Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

ah oui je la connais bien cette video   j'avais du l'indiquer, comme celle de  Angryvideonerd cinemassacre,   toujours partant pour en découvrir d'autres  <:)

donc je ne change pas niveau résolutions en espérant vivement qu'elles prennent un tournant. les cases sont cochées progressivement, en reste plus qu'une dans l'essentiel, trouver ma foutue barraque..

un peu de Noz entre 0,99-1,99€ pc,   vhs 1,60€,  dvd 4€


l'avant dernier item en Pcengine que je voulais pour le look boite,  et ze fameux bouquin illustré sur le cinema X en france, et des anecdotes souvenirs d'exploitants ou tauliers









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Manu2

"Blanzy, une petite ville de Saône et Loire, au coeur de la Dordogne" Ca commence mal... :P

Little_Rabbit

Bah, Dordogne ou Bourgogne, c'est un peu pareil non ??  :-\

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Étant Bourguignon, et connaissant bien Blanzy pour y avoir en partie grandi, suis pas certain qu'on y trouve d'aussi bons vins... >:D

Maintenant, Blanzy, à part le musée de la mine, y'a rien hein...  :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

fiend41

#1236
qq affaires du pif et de wishlist (enfin finir Marvel en 3D).

vhs 1,60€,  dvd 5,50€ , bluray  43€


du pif et 2 books urbains underground adéquats recommandés..

74€..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

Par curiosité les bouquins oss 117 ont le même style humour que les films ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

#1238
zero idea  :D   c'est pour la jaquette  :D.,    jamais encore pris le temps d'en lire ou de regarder les 2 films français  (j'aime bien la multitude des divers films d'espionnage de collaboration européenne, un des sous-genres d'exploitation qu'on cite par : eurocinema,     il en existe au moins 300 sur l'espionnage de pacotille,   même sérieux ils ont un côté ironique voire hilarant.. genre des russes développent un fusil laser dans les 60's, la fille du professeur à qui ils veulent voler les plans croit aux valeurs communistes et tombe amoureuse du méchant russe au dédain du superzéro, etcc),   

(et j'en cherche tjrs plus..   notamment les films asiatiques d'espionnage kitsch genre  "Ironfinger 1 & 2"  "Golden skeleton / Jin ku lou" ,   2/5 que je n'ai pas des films  "Kokusai himitsu keisatsu", etcc ),      j'ai aussi la série "009' " avec des filles espionnes et des idées qui ont clairement inspiré des personnages de Sailor moon entre autres,   (y'a eu un film récent sur 009' mais à part le titre faut chercher la ressemblance..),  qui comme la série japonaise "Playboy" a clairement influençé "Drôles de dames/charlie's angels" plus tard,  mais les oeuvres asiatiques sont tellement plus  funky & délirantes !  <:)  .  y'a pas assez d'une vie pour découvrir tout ce qu'ils ont réalisé  ;D    et pendant ce temps les gens se lamentent des programmes tv bidon qui ressassent des aneries et ne font pas d'efforts,  que foutent ces fichues chaines tv ???  ::).   bref perso j'ai oublié la tv depuis longtemps,  y'a que la tv jap QUAND elle diffuse du vintage qui saurait me retenir !

un peu de lecture pour ceux qui veulent s'évader
http://www.underscores.fr/chroniques/disques/2016/03/spy-connection-8/     



un autre exemple d'un fameux mix  spy 60's .. et scifi ! ^-    "Denso ningen / The secret of the telegian"



__
ça a mis un peu de temps pour que les bancs de poissons reviennent..   sympa pour les vhs de Madonno (i've got a bite in my slip)

vhs 3€


vhs 1,50€ ,   dvd 4,77€


content et enfin car je la cherche depuis qq temps ! une belle prise bien rare, que j'offrirai à mon camarade pour sa collection starwars,    la dernière vhs de starwars episode III revenge sith, est sortie l'année de l'extinction de la vhs..,  mal diffusée, mal vendue, c'est devenu un petit trésor (entre 150-230€ en VF)



bouquins ~7,50€,  et k7 audio  ~2€,   jeux 2€


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

rien de folichon cette semaine,    2€


un peu mieux et un peu dans le ton ESP psy,   qq chose me disait de révérifier sur ESPrade .. et arggggg je me rends compte qu'il y a un mook et qq pages entrevues sur youtube pour la version collector.  bref ILMELEFO...

mais les semaines sont passées et évidemment c'est moins évident de le trouver à prix "correct"   je me dis pff ça va être japon au mieux & risque douane (le coffret est assez lourd).. et là le 6eme sens ou la volonté cherche un chemin et ça se met en place.. je me connecte au pif et je vois en haut de page l'annonce "correcte" sur neoarcadia et je prends direct..    ESP quoi... :mrgreen:

130€  et 31,17€ pour le reste  (des soldes liquidation toys r us)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1240
peu mais du bon,

ahhh..  Khavn de la cruz.  réalisateur poète trash des philippines.  des 10aines de films et court métrages très difficiles à dénicher,  louée soit cette sortie bluray de 5 de ses oeuvres  (Mondomanila, Squatterpunk, Overdosed nightmare, Manila in the fangs of darkness, Alipato).



  27,49€

2,90€
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Je remarque dans le lot Roland Garros 2003, le dernier jeu sorti par le studio Carapace avant qu'il ne mette la clef sous la porte :'(... Et la fin d'un pan de ma vie professionnelle... Sans regret je dois bien l'avouer.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

ah oui aléas du petit monde, ça fait très  insider !

_

des vhs neuves notamment dont j'avais aucune idée des films malgré qq noms connus,  qui sentent le fond du fond de stock de la fnouc.. vu qq étiquettes vertes..

2,40€


6,96€,  un peu de Noz ras des paquerettes (tjrs délicat de se dire.. est-ce des fonds de bluray défectueux des éditeurs magouilleurs ?...)



surprenant.. je ne peux passer qu'en fin d'apresmidi désormais et me limite à 1visite/semaine, bref je ne peux m'attendre qu'aux miettes des miettes des miettes vu les pilleurs de jeux de plateau...  et la surprise était là. je passe jette un oeil de loin et qq chose en tête me dit,  noir et zébré jaune... non pas possible.. et oui !!, faut dire que j'ai tellement souhaité le retrouver ce jeu.. mais l'intuition ç'est le souk  (le tirage d'euromillions de hier m'en témoigne et nargue cruellement ,   327   ::))   !   du studio qui a sorti  "Full metal planete",  un autre inédit jamais réédité :  Supergang !!  (facile 120€ d'occasion)   hors le flingue tout y est !  ;D

la photo  6,50€



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1243
les Cash se décident à fourguer du bluray à 2€..  y'avait pas mal de titres sujets au rot néanmoins..  j'ai hésité sur qq titres le temps de vérifier,  revenu y'avait plus ;  (y'avait Terminator renaissance à 2€ par ex..,   mais je ne sais plus si je l'ai ou pas qq part en carton)     bref content pour "Lock-out",  plagié sur Escape from newyork 97,  qui vaut surtout pour les réparties et vannes hilarantes.    "Greenzone" j'avais trouvé ça très bien.   et le premier "Alien vs predator" ç'est bien aussi pour l'avoir vu la politique à venir de Disney sur leur filmothèque..  et en espérant que le pseudo docu-film ait qq moments concerts de Katie Perry,

et très cool pour  "Tiki".. si ça se trouve je l'ai déjà aussi.., j'ai trop attendu pour voir l'ouvrage baisser en prix et il n'a cessé de décoller..

Tetsuo 1&2 chez emmaus, c'était cool aussi.
dvd 3€,  bluray 9€, vhs 1,30€



_
du pif..  9,40€  ,  les prix de certains romans de gare/pseudo érotiques sont délirants sur ebay..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

from Emmaus (qq kungfu, zero boulard),    en vhs 2,80€,  bluray 3€  (scoop improbable et pourtant..,  le bluray allemand/anglais de Buckaroo banzai),   et chez Noz  le dvd 0,99€.


2,40€
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

dynis77


fiend41

#1246
je n'ai pas vu le temps passer.  j'aurais vraiment préféré zoner et ne rien faire. mais le Covid et l'état de fait qu'il installe à la con  nous a mis en surbooking au job depuis Mars et c'est pas fini et l'épuisement s'installe bien.   rien en immobilier en vue, de même minable mais grand et que va être la tendance ou réalité.  des prix encore plus dingues vu mon coin (qui pourtant n'ai rien pour attirer les foules !).   certains endroits deviennent des ghettos surentassés ici  faute à la gourmandise des vendeurs et les agences,  genre  900m2 découpés en 3 morceaux !   grange , maison, terrain et passage commun pour les 3 lots.  barjo !!,    ,   donc hausse à venir ou chute réelle ?      pays de merde, monde de merde (abitbol  :D)..

le top3 qui me garde le moral quand même, d'imaginer les détails de :

1.  videoclub privé bien achalandé & décos, vitrines (avec des dvd/ld/vhs collectors présentés en détails ou neufs), posters, lifesizes,  produits dérivés, ...
2. faire 2-3 petites bornes metal  pas forcement originales ou ptet un peu en exotisme et design.  j'ai pas de place évidemment là mais que ça me démange  ;D
3. salle cinema privée.  tjrs mon crédo hors l'arcade et le jeu.

lente reprise car évidemment tout devient compliqué partout.  content pour le mook,  Hotwax.  (y'a 8 volumes sortis pour l'instant)  si un jour je pourrai utiliser une application video traduction téléphonique pour les articles sur  la musique funk, soul, et des bandes sons de films japonais évidemment 60's, 70's,    (pas donné et les fdp amazon japon deviennent abusifs depuis le covid),     qq extraits traduits  https://www.bulletsnbabesdvd.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=7163&sid=96dde6150dbae03f1e31f38629fc5b20

content aussi pour le coffret Vhs des 4 bruce lee  (0,40€).     et la 5eme saison de "Alias" (2€)

la carte son j'ai hésité  je devinais que j'avais la tête du couillon  :? pour me faire raquer,   une autre fois ça aurait pu être 1-2€ avec un autre vendeur.  mais bon  une carte son qui gère le son MIDI en msdos (hors qq soundblaster avec des cablages) ce n'est pas courant du tout  (les ricains se battent même pour des repros de cartes Generalmidi, Rapc, mpu401, ...)

matez les prix de maboules  :-X

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fsrp=1&_nkw=Roland+%28lapc%2Cgppc%2Cmcb%2Cmpu%2Crap%2Cscc%2Cscb%2Cscd%2Cscm%2Cscp%29&_oaa=1

dvd 8€,  BR  4,48€ (noz),   vhs le lot 1€.


40€ les books,  10€ la carte son




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1247
chez emmaus, du pif et du 6eme sens,  cette fichue petite voix qui me dit   regarde  y'a la série "V" les visiteurs là devant toi.   ben non y'a rien  y'a juste des 100aines de séries dvd,  mais jamais o grand jamais y'a eu "V".. et je regarde et je rereregarde juste devant moi.. et en bas,  y'avait le coffret  :mrgreen:    pour quelle raison mystère.. ce n'est que le 2/3 volume    (bonjour les tarots pour le coffret !!!).    pour la 4eme dimension  ben y'avait la totale , 5 saisons, pour 14€...  ;D,   et 1€ /pc pour les dvd musicaux




revues, books    3,29€  (oui  pas 3,30€)



vhs  0,50€,    dvd 3€


et le meilleur pour la fin,   je dois être le seul fada fan de Tatsuo Umeyima en France,  pour ses films Yoru (pimps maquereaux en clubs exotiques nocturnes)  et ses frasques de chef de bikers.  et j'ai reçu le mook neuf d'Amazon.jp.    un sacré bouquin ,  300 pages ! (vivement un téléphone avec du forfait pour trouduire OCR les textes),   sur sa saga de bikers :  Furyo bancho delinquent boss  et d'autres données sur sa life. 

l'inspiration vient bien sûr des films américains, avec Marlon brando en tête dans "Wild one / L'équipée sauvage".  le mythe et la réalité des bikers vient des vétérans de guerre qui n'ont pas su se réadapter à la vie civile, à la fois à cause du stress post traumatique, la banalité de la vie citoyenne, et le besoin de ressentir des expériences fortes.

c'est comment dire...  "Sons of anarchy" mixé avec "Benny hill"    on peut assister à un duel  mitraillette contre katana,  des explosions délirantes, des rafales dans le torse qu'on essuye d'une main et on repart,  des chansons en peignoir, des bonus armements sortis de Fortnite !,    :mrgreen:.   je vous raconte pas dans quel état on se trouve quand on regarde ça à 4-5h du mat ,  en se demandant si on rêve ou pas devant le WTF de délire ! ,  et qq soit l'heure c'est réaliste ou surréaliste en fait.  bref on se sent bien !!    vivement que je puisse  apprécier les 16 films en videoprojection salle cinema.


























"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."