Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

sentinelle

Salut en passant pour recuperer des impressions j'ai fait un petit detour a emmaus  :D
J'ai trouve une maquette du second episode, une mise en scene de luke et yoda assez marrant et complet en plus :



Boite pliee mais propre et pas dechiree  ^-^ ^-^




5 euros la boite  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Maitre_Poulpi

Ah oui, vraiment sympa le distrib à ce prix. Vers chez moi, rien en dessous de 150€ pour un comme ça  :-X
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tikibzh

Bonne affaire le distrib Oo

Et la maquette, bonne affaire aussi, je l'avais, j'ai passé pas mal de temps pour la faire, vraiment sympa à monter, et l'éclate à peindre ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Thieum

Mais c'est beaucoup moins collector une fois monté :D

foxxx

2 brocante a fouiner sous les bâche avec la moitié des exposant remballant  :-[ a cause d une pluie qui n en finissait plus
donc petit butin 


pour info le robot/mutant rouge c est un perso de la série silverhawks et le balèze c est Conan

tikibzh

et un Zedmore SOS FANTOMES ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Wil2000

Raaaaaaaaaah mais cette copie de Gameboy, au secours quoi! Quand l'imagination (ou simplement le talent) manque, on copie ce qui existe et on tente de faire son J-C Dusse: "sur un malentendu, ça peut toujours marcher"...  :-((

tikibzh

Citation de: Thieum le Mercredi 09 Mai 2012, 18:55:27 PM
Mais c'est beaucoup moins collector une fois monté :D

Bah d'après la photo, Luke est déjà assemblé, alors autant la continuer  ^-
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

barbulk

bien jouer foxxx pour le "game child" j'en avait jamais vu c'est un game and watch à l'interieur?

sentinelle

#2233
Citation de: tikibzh le Jeudi 10 Mai 2012, 08:27:56 AM
Bah d'après la photo, Luke est déjà assemblé, alors autant la continuer  ^-

Salut  <:) de toute facons c'est pas pour faire du benef c'est juste pour de la deco voila  ;) <:)

a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

vvedge

Le 1er mai, pour 1€50 (les 3) :



J'ai pas de SMS, c'est pour offrir à un collègue  :D

usulm

bon je voulais me remettre à la Megadrive, je pense que pour commencer c'est pas mal  :D


vvedge

Joli prise

On peut savoir pour combien ou c'est tabou sur ce topic ?
J'aime bien pouvoir me faire une idée des tendances et ça motive pour essayer de dénicher des bonnes affaires soi même :)

Après je comprends aussi que ça pourrait parfois déraper si certains arrivent avec des commentaires du genre "à ce prix tu t'es fait avoir !" mais je ne pense pas que ce soit l'esprit ici.


JeromeF

Encore fait un VG ce matin et que dalle... une gamecube en piteux état et une WII !

Me suis encore consolé avec un lot de laserdisc :)

vvedge

Citation de: JeromeF le Samedi 12 Mai 2012, 12:52:21 PM
Encore fait un VG ce matin et que dalle... une gamecube en piteux état et une WII !

Me suis encore consolé avec un lot de laserdisc :)

=:))

usulm

Citation de: vvedge le Samedi 12 Mai 2012, 12:31:57 PM
Joli prise

On peut savoir pour combien ou c'est tabou sur ce topic ?
J'aime bien pouvoir me faire une idée des tendances et ça motive pour essayer de dénicher des bonnes affaires soi même :)

Après je comprends aussi que ça pourrait parfois déraper si certains arrivent avec des commentaires du genre "à ce prix tu t'es fait avoir !" mais je ne pense pas que ce soit l'esprit ici.



une quarantaine de zeuros pour le tout :)