Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

les pacman(ou autre) cachés

Démarré par tokagehideto, Vendredi 27 Janvier 2006, 20:55:12 PM

wario

Voici sur quoi je suis tombé en rentrant de week-end en Normandie à un péage :

I gonna win !!!

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

luckystriker

Salut
il y en a même dans les clips ....

Assez furtif mais à répétition

:D A +  :D

LuckyStriker

KwarK

Bouh la honte ... IE7 ...

ok rien à voir :fleche:

Thunder

vers 2:54 ^^
WIP 100% ->

luckystriker

Cadeau pacmanesque  ???

le pendentif

;D

Darth Nuno

Voici une nouvelle série de pictures  :-*

Invité

Citation de: Darth Nuno le Samedi 08 Septembre 2007, 11:01:03 AM
Voici une nouvelle série de pictures  :-*

c'est une super idée le miroir-bezel, n'empêche  ^-

zebassprophet

faut avoir le carrelage qui va avec disons ^-

wario

Ici c'est un peu l'inverse, il y a un intrus dans SI

Ce dessin est issu d'une série consacrée aux suicides de lapins =?= =?= =?=
I gonna win !!!

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

fred

j'aime bien l'idée du bezel aussi  ^-

ps pour moi : idée à mettre de coté dans un coin de ma petite tête  ^-^

supercarotte

Je sais plus si celle ci a été mise ici :

:D :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

En revenant de roadtrip cette nuit, avec Cryingfreeman et Pitufo... vu sur l'autoroute en remontant sur Lyon.

On a masteurisé mine de rien : on tient certainement le plus grand Space invaders et le plus grand Pong jamais realisés... (Meme en projection sur immeubles je pense pas que ce fut aussi grand)...  =:))

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

_n3o_

yep c vers lyon, je kiff tjs ce passage ;)

mioux

Excellent :D

Il parait qu'il y a un pacman caché dans Tron le film pendant la course de moto sur un mur... Je l'ai lu dans wikipedia en glanant des infos pour un futur, potentiel, probable, possible (et autres expressions conditionnelles), dossier imaginé par notre ami tibo

PS : Non tibo, désolé... Tron le jeu est tiré de Tron le film (indice inside  :D)