Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

vvedge

Citation de: zebassprophet le Dimanche 13 Mai 2012, 23:43:30 PM
yo, sans le viseur c'est assez galere a jouer de memoire

le jeu se trouve a ... rien

ou 1€ grand max

le capteur j'ai dut payé le mien 5-6€

c'est a testé je pense

je crois pas qu'il y'ait du multijoueur sur superscope par contre

merci

J'ai effectivement fait un petit tour sur ebay et lbc : jeu = 1€, récepteur = 5€... après il faut ajouter les fdp

J'ai aussi lu le fanboy inside super scope sur schmup et ouch ! ça donne pas envie ! et puis 6 piles pour 4 heures de jeu  ;D
bref je vais me laisser le temps de la réflexion :)

zebassprophet

t'aurais été plus pres je t'aurais preter les miens ;)

foxxx

#2258
pour moi 5 brocante dont 3 très grande avec peu d espoir (je n ai pu y aller que vers 11h)

*1*
-un lot de 3 petit jeux NES (3€) golf , salomon key 2 mais surtout le trés rare "little Samson"
-sword of destiny ps2 (3€)
-4 manette NES en très bon etat
-thunderbirds gbc (1€)
-le coffret 1 super mario bros mario (2€) (pour aller parmi mes goodies nintendo)



*2*
-une grande peluche de sonic X pour 2€ (en regardant le dos de la peluche j ai compris la signification du "X"  :D)


*3*
-un lot de DE 2 LD "batman" + "D.A.R.Y.L" (2€)
-2 jeux naruto psp (7€)
-le vinyle batman pour aller avec le LD  :D (0.5€)
-la belle et la bête gbc + 2 boitier (1€)


*4*
vu dans un carton plein de merde une pc-engine sans alim ni jeu et pas super propre en plus pour la modique somme de 90€   :-((  le type m a dit avoir vu le prix sur leboncoin et ebay   ;D
- une console tv neuve (2€)


*5*
-LD "l'enfant sacré du Tibet " (1€)
-une dualshock2 que je pense être neuve vu son état (1€)
-art book dragon quest (3€)
-une tv (gratuite et fonctionnelle)
-une photoplay vendu 30€ => negocier 20€ (-3€ qui trainait dans la machine  :D )
elle était vendu comme fonctionnelle (vu le prix j avait des doutes) premier branchement ecran noir  :(
petit démontage test avec un ecran vga idem ecran noir  :( :(
après un grand démontage   :-[  rien d anormal je me décide alors de démonter la prise femelle vga surprise une soudure HS , un ptit coup de fer et zou c est ok  =:))
une tactile ecran plat a 17€ qui dit mieux


the_vidy

ha Daril en ld depuis le temps que je le cherche j'avais des doutes sur son existence...
Recherche.... une vitre de jeutel

foxxx

de grand souvenir pour moi aussi ce film  ;)

th_vador

Citation de: the_vidy le Mardi 15 Mai 2012, 00:59:06 AM
ha Daril en ld depuis le temps que je le cherche j'avais des doutes sur son existence...
c'est parce qu'il faut faire la recherche avec un Y au lieu du I. "DARYL"  :D
Très bon souvenir de ce film pour moi aussi. Par contre, j'ai peur qu'il ait pris un sacré coup de vieux!

En tout cas, la récolte est bonne en ce moment! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kidicarus

Citation de: foxxx le Mardi 15 Mai 2012, 00:39:09 AM
pour moi 5 brocante dont 3 très grande avec peu d espoir (je n ai pu y aller que vers 11h)

*1*
-un lot de 3 petit jeux NES (3€) golf , salomon key 2 mais surtout le trés rare "little Samson"
-sword of destiny ps2 (3€)
-4 manette NES en très bon etat
-thunderbirds gbc (1€)
-le coffret 1 super mario bros mario (2€) (pour aller parmi mes goodies nintendo)


Très sympa ce lot de jeux nes !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

popples

#2263
Salut,

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 13 Mai 2012, 18:22:18 PM
Sinon, quel sont les 'must have' sur MS?

Castle of illusion est fort sympa.


Un petit sac rapporté par madame de son travail généreusement offert par un de ses collègues.

Content pour le pit fighter et... le tatoo  :D




a+

supercarotte

Un paquet de chouettes trouvailles ce matin.
J'ai bien fait de me lever des potron-minet, tel un warrior par 3°
:-)= :-)= :-)= :-)=



Metal hurlant, n° sur Tron , 4 pins, un copie de zapper NES, 2 merdouze Sega/McDo et et et, un Popples pour madame.
C'est très drôle, elle m'en parlait y'a pas une semaine, de son grand traumatisme de n'avoir jamais eu de Popples quand elle était petite :D
Le trauma est donc guéri, je suis un héros  :D


Du jeu CPC : Stider 2, Smash TV et des compils sympa ( surtout "le monde des merveilles" avec BB, NZ Story, Rainbow Island & Super WB )
Darius Twin : boite & notice quasi mint, il manque juste la cartouche  :-(( C'est déjà super

Et une curiosité dont j'ignorais l'existence : une VHS Sega Power Tips , avec des codes, des cheats, des videos.
Gros coup de bol, le soleil a fait briller le Sega argenté de la tranche, sinon je passais à côté vu que je n'accorde aucun intérêt aux piles de VHS que je croise.



Du vinyle et du LD.
( le Iron Maiden était coincé entre André Verchuren et du folklore Auvergnat, j'ai été pris d'un fou rire nerveux en le voyant, la mémé a cru que je me sentais mal )



Ecran LCD Gamecube, Pirates! CPC , Croisière pour un cadavre PC, Zelda 4swords GC, 3 jeux GB : Bubble Ghost, Adventure Island, Parasol Stars



Et un paquet de ldvelh  :-*

Je suis super content, des trucs super, en état fabuleux.
Ça compense les 3/4 des sorties ou on voit que de la merde.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Thieum

le livre dont vous êtes le héros le chateau des ténèbres est excellent! Ça donne l'impression de lire une partie de zelda! C'est de loin mon préféré parmi les quelques que j'ai lu. Bon par contre comme tous les livres dont vous êtes le héros, c'est horriblement frustrant quand on respecte parfaitement les règles, heureusement qu'on pouvait tricher en faisant des sauvegardes  :D

le basque

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 13 Mai 2012, 18:22:18 PM

Sinon, quel sont les 'must have' sur MS?

Ma premiere "vraie" console! Sans hésiter : "Alex kidd" in miracle world, petit bijou pateforme mais pas ses suites assez décevantes, tous les "wonder boys", vraiment excellents, le méconnu "Zillion", jeu de plateformes/infiltration au final dantesque, "Fantasy zone", shoot em up hyper coloré, fluide et intense et mon graal : "Phantasy Star", mon premier RPG, une énorme claque avec sa storyline aboutie et touchante et une réalisation technique inédite à l'époque, notamment ses superbes donjons en 3D. Oui. En 3D.

Wil2000

Joliiiiiiiiiiii l'écran sur GC, je ne savais même pas que ça existait!
Sinon, tout possesseur de MS se doit d'avoir (et de faire) Wonder Boy III, certains pays condamnent sa non possession de mort lente et douloureuse!

usulm

sur MS, en plus des jeux déjà cités, je dirai aussi Psycho Fox. C'est un de mes jeux préférés sur MS (qui est d'ailleurs le seul support sur lequel il est sorti)

Rookie

2 ptits vides greniers, si j en parle.... Vous allez comprendre

Yep donc, vu pas mal de trucs, mais comme je suis hyper selectif ( fini l age d acheter tout et n importe quoi, mêmevsi c pas chere...). Bref je craque pour un pac man game g, un jeu 64...
Et la dans un tas de merde ( cables, chargeurs....) je vois un cd qui me tire l oeil et fait bondir le palpitant.....
Un jeu saturn.....
Oui, c bien lui Radiant silvergun.....

Bin j aipas acheté....

La boite est vide....  >:D  :-((

Je deal la boite....2€.... Mouai bofff je laisse
Rq avec un cd c t 3 me dit le vendeur....
No comment


Bon heureusement je sauve la matinée avec un table top mario s cement factory oufffff


f4brice

Un seul vide-grenier pour moi ce matin.
J'ai failli revenir brocouille, et j'ai trouvé ça juste avant de partir :


Je suis bien content, c'était l'un des deux derniers ABBA que je n'avais pas...  :-*
Il ne me reste plus qu'à trouver "Dancing Queen"...  :)

supercarotte

Ce matin, grasse mat', pas envie de me lever.
Cet aprem', un petit tour à un mini vide grenier à 10min de chez moi histoire de ... : 15 exposants  :-X
( je dois avouer que si j'avais su le nombre avant, je me serais pas bougé )

Trouvé quand même une petite Hanimex:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon