Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

eu égard à la dernière photo.. ça a peine bougé en fait après moult rangements.. ;D

trié ~1/3, des trouvailles, trocs, achats sur février/mars 2025,

__
34€, ce n'est que le boitier là,  ça fait un bon moment que je cherchais un boitier PC desktop stylé début 90s comme on a connus, débutant à jouer vers 1989, et eu un pc Amstrad 1640 EGA couleur XT 8mhz, (même si ça a été mon premier ordinateur, je n'étais pas fan du look et ils sont difficiles à optimiser (faudrait trouver une carte 8bits XT pour passer vers 286 ou 386 : archi difficile !, et vu le carcan industriel ras de gamme amstrad à cette époque,  qq fondus sur la planète l'ont tenté, j'avais vu un sur Vogons), 

celui a le bon look qui me rappelle un peu ceux qu'avaient 2 amis d'époque,  ça ira pour un PC 286 ou 386sx (y'a je sais où dans n carton qq cartes mères  en espérant que les piles n'aient pas coulé ou les condos..sic),  ai pu récupérer grâce à mon camarade un de ces supports qui permet de caler un lecteur 3"1/2 (depuis un iomega ide),  y'a aussi qq part 2 lecteurs 5"1/4 1,2mb, (ce qui meublera aussi une minitour pour le second),    et qq vieux disques durs (enfin en espérant qu'il n'y ait pas d'oxydation aux têtes lecture...), évidemment y caler un lecteur cdrom avec logo "Creative labs", bref les 3 baies seront bien garnies en réfléchissant à l'ordre aussi !  pour l'effet visuel déjà !,    de longue date trouvé une carte video Orchid prodesigner II ISA mais j'ignore si elle fonctionnait déjà pour l'époque,  divers trucs perdus de visu, mais je sais où ce fameux carton est planqué, c'étaient mes très rares restes qui ont pu re re re déménager vers 1994.., et dont un support qui se greffait sur le cpu pour un overclock, mais très aléatoire de fonctionnement,  ...et parce que refaire un pc dans le ton d'époque, c'est très ASMR aussi, ces bruitages particuliers, démarrer les jeux dans les conditions d'époque ou les limites techniques,  tater des souvenirs ou rêves de jeux MS-DOS

_
23€,  dans les trucs sympa,  l'ouvrage hommage à l'Etrange festival, qui était la mecque de l'avant-gardisme en cinéma import et raretés, durant des années (avant que l'internet facilite bien les démarches !),  je me souviens encore de baver devant le fait qu'ils venaient de diffuser "Battle royale" ou "Shiri"

5€, sympa pour les Okaz, surtout le n°1, ce petit magazine d'annonces aspect fanzine bourré de bonnes infos et reviews import jeuxvideo & japon

bluray 40€

il y a un ersatz de Ldvelh, mais juste trouvé un volume..

__
à partir de là, c'est 0€...

cd audio, dont des pochettes bien stylées,

__
enfin la fin du tri à l'arrache & brouette...  ;D

l'intuition et le bug..   je trouvais un ldvelh, n°310,  puis première voiture vue, plaque 310... ça me disait que c'était important.. le loto ce samedi commençait par,  3,10,13,   et finit par le chiffre 471  (ce qui veut dire, compte d'attente, donc Patience en gestion compta)...  :(

5€,  un jeu de cartes style Ldvelh

7€

1€

enfin le passage est presque libéré...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

;D  :D  un peu de démence .. et d'ikebana !

la video du japonais dans sa gameroom me confortait dans cette idée de vitrine de canettes boissons vintage avec de l'ikebana couleurs nuances (entre autres, tout comme une vitrine de walkman ou de k7 videos avec labels),    ça peut se trouver pour rien une collection ou faut être patient ou lutter aussi..    mais c'est un peu comme comparer une borne euro à une borne jap,  les leurs de styles designs boissons, ont nettement plus la classe !!

failli perdre les photos..  retrouvées par Ontrack easy recovery avec un peu de patience et calcul en fond..  y'en a 27,  pour ~13€ (eu au pif rapidement et avec envoi ? ça ne traine pas un tel lot chamarré),   j'ai qq idées de celles manquantes à trouver, mais va falloir faire un coup façon billard plusieurs bandes pour limiter les frais quoi..

y'avait des canettes de bières, ..pas trop ma tasse & visuellement juste une irait,  et 3 doubles

ses vitrines, sugoi 8)

60 canettes,  2 x 30,  donc 2 vitrines,  en 5 rangées de 6   

fiend41

qq 0,001% d'avancement des customs & jaquettes covers dvd vhs cd jeux, pour videoclub ambiance

fiend41

du pif  enfin à 34/54 des Ldvelh Défis fantastiques,
  et du custom cd covers,

_
BR  26€

CD 0€