Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

Geek vintage

J'espère que l'on aura d'autres photos des jdr  :-)=  :-)=  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fiend41

#849
alors quoi de notable pour le bazar qui fait tourner les yeux..

bien sûr.. le bluray collector de "the punisher" avec dolph lundgren.

Sky galleons of Mars, de la gamme  Space1889,  steampunk..car surtout le visuel de la boite est magnifique.

des fantastickers !!

la trilogie de "Colossus forbin project" dont découla le film culte.. qui est certainement la très forte inspiration pour le Skynet de Terminator (terminator3 surtout)...

ah et oui quand même  (:x..le jeu de plateau Ghouls n ghosts, Makaimura,  pour compléter l'autre Dai makaimura. , parmi les ~10 collectionneurs pointus au monde qui se reconnaissent à leurs prises pointues exotiques,



__
emmaus only,   super content du walkman Philips soundmachine (souvenez vous  (:x..Lio en faisait la promo),  des romans de Jack reacher (chuck norris +sherlock holmes +rambo = jack reacher.. :D).   les warhammer boxes & le bandai bizarre,  merci à la rapidité de mon camarade !.    content aussi d'enfin toper un roman Warhammer40k, et une floppée de tomes de la Compagnie des glaces !   (les prémices qui conduisirent à la BD, puis notamment au film.. Snowpiercer)



__
les jdr & goodies, (wow...fallout 3 offert  ;D )

choix surtout portés Cyberpunk & scifi,






_
qq clichés de Makaimura, il le vaut bien le carton..







_
à peine pu ranger vaguement ces bazars, et dois déjà repartir.. next time j'espère continuer la borne métal "namko" & la "poney orange"..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Geek vintage

Excellent le robot en boîte, j'ai encore le mien (sans les missiles jaunes et le cache pile)  :-*

Dis-moi, j'ai encore une question à te poser ! Cette fois-ci sur de la BD.

Je cherche le nom d'une BD année 90 de 2 pirates de l'espace. Ils formaient un duo assez comique. Est-ce que tu as des noms qui te viennent ?  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

th_vador

le plus étonnant dans tout ça c'est quand même d'apprendre que "the punisher" avec dolph lundgren a eu droit à une sortie bluray, et avec un collector en plus!!!

:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

Encore une fois un vrai trésor que tu nous présentes là  ^-

Warham et autre jdr, et le plateau de G&G, well done !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fiend41

#853
la boite de Man o war, warhammer est plutôt machée et un peu sunfade.. mais c'est ce que j'ai pu trouver de mieux à tarif pas trop agressif depuis.. j'en avais topé un en superbe état..qui a été paumé ou revendu par les grrrr  "pitney bowes"  la passerelle ebay anglaise quasi imposée aux vendeurs  >:(

les pirates de l'espace fun... ça fait surtout penser à "Dan & danny /dirty pair".. mais ça serait trop simple.

ah le punisher (ou pleurnicheur ;)  déjà c'est la version d'époque la plus culte (gros bémol sur le suivant (hors le final bien chorégraphié), le Punisher warzone est lui plutôt délirant. on savait depuis des lustres qu'il existait un laserdisc japonais avec des scènes coupées, (le film a des instants assez crus avec la yakuza !), et une intro de presque 15mn coupée net (qui permet de comprendre pourquoi ça sombre plus noir..),  pourtant à l'époque de feu "la 5" de Berlusconi, la diffusion fut quasi non censurée !

il existait en bluray normal, mais cette édition, il s'est est pas mal parlé sur forums, car soi disant "limitée", et y'a eu de la pub dans un magazine Les années laser sur l'éditeur,   "ecstasy of films".

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Geek vintage

Citation de: fiend41 le Lundi 21 Mars 2016, 20:57:47 PM
les pirates de l'espace fun... ça fait surtout penser à "Dan & danny /dirty pair".. mais ça serait trop simple.

Ce n'est pas du tout ça  =:)) Ce n'est pas un truc jap mais un BD type Joe bar dans mon souvenir.

C'est un duo de mercenaire de l'espace. Je ne pense pas que cette Bd ait marché réellement (3/4 numéros).

J'ai cherché longtemps et je n'ai rien trouvé. Je pensais que cela t'aurait plus parlé  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

tikibzh

ça me fait penser à "Stan Pulsar" de Vatine, mais il n'y a qu'un seul tome.

Sinon, niveau extension de JDR, ma favorite à l'époque était "Les pièges de Grimtooth", valable pour tous les JDR Med Fan, et mon JDR favori, "Rêves de Dragons" :-*
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Geek vintage

Citation de: tikibzh le Mardi 22 Mars 2016, 09:53:43 AM
ça me fait penser à "Stan Pulsar" de Vatine, mais il n'y a qu'un seul tome.
Merci mais ce n'est pas ça non plus  <:) c'était 2 mecs qui faisaient que des conneries dans l'espace.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fiend41

les bd c'est vaste..  même sur les forums dédiés, j'ai eu X fois des questions sans réponse  (pourtant 2 héros reconnus : Dr justice & le fantôme du bengale).

avec tes précisions je situe le truc mais n'ai plus le nom...  genre piliers de comptoir magouilleurs crapules  avec un visuel un peu à la Liberatore

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Geek vintage

Citation de: fiend41 le Mardi 22 Mars 2016, 18:46:48 PM
avec tes précisions je situe le truc mais n'ai plus le nom...  genre piliers de comptoir magouilleurs crapules  avec un visuel un peu à la Liberatore

Oui, c'est exactement ça  :-)=  :-)=  :-)=

si tu le retrouves  ;) j'arrête de troller  <:) A quand la collection de Gi Joe sous blister sinon ?  8)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fiend41

#859
t'as du bol, j'ai cherché un titre plus de 10ans  ;D.

pour eux, les titres étaient racoleurs..trouvé ;)


__

j'ai divers gijoe  (et les 25th anniversary sont très réussies en hommage aux générations 80's),  j'aimais bien les séries ninja, mais c'est anecdotique, pas la folie comparé à starwars vintage que j'ai un peu plus cherché et dont j'ai ~15boites..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Geek vintage

Citation de: fiend41 le Mardi 22 Mars 2016, 21:22:01 PM
t'as du bol, j'ai cherché un titre plus de 10ans  ;D.

pour eux, les titres étaient racoleurs..trouvé ;)


__

j'ai divers gijoe  (et les 25th anniversary sont très réussies en hommage aux générations 80's),  j'aimais bien les séries ninja, mais c'est anecdotique, pas la folie comparé à starwars vintage que j'ai un peu plus cherché et dont j'ai ~15boites..

Yesssssssssss  :-)= merci beaucoup

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Wil2000

Roooooooooh, ça me fait tellement penser à Ranxerox ce graphisme!  :-*

fiend41

une petite heure guère plus encore...

peinturlure de base pour la "poney" et une cocktail



___
et 1/2h pour ça,  (facile 12-13ans que j'ai fait le dessin de ce que je voulais en résultat visuel.   ce coinpusher  ,  vaut mieux tester direct que cogiter trop,  non ce n'est pas un overthruster de buckaroo banzai...(au moins avec cet essuie-glaces, un morceau de ma pijo106 tel jason de vendredi13, aura survécu un peu..)

une alim pc  13A sur le 12volts, et un disque pour l'axe devrait aller.. à retester ce weekend..












"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tilowil

Tiens j'ai quasiment le même moteur pour le futur entrainement de ma coin pusher ;)