Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

"Retour vers Mamie roadtrip 2" !! Le retour !!

Démarré par Oldschool, Dimanche 27 Novembre 2005, 00:45:47 AM

Oldschool

Pour ceux qui ont suivi, voici les tofs de la suite de mon roadtrip de chez ma petite mamie qui vend des borne !!

Vendredi dernier, j'ai un peu de temps devant loi, donc je décide d'appeler mamie. Etant libre je fonce direct chez elle pour négocier les prix d'une ou deux bornes !!
Après avoir réussi à dégager les 2 bornes de son ....hangar ( non sans mal car mamie a eu beau m'aider elle n'a plus 20 quand meme, mais trop sympa    :o ) !! je négocie les prix pour la Tank battalion et la Astrofire (rp) !!!!!!!!!!!!!   :D   :D  ( je ne vous dirais pas les prix çà risquerait de choquer les ames sensibles !!  :D  ))
Bref je décide d'embarquer tout d'abord la tank et je reviendrais prendre la astrofire un peu plus tard !!
Etant dans un  etat second tout content de rammener MA borne à la maison, j'en avait presque oublié mon moyen de locomotion !! La clio ( et pas de premiere jeunesse    :oops: !!

Après avoir demonté les sièges, le feu arrière, et casser un peu de mon par choc, la bète est arrivé à bon port ( 1/4 heures de route !! sous pression ) mais quel bonheur àl'arrivée   :lol:   :lol:  !!
Voici quelques tofs !!




Quand je vous disais que c'était perdu de chez perdu !!

Indispensable : Le portable ( pour appeler sos dépanage ou si on est pommé de chez pommé !!  :(  ) et le portefeuille ( pour pas s'en aller comme un voleur  :P  )



Quand on est motivé.... On peut faire du grand n'importe quoi ...( on ne rigole pas...  :smile:









Voilou !! quel kiffe !!
Maintenant je vais me mettre en mode restauration ON !!!!
(Sans oublier mon astrofire qui m'attend sagement: suite au prochain épisode...)  :cool:

HI

On en met des trucs dans un clio !!  :lol:

pour le chauffage je sais ce que c'est et je suis pas le seul dans ce cas imagine si le chauffage ne fonctionne pas  !!  Faut penser à la saison des roadtrip là t'es hors saison là   :arrow:  :(

supsam

wahoo elle a l air super propre
c chouette les dédiées quand même
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Darth Nuno

Ah Yessss  :|  :|  :|

Du Namco, tu peux pas te tromper  :!:

Chouette acquisition   :!:

De la bonne vielle dédiee, comme on les aimes  :idea:  :idea:  :idea:

Bon... et ca donne quoi quant du la branche ???

Viiiite.... des tofs  :?:
 

HI

c'est infos aux comptes gouttes.. sur le coup --- marche, marche pas ?  :oops:

Alic

Je vois que tu est pa revenu sans rien ^^ Chouette aquisition :D

Tient moi au courant pour les cocktail ;)

Amicalement Alic  :cool:

3nky

Chouette aussi le p'tit autocollant sur la caisse ^^

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Oldschool

Merci, merci, c'est vrai qu'elle claque cette borne !!  
:lol:

Darth Nuno

Citation de: "Oldschool"Merci, merci, c'est vrai qu'elle claque cette borne !!  
:lol:

Arghh, mais tu veux ma mort ou quoi... des tofs de l'engin 'in action' please  :?:  :evil:  :x

Naaaaaaammcooooo pooowwwwwwaaaa   :|
 

Oldschool

Pas de tofs mais ecran fonctionne mais l'mage n'est pas nette nette !!
pb de balayage je pense !! à voir !!  :smile:

chriscool

Sympa le roadtrip et surtout une belle prise  :|

Misteriddler

Rahhhhhh !!! Une semaine sans connection Web !!!!  :twisted: J'en pouvais plus !!!
F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N !!!! :|  :|  :|

Ca pete !!! Pour une premiere borne, tu as fait fort !!!
Une belle resto en perspective et des heures de kiffe !
:idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

J'imagine pas le bordel que ça à dû être pour mettre et sortir la borne dans la voiture :(

Un grand moment de solitude.

T'avais du monde pour la débarquer au moins ?



Oldschool

Merci mister !!  :idea:   :idea:  [size=9]( j'espere que t'as pris du 132 GO en connection internet sinon ton modem et ta boite vont explosés de trop plein d'mp !!  ) merci d'avance pour tes millards de conseils !! ) [/size] :idea:   :idea:  

Effectivement j'ai mis 1/2 heure à mettre la borne dans ma clio !! (alone )
Mais la motivation décuple les forces !! on n'imagine pas !!
Pour décharger heureusement que le father était là !!   :cool:

Totoro

C'est vrai qu'elle rend bien cette borne, j'ai hâte de la voir restaurée... Je n'aurais jamais pensé à peindre une borne en blanc.. mais là, je trouve ça assez chouette... Y'a pas à dire les bornes dédiées c'est beau  :idea: