Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

::ROATRIP:: DAYTONA & SCUD RACE :: BigPanic & Misteriddler

Démarré par Misteriddler, Samedi 21 Janvier 2006, 23:29:53 PM

Pyro

Ev/3 For Ever !!!

Persecutor

un an plus tard

et le scud est allumé  ^-^
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Al_Bundy_Forever

si seulement j'avais lu ce RT (super au passage  ^- ) avant, j'aurais pris un hayon pour le mien...

si j'avais su...

si seulement j'avais su ce qu'était un hayon...
;D



nikos69

Citation de: Al_Bundy_Forever le Mardi 23 Janvier 2007, 16:07:14 PM
si seulement j'avais lu ce RT (super au passage  ^- ) avant, j'aurais pris un hayon pour le mien...

si j'avais su...

si seulement j'avais su ce qu'était un hayon...
;D



dingue tout ce qu'on peut apprendre sur ce forum, une vriae encyclopédie, faudrait sortir le petit mamu illustré  :D
Lok'tar !

Al_Bundy_Forever

bah comme un on jcroyais que c'était juste une "tole" à abaisser à la main qui fait une pente et comme yen avait plus de dispo des camionnettes avec hayon j'ai trouvé une solution de rechange pour faire une pente et tanpis...

si j'avais su...

ah si j'avais su...

Heureusement les pauvres bornes sont arrivées intactes !

HerosSuperMan

ralallaall
bon ok je debarque sur le road trip excellent j'imagine la joie (daytona + scud)...   ^-^
et surtout le stress de rester dehors la comme ça et que des personnes se pointent pour tenter de recup ..
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

BigPanik

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 12 Février 2007, 11:19:35 AM
ralallaall
bon ok je debarque sur le road trip excellent j'imagine la joie (daytona + scud)...   ^-^
et surtout le stress de rester dehors la comme ça et que des personnes se pointent pour tenter de recup ..
:D

s)- Stage anti-stress avec Mister.

BP

Misteriddler

 :D)))) Ouééééééééé... tranquille faut pas stresser...
Tellement pas que je suis pas resté a faire le piquet a coté des bornes dans la rue : je suis monté chez BigPanik en l'attendant en prenant un café...
Et du coup, on s'est fait gaulé une boite de clef radios...  >:D

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HerosSuperMan

MDR
no stress s)-

^-^

bien terrible
dmg pr la boite ..
bon c'est vrai que d'un coté un gars qui passe tout seul risque pas de partir avec une borne sur le dos :)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D