Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

zebassprophet

pareil que la carotte, maintenant les vide gren's c'est plutot une balade
des fois y'a de bonne surprise

zoltak

Citation de: supercarotte le Samedi 31 Août 2013, 11:59:38 AM
J'ai rien fait passer du tout :D , chaque fois que c'est une boite de cd, ça se retrouve dans les cd .. j'ai déjà trouvé quelques hucards, du jeu pc et de la DC jap au milieu de cd audios  :)
Ça s'ouvre, y'a un canon au milieu, c'est pas un robot ... il manque des bouts comme d'hab, faut que je cherche à quoi ça ressemble quand c'est complet.

C'est pas Optimus Prime année 80 environ ?!

La remorque sert de base et le tracteur de robot.

supercarotte

Hop, le petit compte rendu que tout gamoo attend avec impatience  ;D
2 vide grenier sur les 6 au moins que je pouvais faire, j'ai eu la flemme d'en faire plus mais j'ai eu le cul bordé de nouilles donc ça va.

Donc, un petit lot Atari 2600 pour 2€.



J'allais partir, et sur le retour, l'avant dernier stand, la mamie sort la console pile devant moi.
A 5 secondes près je passe devant sans la voir...
Elle me regarde et me fait "n'hésitez pas, je vends ça 2€, la poussière c'est cadeau".
Bon ben j'hésite pas  :D Je pars, et elle me fais " attendez, y'a le sac avec les jeux derrière".
Ouééé  :-*  (notez les 4 cartouches de couleur Tigervision à gauche ... je connaissais pas )

Ensuite un lot MD pour 3€ ( Megablaaaaaaast  :-)= ) , MS à 2€ , et un CTR import US dans une pile de jeux gravés ...



Et les babioles pour finir:
pin's Sega - Mario - Zelda, maquette Warhammer sous blister 1€ ( "j'ai acheté ça pour mon fils mais 5 ans c'est un peu petit je crois"
(ben ouais gourdasse) ), 45t U2, jeu lcd, ldvelh



Donc content de mes trouvailles, ça compense les séries de 3 mois ou on trouve que dalle :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet


supercarotte

Ouaip, j'ai plusieurs albums de BtB ;) , et on peut aussi trouver Megablast sur un maxi 4 titres "Bomb the house" ( cd, vinyle, K7 )  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Arvester

Deux vide greniers au rogramme aujourd'hui! Le premier un peu loin, je suis arrivé vers 10h, j'ai ramené ceci (j'ai pas encore été au second, il est à côté de chez beau-papa chez qui on mange ce soir):


Marios Bros et High Speed pour 2€ le lot, et Mario Bros 3 pour 6€ (j'suis dégoûté, le mec avait plein de jeux mais vendait tout hors de prix... j'ai pris celui-là car étrangement, on ne le croise jamais par ici, et comme ça j'ai fini de reconstituer au complet ma NES !)


Deux joysticks Amstrad CPC en bon état, pour 2.5€. La vendeuse avait aussi toute une caisse de jeux Videopac G7400, mais pas la console... Je lui ai laissé mon numéro, elle doit me rappeler la semaine prochaine, mais à mon avis elle va écumer le net pour tenter de me vendre ça au prix fort.


Un jeu que j'avais pas sur Megadrive (j'avais que Castle of Illusion). Dans un état impeccable, le manuel est nickel, c'est chouette même si pas indispensable pour moi^^


Deux jeux DS pour ma chérie... normalement pas besoin car j'ai un linker mais elle l'a égaré dans l'appart' u__u


3 bons jeux PS1... enfin, j'aime pas la 3D sur cette console, je sais pas si je vais les garder.


Moi qui m'étais promis de ne jamais avoir de PS1... c'est la deuxième que je prends u__u Mais bon, à par le carton usé, état nickel pour 10€, je vais pas faire la fine bouche, j'ai déjà laissé une bonne centaine de jeux PS1 nazes et autant de jeux PS2 tout aussi nazes...


Une autre forme de rétro... un Ldvelh que j'avais pas encore et une dizaine de romans de A.E. Van Vogt, un maître de la SF ♥


Pour finir... il parait que c'est un très bon jeu de baston, on verra bien ce qu'en disent les potes ^^

supercarotte

C'est pas mal, toi qui pestes souvent que tu trouves rien  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

susumu

il y a du bon la dis donc, perso je n'ai jamais vue de jeux NES en broc.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

D_D

Une Nes avec 2 manettes + duck hunt + mégadrive 1 1 manette et 5 jeux loose 7€
2 gcon 2 + 1 g con 45 0.50€
2 jeux de GBc à 1€
1 game cube noire 5€
3 jeux PS1 4€
Final fantasy 10 sur ps2 1€

voilà pour les dépenses du jour

Ah si une master system 1 avec 1 manette 1€
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

vintage76

ici, rien de bien folichon. la priorité c'était trouver des fringues bébé mixtes. Comme disent certains, faire les brocantes à la cool sans chercher du jeu c'est mieux. Voici mes maigres trouvailles



-Les 3 jeux lcd sega : 50 cts le lot
-les deux bd : 1€ le lot
-le truc namco à brancher sur le tv : 1€
-tenchu 2 (manque la notice) : 1€
-Les chevaliers du zodiaque (complet) : 2€
-game boy color : 7€ (la mienne est comme celle la mais cette nouvelle est mint et avec cache pile).

Bref une matinée sympa pour 12,5€  :-)=

PS : le pouvoir de la carotte a été invoqué lors de la 2e broc ce qui m'a permis d'avoir le CDZ et le tenchu 2  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

supercarotte

Citation de: vintage76 le Dimanche 01 Septembre 2013, 18:11:50 PM-tenchu 2 (manque la notice) : 1€
Et moi j'ai un Tenchu 2 complet avec un mauvais cd dedans, j'avais pas vu en l'achetant  :-((  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

el_nino

3 brocantes (inconnues) pour moi ce matin, je me lève à 6h30, je me sens bien...
J'ai l'étrange sensation qu'un carton sympa m'attend, et qu'il n'est même pas la peine que je me presse  s)-

J'arrive sur la première...un carton, des jeux cartouche, j'en avais pas vu cette année !
Vous n'avez pas la console avec ?
Il demande à son gamin (20 ans!), non...
Combien ?
3 €  :-)=




C'est quoi ce carton ?
Il ouvre...c'est complet alors 5€, ok  :)


Un stand a pas mal de jeu PS2, je souhaite consulter ma liste (envoyé par mail) sur mon iPhone : pas de réseau ... après avoir marché 1/4 d'heure j'avais enfin la liste !
5 jeux PS2 pas en photo.

Sur une autre broc ce jeu :


La dame d'une cinquantaine d'année à rien lâché : 5 €...le carton est finalement déchiré, mais c'était disposé pour ne pas se voir  :-((.

Dernière broc', la plus grosse en fait.
Rien...si des jeux 360 ça ne m'intéresse pas, et une PS1 et une PS2...même pas demandé je dois en avoir une dizaine.
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

nc333

Dreamcast a 5€, je te ... ... déteste. :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

vintage76

Citation de: supercarotte le Dimanche 01 Septembre 2013, 18:24:30 PM
Et moi j'ai un Tenchu 2 complet avec un mauvais cd dedans, j'avais pas vu en l'achetant  :-((  :D

Pense à moiiiii comme je t'aimeeee

Mode francis lalanne off

Bien ouej pour la DC en boite. J'ai trouvé la meme à 17h lors d'une brocante, ça reste mon meilleur coup  8)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)