Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::Thunder Blade:: Roadatrip chez Ali Baba

Démarré par Misteriddler, Jeudi 10 Novembre 2005, 21:35:37 PM

TamTam13

moi aussi je suivais le sujet tout excité, en lorgnant en même temps sur la partie du forum qui explique comment foutre un pc dans une borne et en tenant de contenir mon érection parteille  :D

bon ben maintenant, je vomis et je ravale mon espoir de choper une generique pas chere pour ma premiere mamecab. Adieu le rêve d'un noël devant ma cab a moi.
Le vomis, ca a vraiment pas bon goût...

ckilla

Ne vous inquietez pas ;)
Il en reste des bornes ;) chez le gentil monsieur.

5 sont parties en balade mais apparement il en a un bon stock.

Donc s'il ne fait pas flamber les prix elles vont finir chez vous ;)

Marco

:smile:
j'ai tout lu !
les deux posts...Pffff !

Que "l'exploitant" lise ou non le forum, je trouverais interessant qu'il nous donne son avis...lui n'est pas transparent non plus dans l'affaire... ;)

Mister, de toute façon tu n'as rien a prouver, tes contributions pour la bonne humeur/ambiance du forum ne se comptent plus...le plus dommage c'est que TU soit lésé du flip que tu voulais, bien avant les désirs de tous les autres membres qui souhaitaient quelquechose.
Tu rebondiras, ta réputation de fouineur-roadtripiens est plus solide que ça !
:!:
@+
C'est bon les Chamonix !!!

dea

Citation de: "Marco
Mister, de toute façon tu n'as rien a prouver, tes contributions pour la bonne humeur/ambiance du forum ne se comptent plus...le plus dommage c'est que TU soit lésé du flip que tu voulais, bien avant les désirs de tous les autres membres qui souhaitaient quelquechose.
Tu rebondiras, ta réputation de fouineur-roadtripiens est plus solide que ça !
:!:
@+[/quote
yessssssssssss man,  :| on est avec toi !!!!!
Comme dis dans un autre post, je sais, ca remplace pas les pertes, mais ca fait peut etre du bien de se sentir aime :idea:  et soutenu !!!

Misteriddler

J'en profite ici pour remercier les dizaines de messages, de condoléances ( :D ), de soutien, d'enervement, de rage, de deception... que j'ai recu !
:idea:  :idea:  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

moi je me réveille,je viens de découvrir tout ceci...tout simplement un choc pour moi de voir ce genre de chose ici  :cry:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Koob

hallucinant, j'avais pas trop suivi mais je viens de me taper l'intégrale.
malheureusement, je pense que notre ami est plus idiot que malhonête...ou alors, un peu (beaucoup ?) des deux.
J'ai les boules pour vous en tout cas, tous ceux qui étaient interessés par le matos...Ce n'est que partie remise pour un futur plan...et puis, on reprendra le fameux diction : 5 de perdues....et pourquoi pas 50 de retrouvées !  :smile:
Bon courage à tous...sauf à l'autre enfoiré !

gronaldo78

moi je dirais plutot 5 de perdu......5 de perdu !!!!!  :oops:
arretons de remuer le couteau dans la plaie,bientot on va tous (ou presque) se voir et passer un bon moment.
nostalgie,quand tu nous tiens !

Oldschool


Lerklio

Je viens de me tapper les posts...
rien à dire à part un ptit mot pour Mister

Lache pas l'affaire, des crevards y'en a et y'en aura toujours

big up a toi ;)

AsPiC

Je viens aussi de tout lire et que dire a par aaaaaaaaaargh :nul:  :nul:
courage a toi Mister.

yves

Je pense que je viens de passer un temps de lecture de post sur M-U
qui dépasse tout ce que j'avais fait avant.  :smile:

Peut-être un peu naïf, mais j'hallucine, je pensais pas qu'on pouvait oser
faire un truc pareil...  :twisted:  

Ca me fous les boules tout ça, en plus le seul truc à faire c'est garder les
prochains bon coups pour sois, :cry: c'est vraiment naze.

Donc courage à ceux qui se sont fait avoir.

Yves

27volts

faut surtout éviter de balancer ses bons plans, ou alors le faire mais ne pas donner de détails ( genre la thunder blade sur ebay,là c'est clair qu'on retrouve vite l'annonce et ensuite le vendeur ).

Silvergun

Personnelement, ce que je trouve le plus triste, le plus regrétable dans cette histoire, ce n'est pas temps le fait de se faire piquer son plan ( Même si cela reste la aussi très énervant ), mais c'est de lire de tel propos de la part de BakaOnigiri.

Citationet lire les posts des 5 personnes qui postents des RT tous les deux jours fait monter les envies, la dégout et tout le reste.

Je serais même tenté de trouver ca scandaleux ! Pour tenir de tel propos, il faut vraiment être jaloux de son voisin, des autres, je sais pas moi, c'est pas possible de tenir se genre de paroles...

Franchement, j'arrive pas à comprendre... :o

Enfin bon, bonne chance pour Misteriddler pour la suite...

HI

enfin faut pas être naif non plus la nature humaine on sait ce que c'est aussi ...
c'est l'homme quoi...

fiend41

Silvergun  tu me fais rire.  et je sais pourquoi vu ton art du marchandage  :lol:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."