Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Daytona USA bois ou plastique?

Démarré par BigPanik, Lundi 20 Février 2006, 23:22:34 PM

Préférez vous:

1 Twin bois + 1 cab en plastique (joueurs dos à dos)
2 (5.6%)
2 Twin en plastique (joueurs en ligne)
34 (94.4%)

Total des votants: 34

Vote clôturé: Lundi 20 Février 2006, 23:22:34 PM

BigPanik

N'ayant, pour le moment, que 3 jeux Daytona USA pour 5 cab, j'ai besoin de vos avis pour poursuivre les restos.

Préférez vous:
1- Un Twin européen (coté bois) + 1 cab Japonnais (coté plastique) qui se font dos.


2- 2 Twin (dont 3 Daytona USA) Japonnais alignés


BP

HI

option 2 pour moi...
euh c'est qui le gus qui squatte là ? :evil:

Misteriddler

Moi je prefere la version ou y'a le monsieur assis... :D

3 sides plastiques cote a cote ;)

(Votez pour ca, je vous en suppppppliiiiiiiiie !!! Sinon, ca sent encore le demenagement  de bornes pendant toute la nuit !!!  :D )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"le monsieur


tu rigoles là le gars il a à peine 12 ans  :D

Hadora

La ligne évidemment! Restons fidèle au véritable esprit Dayyyytonaaaa!

iriswar

A voté !
même si c'est inutile...y'a pas photos entre les deux...

kaneda56

quand on se fait dos on peut pas se baffer avec le voisin quand il passe devant... Pas cool! La ligne c'est mieuuuux!!!! :lol:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

CryingFreeman

Héhé le riddler il s'est mis devant pour pas qu'on voit mais moi j'ai bien grillé qu'il avait gaulé le siège de la 3e cab  :lol:

steve_gamer

Moi aussi option 2  :|

Je croit que c'est la bonne à date 9 vote sur 0 pour l'option 2

;)

Misteriddler

Citation de: "CryingFreeman"Héhé le riddler il s'est mis devant pour pas qu'on voit mais moi j'ai bien grillé qu'il avait gaulé le siège de la 3e cab  :lol:

Chuuuuuuuuuuuut !
Je lui ai remplacé par celui la : il n'y a vu que du feu !!!  :D


Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

A voté aussi.

Option 2 car c'est réellement fun d'avoir les autres joueurs à coté ;)

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Panpam


Darkgoug

tu devrais mieux fermé ton garage, apparament y'a des romanos qui squattent :D :D :D

dark

seb5962

+1

Manque que les webcam au dessus pour se croire au LTDLN.

D'ailleurs t'as une autorisation pour les photos :evil:

Séb

wanou

La place que tu as, ça fais rêver  :D