Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

CryingFreeman

je t'aurais bien aidé mais sans voiture c'est la misère.  :x

kaneda56

Citation de: "CryingFreeman"je t'aurais bien aidé mais sans voiture c'est la misère.  :x

Je covoiture le Freeman si besoin est, ca me fera pas un grand détour, en fait ca me fera pas de détour du tout lolll ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Oldschool

Comment çà se bouscule !! Poussez pas derriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :P

Prem's !!  :D

seb5962

Heu, j'suis sur paris pour le boulot dans 10 jours??
Hein c'est trop tard :cry: merdeeeee


:lol:

Séb

tokagehideto

enfait c'est un strategie pour alumer la scud dés que le mister aura le dos tourné :D
:appelez moi TH:

hikaru

Citation de: "Misteriddler"Bon, j'ai bien avancé : remontage complet du cablage...  :(  j'espere ne pas m'etre gouré car j'ai pas de schema ni rien... on verra bien.

Maintenant le soucis : c'est qu'il faut que je positionne l'ecran au dessus du chassis pour pouvoir cabler et ... devinez quoi : bah le truc fait bien 120 kilos donc a 2 ca serait mieux.... chui donc coincé pour l'instant.

Vais voir si ce pauvre retrogame est rentré de Roadtrip pour me filer un coup de main  :cool:

J'ai la doc papier si ça coince pour le remontage   :smile:

Misteriddler

:thanks:  :thanks:  :thanks:
Je dis pas non ca m'sieur !!!! Format, epaisseur, qualité, grammage, prix... par MP ?  :D  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

hikaru

Citation de: "Misteriddler":thanks:  :thanks:  :thanks:
Je dis pas non ca m'sieur !!!! Format, epaisseur, qualité, grammage, prix... par MP ?  :D  ;)

Elle n'est pas à vendre
Mais si tu a besoin d'un renseignement quelconque ou d'une photocopie d'un plan ou d'un schéma  pas de problème (pas tout le manuel il fait 200 pages)

Misteriddler

Ha ? Dommage....  :oops:
Ok c'est noté, te remercie  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

As tu testé mon produit sur le siège???

BP

ckilla

CitationAs tu testé mon produit sur le siège???

BP & Misteriddler, les Maïté de la restoration de borne d'arcade  :!:

CryingFreeman

http://seuservice.com/manuals/Super%20GT/SuperGTmenu.html


Tu devrais retrouver la plupart des infos en suivant les schemas  :|

kaneda56

je lui ai deja passé ce lien! il a po vu???? :cry:  :cry:  :cry:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Si si !!!  :idea:  :thanks:  :thanks:  :thanks:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

27volts

voilà à quoi ressemble mon salon ce soir ( après un road trip de 24h et 1500km )



je ferais peut être un autre post sur ma scud plus tard. les stickers derrière les sièges ca se retrouve ?

BigPanik

:happyjump:

Ebay Power?
C'est plus Mame-Univers mais Game-Univers ici!

BP