Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

en fait en testant au pif.. on peut alimenter en 5volts.. le moteur semble bien supporter le sous régime.. du coup c'est mieux.

ça se profile plutôt bien donc pour le système :).  avec une planche test. et plus tard pour tapisser le rateau?, de belles plaques inox qu'a trouvé mon père chez le ferrailleur.




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

_n3o_

Extra, mais les autres bornes alors ? (petite jap, custom metal)
Allééééééééééééééééé  ;D



tilowil

Salut Fiend

Le Moteur d'essuie glace il n'y a rien de mieux.  ^-^

Tu as passer l'etape au dessus.  ^-^

Moi j'ai simplement craqué durant la FlipExpo.




fiend41

#868
n3o,   fait mon déménagement (fatigue), j'ai des formations denses pour le nouveau job (fatigueeee),  très très peu de temps (et puis aussi le souci évoqué X fois,  entassement de bazars, pas d'atelier encore pour y voir plus clair dans les montages à finir (envieeeeeeeee mais fatigue liée au reste..)
___
tilowil,   magnifique !   des videos youtube ricaines, y'a quasiment pas avec ce système là.  plus une histoire de tri aléatoire pachinko/fakir vertical.  

rhaaaaaa surtout la glissière à pièces pour se donner l'impression de viser un endroit.  c'est le souvenir vintage que j'ai aussi  et en veux un système ainsi.   (malin en plus, 3 fentes de chargeurs,   à l'époque y'avait qu'une)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tilowil

Tiens une petite video de la machine avec mon fils en train d'y jouer.

fiend41

#870
pas grand chose n'avance ou presque faute de temps en formations & co...  
__
on tente de trouver la bonne teinte de peinture pour la "Namko"..vous savez cette histoire de vert bleu qu'on aperçoit au lever du soleil  ;D
__
bon point pour le coinpusher,  pu largement réduire la taille de l'ensemble..
__
du refaire énième tetris de cartons, donc pas tout pris en photos des choppes (pas mal de K.dick & Dragonlance)

mais notamment 2 trucs pas courants topés chez emmaus,  :  la vraie première version de Donjons & dragons (y'a même les dés encore plus petits que ceux de la boite rouge en couleur bichrome),  et Metal gear sur PC..


__
et déterrage d'une partie de mes archives jeux électroniques stockés y'a ~10ans..  y'a du très très lourd  :(















"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Oggy


Black templar

putain ! il faut pas etre cardiaque !!  :o

Sir Kayne

Woo, D&D 1er edit francaise...la classe !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tikibzh

D&D même édition, le mien doit encore trainer quelque part chez moi, acheté à l'époque ^^

Et Arghhhhhhhhh les G&W  :o
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

fiend41

#875
du temps passé, enfin donc les bonnes teintes pour la "namKo",  j'aurais du attendre de réimprimer des posters pour le panel, mais je vais tenter cuba et peindre les bandes intermédiaires  ::)..

et du temps perdu sur la poney,  (grrrr  V33 et ses peintures pourries qui couvrent rien malgré sous-couches, quasi tout à refaire)









__
trouvailles troubadours,    bon point pour le starwars Xwing damaged,  raté y'a des années de rien, et les prix ont flambé.., et qq lectures fanzines Hardcore/Straight edge,   le bouquin Temps X se lit assez vite, (le bouquin autobio alcoolisé de Bohringer est par contre ardu..),  et destin d'avoir trouvé ce bouquin de Bergier (je doute qu'il soit aussi bon que "le matin des magiciens" mais sait t'on jamais..)




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

cedricbionic

Bravo pour le boulot sur la consolette namKo, une borne en acier c'est pas rien à faire en from scratch ^-^

et jolie le x-wing en boite  :)

vintage76

Finalement tu ne gardes pas ta custom orange (clone de hijiyan) ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

#878
merci cedricbionic, ce n'est pas rien, mais ce n'est pas encore fini ..

__
vintage76,  moi laisser tomber ?  euh c'est quoi ce mot ?  ;D  :D

_
bon au moins pour mes prochains bricouillages électro , qq chose de pratique, j'ai déménagé sans savoir à juste 1mn à pied d'une boutique.., celà dit le quartier semble un peu trop populaire pour les prostituchkas aussi  :?
__
un samedi n'est pas bien sans un petit tour chez Emmaus & co,  très fun le "Dutch" en vision thermo optique du Predator,


__
et donc rebelotte..on va y arriver oui  ;D,  enfin topé un orange (y'a pas foule de choix, cette couleur ne doit plus être tendaaaaaannnnce), et on l'a mixé pour l'assombrir un peu, et résultat après sous-couche blanche,  enfin c'est bon, enfin ça me va  (:x  :-)=



__
la plaque acier du coinpusher qui fera le mouvement,



l'optimisation,  non ce n'est pas un Tachikoma..

___
donc bandelettes papier & co, et peinturlurage (patience là ce n'est pas de l'acrylique pour la 2eme couche et le vernis à venir..)





__
bon il est l'heure de finir cette journée. enfin récupéré mes impressions de chiffres, (du rouge à nuancer et elle sera fin prête cette Wristwatch de Snake Plissken).  et comme j'ai qq autres fichiers édités en tailles variées, j'aurai ptet la bonne taille des chiffres pour le Pulse Rifle d'Aliens..


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

La rangée de walkman :D
ça rappelle des souvenirs :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper