Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Haas2Coeur

lewisvmlm

ducatman1098

Haas2Coeur

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Haas2Coeur

le premier qui est baisé ???   

chut pour le prochain ...

Robin

Attend là c'est trop simple...ma main à coupé que 100% des membres on le jeu ou le DVD...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Haas2Coeur

ben oui  j'imagine, mais bon ça occupe, ça relance un peu l'bazar, ça update un peu :)

tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Little_Rabbit

Salut,

Dans la continuité, j'en soumets une à votre sagacité :) :

Facile aussi je pense (j'aurais pu prendre un plan plus évident ! ;)).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

chiourme

Little_Rabbit

Salut,

Bravo à chiourme, cette image est bien tirée du film "The Last Starfighter" :).

Film qui dirons-nous n'a pas super bien vieilli, mais pour lequel je garde malgré tout une affection particulière :).

Et allez, pour finir, une autre petite devinette, pour un film que j'imagine peu connu :

Ici la question de savoir si il a bien vieilli ou pas ne se pose pas : déjà à l'époque je pense que quiconque âgé de plus de 12 ans devait trouver ça niais ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Little_Rabbit

Non, mais il est bien question dans le film de jeu vidéo et d'un gamin ! :)

A+

Robin

Le choix est limité du coup...

...Tron...?

...Big...? Non c'est pas ça...

...Emmanuelle 2...?!  :D

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Black templar

l'a borne c'est "Jean moulin VS DAESH" non ?