Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::ROATRIP:: DAYTONA & SCUD RACE :: BigPanic & Misteriddler

Démarré par Misteriddler, Samedi 21 Janvier 2006, 23:29:53 PM

bouly


seb5962

Excellent

Quoi dire de plus...

Ben si comme nuno : z'êtes pas venu nous faire un ptit coucou.

Sinon vous êtes vraiment des malades : faut oser quand même, (on pourrait peut-etre negocier des tarifs de groupes :lol: )

Bonne resto

Séb

tibo

C'est l'hallu là  :?  :?  :?  :?
Je suis sûr que la #7 etla #8 vont pas tarder :roll:
Bravo, bravo, bravo  :|  :|  :|  :|

Les photos sont excellentes  :lol:

gluthecat

Va falloir faire de la muscu les gars pour bouger des bornes comme celles là  :D

Rhha$a$a si on pouvait jouer à Dayto en réseau ce serait trop bon !

Alic

Clap clap clap  :thanks:

Ca fait réver :)

Alic  :?:

fiend41

:mrgreen:  effarant  8O  :evil: ,   1/2 tonne  :?  et des gars prêts à vous les piquer  :cry: ,   yep 2 de plus et ça touche à la mission de ta vie ça !  nul ne sait le but de la vie.. alors un défi pareil, ça reste un exploit en soi !

celà dit..après ça doit être encore plus coton de "linker" les bornes.. fibre optique spécifique, reseau tout simple ?!

(me fait penser à un gars qui a cherché cherché et eu 7 jouets navettes ulysse31... en jouets vintage c'est un pur graal,  600-800E pièce !)  en somme c'est mythologique tout ça  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

J'aurai voulu vous féliciter, vous dire à tous les deux que c'était un super coup, que BP était effectivement en passe de devenir une "référence" en ce qui concerne le Daytona, que Mister avait commencé une belle restau, ...

j'aurai sincèrement aimé vous dire tout ça mais bon :

CitationApres pres de 3h00 de roadtrip a discuter et a casser du sucre sur le dos des admin

alors je dis rien  :twisted:  :D

HI

t'as raison mister c'est un enfoiré)  :lol: [mode fouteur de merde off]

Mais qu'est-ce qui se passe ? :o  :o

edit : A moins que ce soit le mode 'lèche cul' façon MU  ----  :D

Misteriddler

Je...hem !!! Comment dire?  :( C'est une regrettable erreur de frappe !!!
Un copier-coller malencontreusement mal placé ... Non, ca passe pas ca non plus ?  La faute à BigPanik alors ?  :D ))))

Bon ok.... je  :fleche:  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox

un scuuuuuuuuud race ouaaaaaaa  :D
et encore 2 dayto .....
ca devient ouf la ^^
bravo les gars vous avez du en chier
bon mister t'est chez toi la j'arrive  :P

HI


Misteriddler

:? Finalement.... le FreePlay ? Est ce bien raisonnable de nos jours ?

Je sent que ca va squatter !!!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox

bah si tu veux pas qu'on squatte arrete de recuperer des bornes de fou  :lol:
d'ailleurs tu serais bien malheureux dans ta game room si on venais pas utiliser tes beaux joujou :)
je viendrais quand meme avec un pack de force 4 histoire de mettre du carburant dans la bete  :P

Misteriddler

:| Oui, c'est clair : moi je suis jouasse que quand j'entends les bornes en mode play et les copaings qui s'exitent dessus...
Ahhh c't'ambiance !!!
Vivement le printemps qu'on attaque a nouveau une Retrogaming party+ Barbeuk !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Citation de: "Pifef"alors je dis rien

Tu vois  Mister, tu vois :mouahaha:

BP

Jeannot

Super !!! :P

Merci pour le post !!! c'est trop chouette !!!  :|

bon amusement ...  ;)

Jeannot