis sauvé avec un lot de 33 tours: Mano negra , les Kinks et le retour du Jedi raconté par dominique paturel: 2€ les 3


C'est pas souvent et je suis un gros con, j'aurais du prendre çà direct sans piper mot  >:(

C'est mon coté connard du vide grenier qui aime bien discuter le prix...et çà marche mais pas toujours,

après la console était vraiment dans un sale état cosmétique... toute rayée, écran idem, mais bon un petit mario aurait été marrant quand même ;)

zebassprophet

yo, sans le viseur c'est assez galere a jouer de memoire

le jeu se trouve a ... rien

ou 1€ grand max

le capteur j'ai dut payé le mien 5-6€

c'est a testé je pense

je crois pas qu'il y'ait du multijoueur sur superscope par contre