Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

quelle puce pour mon j-pac ?

Démarré par fred, Lundi 16 Janvier 2006, 14:45:35 PM

fred

salut à tous,

mon j-pac ne marche plus :cry:  :cry:

la vidéo fonctionne mais pas les boutons, j'ai envoyé un mail à Andy afin d'acheter une puce, il m'a envoyé un lien mais je ne sais pas laquelle correspond aux boutons, la grande ou la petite ??

le lien

il y a meme la z-gun chip en vente :!:

@ +

fred

Darkgoug

la zgun et le shéma s'il vous plait.. ça c'est interessant ;)

je crois que c'est the older version à 12€ qur tu dois prendre pas le MDu.. il date de quand Freddo ton Jpac ??

dark

Iro

Si c'est celui avec la sefl-led , c'est le chip à 12€.
Il est plus sous garantie ??? Il m'en avait renvoyé un la 1ere fois.

Pour le Zgun, c'est valable que pour faire marcher le gun sur un ecran PC.
Un trés bon lien de Sieur CryingFreeman sur le sujet
(en plus y'a une explication pour le hack du recoil. çà tombe bien t'as une point blank :) )
http://xoomer.virgilio.it/smogdragon/

C'est peut etre pas la peine de se fendre  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

Citation de: "Darkgoug"la zgun et le shéma s'il vous plait.. ça c'est interessant ;)

je crois que c'est the older version à 12€ qur tu dois prendre pas le MDu.. il date de quand Freddo ton Jpac ??

dark

Citation de: "Iro"Si c'est celui avec la sefl-led , c'est le chip à 12€.
Il est plus sous garantie ??? Il m'en avait renvoyé un la 1ere fois.

thanks pour vos réponses :thanks:

mon j-pac à 1 an et quelques semaines  :hurle:

c'est quand meme cool de pouvoir enfin commander les puces :!:

et la small chip ? à quoi elle sert ??

merci

@ +

fred

fred

bon, allez, je commande dans la soirée ;)

donc, je prends la grande  :oops:

merci

@ +

Invité

la petite c'est pour la video, j'en ai une de rabe pour toi si jamais, mais à priori les controles c'est la grande  ;)

Martin

Salut, moi perso, mes J-PAc ne marchent pas, le vieux (ancien modèle) je l'ai grillé en le branchant à l'envers (réseau résistif R8 flambé), et le nouveau (avec le chip self-test) ne marche pas non plus. A priori il n'a jamais marché, mais bon Andy doit m'en renvoyer un.

Pour le vieux j'essaye de le réparer, j'ai donc changé la résistance R8 et reformé les pistes détériorées, (par contre je me suis fié au plan électronique du nouveau modèle qu'Andy m'a envoyé...)mais ça ne marche toujours pas. Je me dis maintenant que c'est les chips qui sont grillés.
Je précise si besoin est que je ne suis pas du tout un as en électronique, je bidouille.

Ma question est: y a t'il un moyen de tester les chips :interro:
Merci

wanou

J'ai deux modèle un vieux et un neuf.

Le petit chip (vidéo) est commun mais pas celui des controles.

C'est la seule info que je puisse te donner.

J'ai un soucis avec mon vieux JPAC, le bouton 2 est inactif  :cry:

Bon courage



liodel

Citation de: "Martin"Ma question est: y a t'il un moyen de tester les chips :interro:
Merci
Salut,
Ma réponse est : Non, malheureusement... :(
Ce sont des composants programmables (microcontrolleurs) et il n'est pas possible de les tester simplement en mode bidouille.
Tu peux éventuellement vérifier qu'ils sont bien alimentés, mais guere plus si tu n'as pas les outils adequats (oscillo, programmateur, etc...) et d'ailleurs, même avec tout ça il te faudrait le soft a coller dedans, et ça je ne crois pas qu'Andy le distribue...

Martin

Merci quand même, on va essaye de faie au mieux...