Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

totene

un lot game cube qui sauve le we ,et quelques babioles



il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

madyoyo

Citation de: pn_jeux le Dimanche 22 Avril 2012, 20:54:51 PM
Bonsoir, vous avez de la chance, tous les vide-greniers que je fréquente devraient s'appeler des vide-poubelles: bibelots et jouets cassés, peluches crados, appareils irréparables certifiés comme fonctionnels, livres réparés avec de la bande d'emballage et j'en passe... Pour couronner le tout, des prix dignes d'e-bay  >:D

Dans la région marseillaise c'est exactement pareil voire pire: la plupart des "habitués" des puces se contentent de décharger des caisses remplies de ce qu'ils ont pu extraire des poubelles et déchèteries du coin (en général mal sécurisées). En gros un système de subsistance, mais qui malheureusement fait fuir le reste des vendeurs. Triste monde  :'( :'(

totene

Citation de: madyoyo le Mardi 01 Mai 2012, 19:03:30 PM
Dans la région marseillaise c'est exactement pareil voire pire: la plupart des "habitués" des puces se contentent de décharger des caisses remplies de ce qu'ils ont pu extraire des poubelles et déchèteries du coin (en général mal sécurisées). En gros un système de subsistance, mais qui malheureusement fait fuir le reste des vendeurs. Triste monde  :'( :'(

oui certes, mais au milieux de ça ,je trouve quand même beaucoup de bon truc !je me plaint pas des des vide greniers marseillais quand je vois ceux que je fait dans d'autres régions ,la je comprend pourquoi certains pense qu'on mitonne quand on montre nos photos de retour de broc, il y a des régions ou ces le désert niveaux jeux vidéo.
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

madyoyo

Perso je connais assez peu les VG de Marseille et sa périphérie, je suis plutôt a l'ouest des BDR (Arles et environs), et franchement ca me désole de voir ce qu'est devenu le marché aux puces de la fossette ou les vg aux alentours. a moins d'avoir du bol on tombe plus souvent sur le tableau décrit par pn_jeux (avec parfois en bonus la famille rom derrière l'étal) que les photos de retour de broc de certains membres.

Bal

totene, sur ta GC, c'est un écran à intégrer ?? jamais vu et franchement, ca me semble pas mal du tout !



totene

Citation de: Bal le Mercredi 02 Mai 2012, 09:13:17 AM
totene, sur ta GC, c'est un écran à intégrer ?? jamais vu et franchement, ca me semble pas mal du tout !

oui ces un écran thrustmaster,lcd couleurs , ça fonctionne bien ,ça rend la console autonome,comme celui qui étais sorti pour la psone ou la xbox
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

_n3o_

Ptite gameboy color edition pokemon avec pokemon bleu : 1 euro  :D



Jeff

Slt
4 brocs mardi matin et que dale  :'(

J ai juste sauvé l honneur pour 4e de pin"s.




+

Thieum

A l'heure du renouveau des badges, arborer fièrement des pin's tombés en désuétude, c'est un acte militant anti-consensuel :D
Belle pioche!

_n3o_




usulm

Dimanche dernier était un bon jour pour moi  ^-^

(bon par contre je précise, j'ai pas trouvé ça dans un vide grenier "classique" mais dans un vide grenier geek  :D )





Little_Rabbit

Salut,

Citation de: usulm le Jeudi 03 Mai 2012, 10:27:53 AM


J'adore ce pong Saft Leclenché "Made in France" ! :D Superbe prise  ^-

J'ai trouvé le même dans un vide grenier il y a 2 ans environ. Par contre le mien est en loose sans la boîte  :'( . Le truc pourri quand même dans ce pong, c'est qu'ils n'ont même pas mis une prise pour l'alimenter par un transfo externe : obligation d'y mettre 2 bonnes grosses pile plates de ce genre :



Si c'est pas le truc fait pour vendre de la pile Saft Leclenché ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Bal

en même temps, si t'as un emplacement pour mettre des piles, tu repère le voltage, tu y soude un contacteur pour transfo et hop ^^



usulm

la Saft-Leclanché en version boite complète 10€, c'est cool je trouve. Acheté à un pote.
Après je bricolerai pas de transfo dessus, de toute façon pour le peu que je vais y jouer  :D
C'est surtout pour l'aspect collection, et la boite qui est trop kitch (comme la console ahah)

f4brice

Bonjour.

Deux vide-greniers ce matin pour moi.
Si le deuxième m'a laissé brocouille (comme on dit dans le Bouchonnois), le premier était intéressant :

Quelques 45T sympas...
Le ABBA, je l'avais déjà, mais vu qu'il était en bon état et que j'aime beaucoup ce titre, ca m'en fait un de rechange quand il faudra remplacer celui qui est déjà dans le juke-box :


Une BD du Capitaine Flam :  :-*




Une boîte qui me permettra de centraliser les clés de mes bornes (c'est le bordel pour le moment) :


Pour 3,00 euros, une N64 qui "marche probablement" (d'après la dame qui me l'a vendue) avec 2 manettes et 1 jeu.
Elle est en bon état mais un peu sale (la console, pas la dame) :


Test à la maison :


:-)=


popples

Salut,

Bonne idée la boite a clés  ^- et bonne pioche la N64 avec goldeneyes qui est vraiment excellent  ^-^

a+