Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::ROATRIP:: DAYTONA & SCUD RACE :: BigPanic & Misteriddler

Démarré par Misteriddler, Samedi 21 Janvier 2006, 23:29:53 PM

CryingFreeman

CitationNeutral Oui, c'est clair : moi je suis jouasse que quand j'entends les bornes en mode play et les copaings qui s'exitent dessus...
Ahhh c't'ambiance !!!

LoOoOoL le riddler il dit en mode Play et pas Freeplay ... C'est clair que t'as le sourire à ce rythme  :?:

RetroGame

[size=24]ONE MORE[/size]         :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:

Barry

:| Ouah les gars, c'est fabuleux!!!  :|
J'en ai la tête qui tourne...  :evil:

Ultra bravo et supra bon courage pour les restos!!!

Marco

:D  :D  hahaha..le pied total ! on sent bien l'ambiance transpiration, le rythme cardiaque qui s'accélère avec l'heure qui avance..la flippe des négociations (en plus avec des forains...  :o  .... belle performance les gars !)
M'enfin quelque part, vous êtes rodés aussi, Mister ça fait combien des mètres cubes de jeux vidéo que tu transportes ?  :D  :D

Excellent...je suis heureux pour vous, un peu déçu de pas avoir réussi à vous en chipper une....parce que le type en berlingo.....
C'était moi !!  :lol:  :lol:

Nan je déconne, si ça avait été moi, Bigpanic t'aurais retrouvé attaché à un poteau, en slip...non en string !!!
:D  :D

@+ et faites nous rêver...encore !!!
:|
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

Un an deja.... On était jeunes et insouciants...  :'( :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo


BigPanik

Citation de: Misteriddler le Dimanche 21 Janvier 2007, 00:53:30 AM
Un an deja.... On était jeunes et insouciants...  :'( :D

Ouaip, jeune et sans enfant  :D
Mais on connaissait déjà l'intéret du hayon  =:))

Mine de rien, c'était un bon plan cette Scud et ces daytos  :-*

Et le Freeman est reparti dans son univers paralelle?

BP

Misteriddler

Clair, mega bon plan  :-*
Un tres tres bon souvenir ce roadtrip.

Oui, plus de nouvelles du Crying encore une fois... Ce coup-ci, il a decouvert "Les Sims 2- Permis de sortir"... du coup... bah il sort plus. :? >:(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Dimanche 21 Janvier 2007, 17:28:30 PM
Clair, mega bon plan  :-*
Un tres tres bon souvenir ce roadtrip.

Oui, plus de nouvelles du Crying encore une fois... Ce coup-ci, il a decouvert "Les Sims 2- Permis de sortir"... du coup... bah il sort plus. :? >:(

Ah, je pensais que c'était le nouveau "Alexandra Ledermann (se) fait monter par un bel étalon"  :?



ok  :fleche:

Luckas

Citation de: tibo le Dimanche 21 Janvier 2007, 17:34:33 PM
Ah, je pensais que c'était le nouveau "Alexandra Ledermann (se) fait monter par un bel étalon"  :?



ok  :fleche:

C'est effrayant les merdes qu'on peut éditer quand-même  >:D

pitufo

Il en faut pour tout les gouts, et la cible de ce soft n'est surement pas représenté sur le forum.

Misteriddler

Hop pop po po po !!!
Vous croyez que je vous vois pas en train d'essayer de pourrir notre topic....  :? :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Ba de toute maniere le RT est fait et les wip finis non ? :?

BigPanik


Misteriddler

Heu... fini.... le mot n'est pas tout a fait exact dirons nous.... ::)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

l'inversion des tailles de texte due au changement du forum rend le récit...mmm... différent :ang: