Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Pac-Man de Noel [WIP:90%]

Démarré par Invité, Vendredi 09 Décembre 2005, 12:25:16 PM

Darkgoug

tiens c'est cool :) et de circonstance, je suis entrain justement de finir la miene aussi :D :D copaing  :idea:

des tophs bientôt aussi faut que je fasse remonter mon topic..

dark

fred

bon, il est ou le chef  :lol:  :lol:

on voit juste les photos de sa borne  :cool:

joli boulot, je reste toujours épaté par les restaurations que tu effectue :|

PiCH

Magnifique le rendu .... Vais bientot finir la mienne aussi, ca fait plaisir de la voir toute belle ta pac en tout cas  :|

tibo

Oula ! Ca crache  :D  Très beau  :10:

Elesias

Le Control Panel chez le carrossier, c'est vraiment un super plan, ça rend particulièrement bien.

Il te prend cher pour te les remettre à neuf comme cela ?
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Invité

Citation de: "Elesias"Le Control Panel chez le carrossier, c'est vraiment un super plan, ça rend particulièrement bien.

Il te prend cher pour te les remettre à neuf comme cela ?

non, pas cher du tout ... c'est mon voisin  :!:

TamTam13

:|
c'est vraiment plaisant de relire le topic de bout en bout et de voir les évolutions au gré du Wip...
boulot de dingue ! bravo !!

demether

ça a de la gueule...et c'est du 100% remettage à neuf, ce qui est trés valeureux!  (quel drole de mot je viens d'employer...)

Misteriddler

Mode :frank:
It's Aliiiiive ! It'l Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Waouuu :)

Le panel qui sort de chez le carrossier ça le fait terriblement.

Elle est bientôt comme neuve :)

Elesias

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Elesias"Le Control Panel chez le carrossier, c'est vraiment un super plan, ça rend particulièrement bien.

Il te prend cher pour te les remettre à neuf comme cela ?

non, pas cher du tout ... c'est mon voisin  :!:

Pistonné va  ;)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Marco

;)
Sacré taf ! la finition est exemplaire, c'est énorme !!!
:!:
Ton voisin carrossier n'est pas manchot, les pannels sont nickels de chez nickel, d'autant plus dur à rattrapper s'ils étaient oxydés...  :|
A ce niveau, c'est de l'art....
:|  respect ! :D
C'est bon les Chamonix !!!

Invité

#140
Citation de: Pifef


(sur cette photo on voit bien ce qu'il reste à faire sur le side : la "vague" à terminer et les couleurs à mettre)

Après des heures de test intensifs hier soir avec mon frère, le PCB a rendu l'ame  :dead:  :dead:



problème résolu !!!!!!!!

un ami vient de me filer un bootleg Ms Pac Man 10% fonctionnel  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

Demain je branche, et les photos suivront :idea:  :idea:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "Pifef"un ami vient de me filer un bootleg Ms Pac Man 10% fonctionnel  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

t'as oublié un zéro ou c'est bien que 10% ???

Sinon content qu'elle marche enfin...

Invité

Citation de: "high_cobra"
Citation de: "Pifef"un ami vient de me filer un bootleg Ms Pac Man 10% fonctionnel  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

t'as oublié un zéro ou c'est bien que 10% ???

Sinon content qu'elle marche enfin...

:lol:

100%  :thanks:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "Pifef"
Citation de: "high_cobra"
Citation de: "Pifef"un ami vient de me filer un bootleg Ms Pac Man 10% fonctionnel  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

t'as oublié un zéro ou c'est bien que 10% ???

Sinon content qu'elle marche enfin...

:lol:

100%  :thanks:

Alors c'est encore mieux avec les deux zéros :D  :D