Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cablage d'un TV dans une borne !!!

Démarré par DOCyoyo_49, Vendredi 04 Novembre 2005, 12:09:48 PM

urbanbody

une idee pour ces petits problemes de boot et d'oscillation?

Sarkins

Tu as trouvé une solution à t'on probleme de boot et d'oscillation urbanbody ?

urbanbody

Citation de: Sarkins le Mercredi 28 Novembre 2007, 13:39:35 PM
Tu as trouvé une solution à t'on probleme de boot et d'oscillation urbanbody ?

j'ais pas eu le temps de m'y remettre
semaine prochaine surement

en plus je viens de me payer cod4 sur ps3 donc.... :D


mais je referais un cable plus leger; là j'utilisais un cable peritel et c'est un peu gros! a suivre donc...

fred

Citation de: urbanbody le Mercredi 28 Novembre 2007, 15:18:05 PM
en plus je viens de me payer cod4 sur ps3 donc.... :D

tu vas avoir le temps, j'ai un pote qui l'a fini en 4 h :o

urbanbody

Citation de: fred le Mercredi 28 Novembre 2007, 17:48:06 PM
tu vas avoir le temps, j'ai un pote qui l'a fini en 4 h :o

oooops!! bien acharné le pote!!  :o

urbanbody

#277
oui ben, c'est vrai que c.o.d 4 ça dure pas longtemps...


a part ça

hier j'ais re-testé le cablage et le probleme de boot vient de la carte qui ne veut rien savoir
j'arrive a booter avec une autre mais elle prend pas les reso customs donc achat d'une ati 9250
par contre pas de potar de reglage d'ecran sur la tv welligton wp3610 mk II

le cable de masse de la peritel etait dessoudé dans sa gaine thermo donc ecran clean et lisible avec un reglage de la frequence

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Les réglages se font par OSD dans le menu constructeur sur pas mal de téloche... Par contre c'est pas toujours évident pour trouver la combine pour y rentrer...

urbanbody

Citation de: High_Cobra le Mardi 04 Décembre 2007, 07:43:19 AM
Les réglages se font par OSD dans le menu constructeur sur pas mal de téloche... Par contre c'est pas toujours évident pour trouver la combine pour y rentrer...
oui j'ais vu ça mais les recherches pour cette marque (sous marque voir pire) n'a rien donné!!

Sarkins

Citation de: urbanbody le Mardi 04 Décembre 2007, 07:34:58 AM
achat d'une ati 9250

Çà vaudrai peut être le coup de retester ça avec soft-15khz (avec le bon câblage) juste au cas ou ça solutionnerai tout tes problèmes, car il me semble que cette carte est compatible.

Citation de: urbanbody le Mardi 04 Décembre 2007, 07:34:58 AM
par contre pas de polar de reglage d'ecran sur la tv welligton wp3610 mk II

Citation de: urbanbody le Mardi 04 Décembre 2007, 07:58:06 AM
oui j'ais vu ça mais les recherches pour cette marque (sous marque voir pire) n'a rien donné!!
Çà sent le test sur une autre TV, ci tu trouve pas le menu réglage.

urbanbody

Citation de: Sarkins le Mardi 04 Décembre 2007, 10:00:17 AM
Çà vaudrai peut être le coup de retester ça avec soft-15khz (avec le bon câblage) juste au cas ou ça solutionnerai tout tes problèmes, car il me semble que cette carte est compatible.
Çà sent le test sur une autre TV, ci tu trouve pas le menu réglage.

pour l'instant tout est bon sauf la taille de l'image a l'ecran et en 16/9... :-((

liodel

Dans l'article de wikipédia sur la prise péritel il est dit :

CitationLa broche 8 est un signal provenant de la source, qui indique le type de vidéo présente (également appelé commutation lente) :

    * 0 V signifie « pas de signal », ou signal interne
    * +6 V signifie : signal vidéo au format (16:9) (*)
    * +12 V signifie : signal vidéo au format normal (4:3)

(*) extension de la norme initiale

et

CitationProblèmes spécifiques aux prises Péritel :

La prise ne commute sur certaines chaînes ou avec certains films

L'image est en format 16:9, la commutation lente est alors égale à 6 volts. Certains téléviseurs anciens ne commutent pas en dessous d'une tension de 8 à 10 volts.

ptet que ça solutionnerai ton pb,


urbanbody

#283
Citation de: liodel le Mardi 04 Décembre 2007, 10:15:20 AM
Dans l'article de wikipédia sur la prise péritel il est dit :

et

ptet que ça solutionnerai ton pb,


en fait en 4/3 l'image est trop grande par rapport a l'ecran et en 16/9.....trop petite
je n'arrive pas a trouver la manip pour entrer dans le menu caché meme ya rien!!

wellington est une societé secrete qui fabrique des tv en cachette?  ;D

ce soir je regarderais la carte voir si ya pas une autre marque de fabrique...

je viens de recevoir par mail la doc technique, donc ce soir modif de l'image!! YYEEEESSSSS!!!  ^-^

urbanbody

#284
pour les docs, il faut faire la recherche avec le numero de chassis
pour moi 11ak36

telechargeable ICI

je regarderais ou est imprimé ce numero ce soir

bye

le numero de chassis se trouve sur l'etiquette ar. au niveau du cache plastique :11ak56 pour moi, mais la doc est la meme que pour 11ak36...46...etc

urbanbody

bon!!
hier j'ais eu un peu de temps donc je refais un joli cable bien propre et plus leger

la carte boot sans probleme mais......

l'image a l'ecran est "decoupé et fixe" sauf le pointeur de souris qui lui est net et bouge normalement a l'ecran!!

là serieux ça commence a me plaire!  :-(( 1 litre d'essence va regler tout ça si ça continue!!

donc je decide de modifier le cable et refaire celui qui est "specifique" au carte radeon mais..en attendant que le fer a souder chauffe je me dit que peut etre installer soft15 serait une bonne idee?
j'installe je redemarre et le message d'erreur "votre peripherique video n'est pas installé correctement"
bon j'ais plus le temps de continuer avec cette p*tain de carte et ses drivers donc je remet ça a plus tard
peut etre ce soir je reinstallerais les drivers ati et on verra bien

la galère!!  >:(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'es sur d'avoir du 15kHz en sortie de ta carte ?

onizukakun

aaaaaaah ATI quand tu nous tiens................
cette marque ne devrait pas exister, c'est vraiment de la merde, il y a tout le temps un probleme de config.

VIVE NVIDIA
The old school Gamer is back