Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Calybre


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Carl

Hello,

D'ailleurs je ne sais pas si l'on en a parlé ici mais je conseille fortement la série avec Van Damn (good) sur Amazon petit bijou de 2nd degré mixé avec un petit plaisir coupable Pop-Crom (ce n'est pas une faute de frappe mais un concept de maïs soufflé mixé avec un encéphalogramme plat)

Bref c'est bon mangez Zan

(Une référence de vieux et un placement de produit se sont cachés dans ce post, sauras tu les retrouver ami lecteur ?) 

Haas2Coeur



j'met un coup de croc dans une batterie de smartphone ... et Poum !   :?


Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn


Sovietik

Parigos... avec un bel accent du sud!

rygar


ducatman1098

Le gars avec les lunettes ( l acheteur) est de Toulouse à l origine
Wawa est de Paris et je crois que son frère est cyril driver l animateur de televisator dan les années 90et maintenant journaliste pour turbo sur m6

maldoror68

#6057
la magie d'internet, critique totale des système de notations. du grand art  8)

si vous avez 18 min a consacrer à cet excellent petit film ( a voir avec les sous titres fr)  ^-^

"the Shed (La cabane) à Dulwich dans la banlieue de Londres était le restaurant classé n°1 sur TripAdvisor. Les célébrités et les bloggers influents s'arrachaient une table. Seul problème, le restaurant n'existait pas, c'était un fake monté de toute pièce par Oobah Butler un journaliste de VICE. Avant de travailler pour VICE, Oobah Butler avait eu un petit boulot où il devait rédiger des faux avis pour TripAdvisor. Il a alors eu l'idée de créer un faux restaurant."



bref, pire que le Dorsia   :D

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

ooyk

Video interessante qui permet de voir le fonctionnement des écrans (tube / lcd / oled) :

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

fiend41

#6060
la magie de Vice, c'est que son co-créateur, Shane est milliardaire  (:x,  ça paye de diffuser du pseudo underground alternatif (je pourrais y être accroc parfois à leurs chaines..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Carl

Salut,

Vu qu'il y a quelques musiciens sur le forum et que Cuphead se marie très bien avec l'arcade. Une vidéo qui analyse comment est créée la bande son dynamique dans CupHead.

Cela reste compréhensible pour des non musiciens mais il faut quand même s'intéresser à la musique  <:)


maldoror68

bon, alors je suis pas trop fan de batman, mais la j'avoue les dessins sont chiadés  :o

prévu pour 2018.

batman + ninja = ??? profit !  ^-^


chat noir

Tin moi j'adore l'univers de batou et la je suis curieux de voir l'ovni Ninja. ...merci pour l'info
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)