Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

non ceci n'est pas la construction d'une borne DDR  :D







le squelette de la borne est donc à WIP 75% tt de même  ;).  demain le meublage et certains pliages pas évidents nous attendent..















"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

Impatient de voir la suite mais in fine, ça va ressembler à quoi ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

marcus600


fiend41

#787
euh.. ça risque de ressembler  :D à une borne ! je crois . un mix entre 3 existantes..

10ans ouch.. on n'y est pas je crois, enfin presque.. dont ~SEPT ans en boulots galères éloigné de chez moi  >:( :-((  et ce n'est tjrs pas fini ça non plus  :bail:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

J'adore le truc en metal ! La structure est pas mal.
Impatient de voir comment tu va "caréner" le tout !

Mais ca risque de faire lourd au final, faudra pas oublier les roulettes (ou un dizaines d'esclaves) pour la déplacer.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fiend41

 :( 1 meuleuse qui se bloque. 2eme meuleuse qui ne démarre plus. intempéries. malade depuis 4jours. bref rien de bon. et faut reprendre bientôt le turbintapin   >:(



en gris ça donne plus le style qui viendra





enfin trouvé une plaque avec les bords qui vont bien, va falloir optimiser..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

#791
ç'eut été trop cliché voire assez facile (je suis étonné quand même (hormis la tentative bois) que personne n'en ai fait une réplique métal de ce modèle basique (tout comme les aero..),  

(et fruits gouts couleurs, je n'adhère pas à son look trop couché en 19"  (par contre le relooking 26" gris ça c'est autre chose !)     .. ça sera(foirera) un hybride j'vous dis , parce qu'essayer de reproduire un modèle de borne existante est logiquement trop délicat et me décevrait certainement au final,  faut pas que ça jure trop dans mes setups futurs..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

ça fait style les moments de bricolage "Agence tous risques" pour l'instant..mais ça reprend façon Lego à monter, et sur qq détails..












"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Bordel tu va encore nous lancer une mode =:)) Tu devrais en faire plusieurs :)

fiend41

#794
je resterai incompris pour les bornes murales à double usage bartop  (:x, (enfin pour les tables cocktail il aura fallu bien 5-6ans pour que les suivants s'y mettent  :D),  mais ça, ça pourrait attiser plus de bricoleurs ces "petites bornes metalisées" je suppose.. , et tant mieux, j'aimerais bien voir des tentatives de design surgir aussi. je ne suis pas expert sur le sujet, mais tenter designer qq chose à base de rien est complexe, encore plus que ça plaise à d'autres. on le remarque avec certains meubles arcade qui restent bizarres, et d'autres deviennent cultes..

pour plusieurs, passé le relatif manque de matériaux (rien de trop compliqué en taylorisme, suffit de double/tripler..) , c'est manque de place surtout et de temps.. divers projets sont en Lego depuis qq lustres  :-((,

dans les détails prenant qq temps mais rendant pas si mal pour l'aspect "pro" "metal" "usiné",












"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Dracoel

La structure est démontable au cas ou ça ne passerai pas par une porte?  :D
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

fiend41

59cm de large   c'est optimisationné  :D

j'espère reprendre vers mercredi..prochain..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Dracoel

Du coup si j'ai bien compris, quand tu l'aura finis tu me bazarde ta RVS? :D
Bon courage pr le wip ^-
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

fiend41

#798
elle ira à côté de la Royalvideo special justement  dans mon idée d'agencement il fallait un complément de taille similaire,  ça sera bon certainement dans un des petits bars..

thanks  ;),  plutôt optimiste pour l'aspect global extérieur, mais ça va être pour le panel le doute visuel à réussir..

__
hs, enfin pas tt à fait.. mon projet risque de vraiment démarrer fin 2016. mes maudits cadenas s'entrouvrent, d'autres rouillent et cassent enfin ..,   donc je commence à regarder des annonces...  un peu hors de moyens et y'a rien hors les murs  ..mais qui sait..  :-\..(cette photo d'une allée externe..euh ah oui ça s'appelle une Arcade  :D,   d'une barraque à vendre, me fait tripper. je pourrais très bien m'installer en bon punk et en faire une galerie moderne je me dis ,  mais surtout j'imaginerais des bornes dans la coursive patio avec éclairages tamisés, toiles & arbustes  ;D.  

évidemment je préférerais avoir les moyens d'un design à la Bohlin Cywinski axé bois/verre ..mais le design épuré hors tout construire de zéro, ça n'existe pas là où je vais vivre..


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#799
trop de petits colis.. va falloir ranger..






et donc en l'état l'Iron arcade.. disons ~85% du brut fini..  tada tadaaa, mix "Namco consolette18" dont je suis fan du look depuis très longtemps, et un peu de la Cute pour le cu"l"

la peinture va améliorer/empirer  :D tout ça..   le panel c'est moins évident ce qu'il rester à faire pour les soudures/coupures..











en b&w, car les couleurs seront plus dans les tons gris metal/vert au finish.  


























"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."