Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM


cedricbionic

Voilà voilà c'était juste pour vous dire que j'avais encore sauvé Madonna aujourd'hui:




:D

AsPiC

Back in 90 :

[youtube=640,480]lJdp0GRf5xQ[/youtube]

Je vous laisse compter le nombre de borne rare voir supposée inexistante ;D

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

fiend41

 ^-.  sympa l'immersion.  je me demande plutôt :  combien de yakuzas dans le salon ?  :D

ça complète le point de vue de l'autre vidéo réapparue y'a qq temps pour le même salon  (si ça se trouve, y'a qq % de chance que c'était le jeunz avec son camescope qu'on y croise là..)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

susumu

très sympa la borne avec le dome fumée qui entoure l'ecran. sinon la mode des années 90 c'est  ^- =:))
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Evil Moukin

Moi ce que je trouve fun, c'est le Coluche nippon, habillé d'un carré Hermes, qui apparaît la première fois à 0:49  :D
... et la largeur aux épaules du costard de l'animateur.

Mes remarques sont très fashion.  8)

AsPiC

#5303
Citation de: sushy18 le Dimanche 19 Juin 2016, 18:57:52 PM
quelle est cette borne a 21sec ?
:-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

Domy H.V. de Konami :


source image : http://hard--candy.com/candy/Domy_H.V.

th_vador

il manque un . dans ton lien
http://hard--candy.com/candy/Domy_H.V.

C'est bizarre cette bulle, je suis curieux de savoir l'impression que ça donne.

En tout cas AsPiC, chapeau pour avoir trouvé le nom de cette curiosité en 2-2 ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Effectivement lien modifié, pour le nom je n'ai pas vraiment de mérite je connaissais la borne via un propriétaire de Domy Jr ;)

Après effectivement je serais curieux de voir ce que cette bulle peux donner en réalité mais ça malheureusement c'est pas prêt d'arriver vu la rareté de la bestiole :)

Maitre_Poulpi

C'est pas grave, on demandera à sushy de nous cogiter un bootleg   =:))
On dirai un morceau de jambe d'un mecha cette borne   ;D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

C'est que j'aime dans ce style de borne jap c'est le design "futuriste" des années 80-90 comme les tables Pony par exemple  :-*

Sunn

Citation de: cedricbionic le Lundi 20 Juin 2016, 21:46:36 PM
C'est que j'aime dans ce style de borne jap c'est le design "futuriste" des années 80-90 comme les tables Pony par exemple  :-*

+1 c'est pour ça que j'ai craqué pour une aero, j'adore ce look de Goldorak ! Si seulement je pouvais trouver une Tecmo Urban...  :-*

Sir Kayne

Superbe video ! ^-
A l'époque, on s'extasiait encore devant ces monstres d'arcade venus d'une autre planète !
Le summum du jeux video, le truc inatteignable avec nos pauvres consoles ou ordis...

On pensait que le futur présenterais des borne encore plus dingue (salle à réalité virtuelle, etc...), mais le destin en à voulus autrement. :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tikibzh

J'adore les Kiddy Game Karaoké ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...