Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

_n3o_

Ah bah là il y avais la blinde de retro, mais les prux eux etaient futuristes. :-((



Detritux

#4897
trouvé ce matin pour 0,50 € et en plus y'a la pile et il fonctionne, en même temps j'ai trouvé que ça ce matin  :-\ , si quelqu'un a plus d'info sur celui ci je suis preneur.






Rookie

c est bon ca! cmeme si ce n est pas de big N

gau


zebassprophet

Citation de: Detritux le Dimanche 28 Février 2016, 13:39:54 PM
trouvé ce matin pour 0,50 € et en plus y'a la pile et il fonctionne, en même temps j'ai trouvé que ça ce matin  :-\ , si quelqu'un a plus d'info sur celui ci je suis preneur.







superbe

pas d'info par contre

Detritux

Hop je continue petite trouvaille cette après midi, un peu déçu parce que bon les 33 tours ne passent pas, du moins pas a la bonne vitesse (trop lent...)a regarder dessous ce qui ne va pas :)



rene

Citation de: Detritux le Dimanche 28 Février 2016, 13:39:54 PM
trouvé ce matin pour 0,50 € et en plus y'a la pile et il fonctionne, en même temps j'ai trouvé que ça ce matin  :-\ , si quelqu'un a plus d'info sur celui ci je suis preneur.







Bonne trouvaille  ^-^

supercarotte

J'ai un copain qui m'appelle hier:
- Ma femme a trouvé ça en faisant du tri au grenier, je l'ai surprise en train de le foutre à la poubelle, je me suis dit que tu aurais peut être envie de le récupérer ...
- Houla  :-* tu as bien fait petit padawan, je peux passer le récupérer de suite ? avant que le côté obscur ne veille lui faire du mal à nouveau..  :D

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

gau


Eko

Rhooo le fion qu'elle a la carotte  :D ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

hojopin

HA joli le mickey en boite !!!
Sauvé de la poubelle, ouf !!!!    ^-

Et le cook & dog à 0,50 aussi, Detritux !
Je l'ai il est sympa !  Niveau gameplay,; ça ressemble à un clone de Pac man du style epoch man . Pas beaucoup d'infos dessus par contre, c'est fabriqué par Yoko, mais apparement, pas de date de sortie connue

http://handheldempire.com/game.jsp?game=2181
http://www.handheldmuseum.com/Misc/YokoCookDog.htm




(Ps : tu m'aurais pas un ti peu oublié, toi ?  :D <:))

Detritux

bravo carotte :) beau joujou

@hopo non les deux telecomandes sont partis y'a trois quatre jours :) donc patience je pense
et au passage merci pour les infos

stolk

10€ sur ma première brocante de l'année, ce n'est pas une pièce exceptionnelle mais à ce prix là on ne fait pas la fine bouche  :D


vintage76

Legend of rock est bien. J'ai toujours gardé la guitare et le connecteur usb pour un guitar hero arcade  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

cedricbionic

Quoi? t'as eu le tout pour 10€  :-X =?= 

stolk

OUI  =:)) et en début de brocante.